Djouff wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Mouais…Turn je bet un peu moins de 20€ et river je push car presque personne ne fold un full. Du moins avec ma Q ici je fold JAMAIS.
Grosse perte de value imo.
Fish.
Je pari que je ne suis pas le seul à penser comme ça ? 2 pts boutiques deal ?[/quote]
turn mon bet laisse la cote pour les FD dans le cas ou vilain soit CS. ça lui laisse aussi la place à un raise.
river au vu des stack size je me suis dis que vilain serait plus enclin a fold si j’overbettais all in et je pensais fortement qu’il allait valu bet son full, par conséquent on avait des stack size idéal pour que je CRAI cette river.
Sur que maintenant que vous connaissez le résultat les avis divergent… Néanmoins personne me mettais sur un 4 ou KK+ et tout le monde aurait joué son full jusqu’au bout à lire les commentaires précédant.
Je reste convaincu que mon play n’était pas mauvais et que je suis tombé sur un des rare gars qui check back un full presque max…[/quote]
Hop hop hop !
Ici le RO c’est toi ! Depuis le début je dis que la main du vilain (ta main) est joué de façon bizarre.
Lorsque tu raise au flop aussi cher tu penses vraiment qu’un adversaire 21/17 (“j’ai la même image” ) call ainsi entre deux adversaire (Un NIT et un TAG) avec un FD ? Jamais de la vie. Ici il a toujours une Q bien kické ou ppT+. Au turn tu es tout le temps vs un full.
De toutes façons tu perds de la value à jouer de la sorte, pour ne pas le reconnaitre il faut être de mauvaise foi.