Salut,
Une petite vidéo où je me fait défoncer mon petit cul.
Surement des erreurs donc, à vous de les trouvez et de compatir aussi
Surement intéressante et donc à discuter.
A vos DL
45 min environ pour 100 Mo bonne qualité.
Salut,
Une petite vidéo où je me fait défoncer mon petit cul.
Surement des erreurs donc, à vous de les trouvez et de compatir aussi
Surement intéressante et donc à discuter.
A vos DL
45 min environ pour 100 Mo bonne qualité.
.com ou .fr?
.fr
Je DL, je regarderai ça ce soir ou dans la semaine.
Yop,
J’arrive pas a lire les videos a télécharger en général j’ai que le son, ca vien de mon lecteur ou c’est autre chose?
slt,
min 3 :AK btn vs bb,c’est un easy go broke.Le mec 3bet 10% de ses btn
min 4:AQ sur J9xss je prefere check back.As played,t’as un easy 3 barrel.Pour c/c flop c/c turn,y a bcp de Jx 9x,paire + str8 draw qui vont payer 2 fois mais pas 3
min 6 AQs,tu chattes la nuts sur un flop riche.Je cb fort.Pas mal de mains vont call qu 1 street autant maximiser dès le flop
min 8 AJ sur AKTcc tu te fais min raise,ok pour le call.Turn est un 3eme c,le mec te fait un gaybet,j’aurais vraiment du mal à fold vu la cote qui t es offerte
min 12 75s sur863cc,je paye pas le cb du mec qui overbet.T’as que 6 out et comme il a la nuts il va barrel turn 100% du temps
min 15 kq au bb avec 2 limpeurs,oop j’évite de raiser meme si je suis largement devant leur range.C’est chiant à jouer oop.J’aurais probablement pas cb,542cc ça touche quand meme pas mal leur range de 5x 6x fd…As played,la turn est magnifique pour 2 barrel
m
in 17 kk std
28min a7s sur axx,je 2barrel tt le tps contre un mec trop loose qui paye trop(turn a).As played,quand il bet 1/2pot c’est pas forcément évident de snap
min30 lol la tptk crackée
min34 top set,meme pas en reve je fold.Bad luck again
Sick session en effet.
Quelques remarques préalables :
1°) Je n’ai pas testé la NL50 de Bwin mais le niveau à l’air vraiment horrible, difficile de ne pas tilter face à ces horreurs. Même si on sentait un peu d’énervement à la fin, t’as quand même réussi à garder ton sang froid, bravo.
2°) Je pense qu’il faut s’adapter en réduisant ton taux de CB. Je pense qu’il faut réduire de manière drastique les CB sur flop Axx quand tu ne hit pas le board vs des joueurs qui limp call PF. Il y a trop souvent des Ax faibles dans leur range qu’il n’arrive pas à lacher. Par contre je pense que tu peux CB ces boards contre des joueurs qui défendent leurs blinds parce qu’ils ont davantage de broad way dans leur range.
Contre les limpers je pense qu’il faut favoriser les CB sur des boards K/Q/J/T voire 9 high. Eviter aussi les CB sur les baby flops connectés.
3°) Peut-être as-tu manqué de tourner certaines en bluffs. Mais pour cela il faut bien connaître les vilains, savoir ce qu’il vont lâcher ou pas. Donc il faut davantage regarder les showdown auxquels tu ne participes pas. Pas trop facile quand tu commentes une vidéo 4 tables.
J’ai commenté uniquement les mains pour lesquelles je trouve une critique. Pour les autres soit elles sont en lien direct avec ce que j’ai écrit ci-dessus, soit je suis ok avec ta ligne. Je n’ai pas trouvé grand chose à redire, mais on pourra sûrement me compléter.
minute 3 : AKs au bouton, call ou 4bet suivant la dynamique avec le joueur. Ca va aussi dépendre de son taux de CB sur les pots 3bettés. Mais s’il 3bet 10% en BB vs steal 4bet >> call.
8 : AJo UTG, son min raise peut aussi être un raise pour info. Turn il envoie 3,5 dans 18,75. Ca me paraît weak de fold. Je pense qu’il peut très bien jouer un as faible comme ça. Je pense que je call et avise river.
9 : 22 qui touche son set. Je raise all in, si vilain se contente de payer, un carreau peu tuer l’action turn voire un carte supérieure à sa paire. Sinon sick back door.
