[NL50] Vos avis Plz

Djouff wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Mouais…Turn je bet un peu moins de 20€ et river je push car presque personne ne fold un full. Du moins avec ma Q ici je fold JAMAIS.

Grosse perte de value imo.

Fish.

Je pari que je ne suis pas le seul à penser comme ça ? 2 pts boutiques deal ?[/quote]

turn mon bet laisse la cote pour les FD dans le cas ou vilain soit CS. ça lui laisse aussi la place à un raise.

river au vu des stack size je me suis dis que vilain serait plus enclin a fold si j’overbettais all in et je pensais fortement qu’il allait valu bet son full, par conséquent on avait des stack size idéal pour que je CRAI cette river.

Sur que maintenant que vous connaissez le résultat les avis divergent… Néanmoins personne me mettais sur un 4 ou KK+ et tout le monde aurait joué son full jusqu’au bout à lire les commentaires précédant.

Je reste convaincu que mon play n’était pas mauvais et que je suis tombé sur un des rare gars qui check back un full presque max…[/quote]

Hop hop hop !

Ici le RO c’est toi ! Depuis le début je dis que la main du vilain (ta main) est joué de façon bizarre.
Lorsque tu raise au flop aussi cher tu penses vraiment qu’un adversaire 21/17 (“j’ai la même image” ) call ainsi entre deux adversaire (Un NIT et un TAG) avec un FD ? Jamais de la vie. Ici il a toujours une Q bien kické ou ppT+. Au turn tu es tout le temps vs un full.

De toutes façons tu perds de la value à jouer de la sorte, pour ne pas le reconnaitre il faut être de mauvaise foi.:kiss:

bah pour la turn, imo le standard est de mettre plus, maintenant:

si il fait un sizing petit a la turn, c’est sans doute pour rep de la faiblesse et justement de check river pour c/r.

Parceque je dois avouer que si je suis à la place du vilain, Djouff me prend tout.

Il check flop alors que c’est l’open raiseur, il a des stats “normales”, le board est bon a miser avec toute sa range, quelle soit for value, ou quelle soit pour bluff.

donc quand il check flop, il give up tout le temps (8 fois sur 10).
il raise le flop sur le bet du BT, là je me dis, WTF? (à part A4/44/QQ, rien d’autre for value )

Deplus, le coup plus ou moins “standard”, avec cette range, aurait été de CB flop.
mais djouff check/Raise.

Asplayed, snapp avec AQ obv, et la tombe la turn, pour full max (enfin presque).
Djouff place un petit sizing ici qui ne ressemble a pas grand chose, sauf qu’au final, si c’est moi qui tient AQ, je suis own complet, lol.

J’interprete son petit bet comme de la faiblesse, une main qui value sans trop s’envoyer en l’air, JJ/TT/AIR… bref.
Donc j’aurai callé turn etant IP. il aurait check river, j’aurai induice bluff petit, il aurait shove, je me serai mis debout sa la table pour snapp et serai vite redscendu.
Une fois de plus, je me serai dis “Non, tu le sais bien, en NL100 il ne bluff pas ce genre de spot…”:slight_smile:

Imo djouff ton coup est finement joué si tu penses qu’en face ça peut reflechir (ou s’auto level):slight_smile: , contre un joueur standard, tu as sans doute perdu un peu de value.
tu aurai pu prendre 3 streets de value ici contre son AQ

edit : @ Personne

pkoi tu me fais répéter la mème chose 15 fois? obv à la turn il a full!!!

Pour ce qui est du jeu au flop j’ai vu des reg encore + nit capable de call leur FD encore + chers sur cette room (si si j’ai des noms!!!)

Je ne suis pas de mauvaise fois ni RO, mais c’est pas toi qui a dit que tu bettais la river dans tes 1er post? Tout est dit… bisous

Le truc c’est que l’adversaire ce n’était pas moi. ON ne réfléchis surmeent pas de la même manière.

Faut arrêter de les prendre pour des bons joueurs puisqu’ils ont des stats de
21/17.

Bet bet bet tu prends le stack.

Lui il a check. bisous aussi.

Personne wrote:

[quote]Le truc c’est que l’adversaire ce n’était pas moi. ON ne réfléchis surmeent pas de la même manière.

Faut arrêter de les prendre pour des bons joueurs puisqu’ils ont des stats de
21/17.

Bet bet bet tu prends le stack.

Lui il a check. bisous aussi.[/quote]

Je ne peux pas être contre ça:)
Bet bet bet tu prends tout, c’est clair.

Mais la ligne en elle même peut être interessante imo

Je préfère une ligne rentable vs 90% des joueurs, qu’une ligne intéressante vs 10% des joueurs. :kiss: a tout le monde !

bon en reflechissant deux secondes à la main.

Personne a raison dans ce qu’il dit, on ne peut absolument pas renier la fameuse line du bet bet bet.

On employant la ligne de djouff, selon moi, on ne represente plus AA KK, qui pour le coup, aurait bet bet bet.

En fait, contre un joueur comme moi qui à tendance à se level parfois, n’ayons pas peur des mots, djouff va tout prendre, pour les raisons que j’ai expliqué plus haut.

Donc pour le field de NL100.fr, c’est clair que la ligne de djouff est peut être pas adaptée à ses adversaires.
Le bet bet bet est mieux ici. (Imo c’est ce que j’aurai fait la plupart du temps)

Mais je répète que je perd tout avec mon AQ sur ce coup, si c’etait moi.
Maintenant, la ligne qu’employe djouff est interessante imo, mais peut être pas adapté à notre field d’adversaires.

Personne wrote:

en fait, THIS !

Perso je bet 28-30 car pour moi si il paye 15 il paye 300 si il a 88 ou JJ c’est la même si tu check ce flop il te voit jamais sur Qx donc si il décide payé river il paye soit tout soit rien.