Une question en passant:
Sur la Main#1 est il standard de bet hors de position ?
D une maniere generale n’est il pas envisageable de chek/call ou check/raise lorsqu on a un As hors de position et qu un As tombe au flop ?
jamesN wrote:
[quote]main 1 : easy bet tu as encore de la value sur une tonne de main dans sa range…
Main 2 : Bet / fold standard mais je peux être capable de call selon les swd et sizing que j’ai vu… sur over aggro qui surjoue TP par ex…[/quote]
tout pareil avec une mise de 7,3 et 8,5 pour la 2eme
1: bet/fold turn+river. Petit river, je veux faire caller des TJ ou des FD qui ont choppé une paire.
2: Pareil. Le sizing river sera peut-être plus gros que sur la 1. Il y a surement plus de combos de TP en %age de sa range.
Merci à tous pour vos réponses.
Ronaldinho382 wrote:
[quote]pourquoi tu t’interroges sur ces deux mains en particulier ?
qu’est ce qui ta posé probleme au moment ou tu les as jouées a la turn en fait ?[/quote]
L’histoire c’est que je m’en veux sur ces deux mains car j’ai vraiment fais nimp. Celle avec les AA j’ai check/call un min bet pour fold sur un 3/4 pot river et l’autre j’ai misé 1/2 pot foldé sur min raise…
Ca m’énerve de faire des moove comme ça encore. Donc je le poste, je suis montré du doigt. Je m’en rappelle plus longtemps et ça me sert de leçon dans ma progression. Mine de rien je perds énormément de value en jouant aussi mal.
EDIT : Désolé pour la section Messieurs les modos.
la main numero 1 :
si vilain a 1 fold to cbet de 50% pourcent ou moins je met 3 quart du pot a la turn y a bcp de tirage et pas envie de lui laisser une carte gratuite, avec ses 40 pourcent de vpip il peut suivre avec des gut shots ou des careaux et pas forcement qj.
La main2 bizarrement j ai envie de checker la turn meme si je lui laisse toucher sa carte j ai pas envie de devoir jouer un gros pot a la river avec son q10 et je prefere la ligne check call puis voir check fold river sur une carte moche ou payer et prendre les bluffs
sur sa quinte ratee et sa paire