[NL50] Vos actions sur ces 2 turn?

Salut,

Ma petite review quotidienne d’avant-session m’a montré deux grosses erreur à la turn.

Qu’auriez vous fait à ma place sur ces mains standards ?

Main N°1 : Adv est loose passif sur la cinquantaine de main que j’ai sur lui. (42/17/1.5 d’af)

Main N°2 : Adv est 34/4/71 d’AFq très agro WTSD de30% sur 130 hands.

1. Je bet
  2. Je bet

Je ne laisse pas de carte gratuites.

Sizing plz ? :wink:

Dingchavez64 wrote:

[quote]1) Je bet
2) Je bet
[/quote]
+1

Personne wrote:

2/3 pot

Main 1 : Je bet genre 8.50€

Main 2 : Je râle.

:laugh:

tsaotsao155 wrote:

[quote]Personne wrote:

2/3 pot[/quote]

+1

La 1 je bet/fold 7.5 turn et surement C-F river si il est passif
La 2 je bet/fold 9 turn et C-F river si il est apssif

Dingchavez64 wrote:

[quote]tsaotsao155 wrote:

[quote]Personne wrote:

2/3 pot[/quote]

+1[/quote]

+1

la 1 je bet/bet fold 7.5 turn et c/c river.
la 2 je bet fold 8 et river je check fold ou c/c un As, et une doublante du 10 et 9.

karatetiger wrote:

Main 1: Je suis certain qu’il faut miser car il y a pour le moment plus de tirage dans son range que de main faites. Pour le sizing 7.5 me semble etre le sizing parfait. Elle maintient le pot juste inférieur au tapis de l’adversaire et tu n’as pas une main qui te permes de te commiter. Donc je trouve que la mise de 8.5 proposée plus haut est trop grosse et que moins serait lui laisser une trop bonne cote.

bet/fold 8
bet/fold 10 :stuck_out_tongue:

pourquoi tu t’interroges sur ces deux mains en particulier ?
qu’est ce qui ta posé probleme au moment ou tu les as jouées a la turn en fait ?

Ronaldinho382 wrote:

[quote]pourquoi tu t’interroges sur ces deux mains en particulier ?
qu’est ce qui ta posé probleme au moment ou tu les as jouées a la turn en fait ?[/quote]

il a missclick fold imo

Pour la main 2 pff je ne ssuis sur de rien j’aurai tendance à miser car s’il aime voir beaucoup de showdown tu as une value monstrueuse avec ta paire d’as et puis fold si il devient trop agressif vu qu’il est du genre passif.
Contre ce genre d’adversaire je me moque un peu de “protéger” contre les tirages car on sait qu’il va payer. La question que je me pose c’est de savoir si j’ai 2 street de value à prendre sur une paire plus tirage. Si je pense en avoir qu’une je vais parfois checker -(criez pas au scandale c’est bon:) par contre si vous etes persuadé que c’est mal joué n’hésitez pas à commenter)-.

Donc si tu penses pouvoir prendre 2 street de value (turn river) c’est bet/fold bet/fold.

main 1 : easy bet tu as encore de la value sur une tonne de main dans sa range…
Main 2 : Bet / fold standard mais je peux être capable de call selon les swd et sizing que j’ai vu… sur over aggro qui surjoue TP par ex…

Main 1 : bet 6-7€, insta fold sur raise. Pas mal de value contre un range avec des As.
Le sample de main est pas représentatif, mais vue la tendance, vilain à un range de call assez loose en position.

Main 2 : bet/fold est ma ligne standard, après ça dépend du vilain et de l’historique que tu as de lui. Mais vu l’échantillon, je m’en réfère au yéti theorem, raise turn = tptk/over c’est du caca

Hey mais au fait, un modo qui poste dans la mauvaise section ?! Un mauvais point pour Personne ! NL50 on est en middle nan ?!

+1 r4ch0n sujet déplacé dans la bonne section

Ptain Personne t’es vraiment un fish, honte sur toi et ta descendance.