Face à un bon joueur qui t’a bien profilé, ton call est assez face up.
11 : AQo en BB, OOP je relance PF un peu plus fort vs 2 limpers, plutôt à 6/7BB.
12 : 75s en BB. Sur son bet pot je pense que tu peux fold. T’es OOP et tu n’a que 6 vrais outs, sur 9 ou 4 de trèfles l’action va se ralentir.
21 : JTo en MP. Fold ou isoraise. J’essaie de jouer les mains à potentiel IP. Il faut que tu achètes la position en raisant. Vu que ça joue très loose derrière et que tu seras rarement respecté PF j’aurais tendance à fold.
29 : AQs, bizarrement j’ai vu vilain exactement sur ce qu’il avait. On voit souvent les fishs donk bet pot avec des paires faibles, donc le 4 est pour moi clairement dans son range, son gay bet turn confirme mon point de vue. Je pense que je me contente de payer.
33 : TT vs minraise turn ça pue la quinte, surtout venant d’un joueur aussi passif. Mais perso j’aurais eu du mal à fold. Je pense que tu as la côte implicite pour aller chercher un doublette sur laquelle il va quand même se broke. A calculer mais le call ne me semble pas horrible.
37 : KsQ river je suis tenté de faire un over bet avec le K de pique. Mais en voyant le show down, je pense que vilain n’a pas le profil pour folder any flush. Check back est plus safe.
Siilvz wrote:
[quote]Yop,
J’arrive pas a lire les videos a télécharger en général j’ai que le son, ca vien de mon lecteur ou c’est autre chose?[/quote]
Il y a toutes les chances pour que ça vienne de ton lecteur. Tu utilises quoi pour lire tes vidéos ?
Je me permettrais pas de dire ce que j’aurais fait, mais je trouve que tu cbet trop faible, pas assez souvent, tu 2 barrel pas assez.
Aussi tu es trop draw scared, et tu cherche trop les sets.
Salengro wrote:
[quote]Siilvz wrote:
[quote]Yop,
J’arrive pas a lire les videos a télécharger en général j’ai que le son, ca vien de mon lecteur ou c’est autre chose?[/quote]
Il y a toutes les chances pour que ça vienne de ton lecteur. Tu utilises quoi pour lire tes vidéos ?[/quote]
Lecteur windows media
Essaie VLC. Cherche dans google tu trouveras plein de liens.
Hi, j’ai regardé que les 10 première mins.
0’00: Salut c jerem - J’aurais plutot dis salut c zlash :laugh:
2’30 table 1: relance 3bb au btn, plus de souplesse dans les 3bet pot - 4 bet à 16. S’il 3 bet 10%, il n’a pas souvent AA/KK et tu es “devant” le reste. A 16, tu mets 14 pour gagner 10. Perso je call le shove mais parce que c’est du .fr
8’30 table 1: call le bet à 6/1 avec AJo.
10’37 shove flop avec set de 2: Le cold call offre du 3/1 + 2/1 en côte implicite puisque tu te commit. Le board est dangeureux. Vilain est une CS qui va aller claquer ton fric en NL100.
stop playing… Le fait de savoir que tu es à -50 au départ de cette main puis de rechercher ton equitée dans un pot a 250bb que tu viens de perdre montre que tu n’y es plus toutaf. Si tu veux analyser la main pour savoir comment joue tes 2 adv ok mais stopper 5 min pour faire le point est un min. Le risque que tu fasses n’imp à partir de maintenant est grand.
12’28 table 1: Fold flop 75s. ok pf a cause des côtes offertes mais à moins d’un monstres les mains a potentielles se joue en pos, c’est toi qui le dit au départ de la vid Ici c’est raise or fold mais vu le sizing de vilain je penche pour le fold. A moins que tu ne veuilles bluffer les trèfles pour améliorer ton équité ? Mais dans ce cas, il faut lead fortement turn 9 à 10 et shove river en overbet bluff sur tout non trèfle.
D’ou l’interet de prendre un break, t’aurais pas fait ce call si tu n’était pas si fortement down.
13’ table 2: Isolation a 5 bb aulieu de 3,5. Ok post flop.
15’25 table 2: pf ok, give up flop, tu ne feras passer aucune PP et tous les Ax ont un gutshot -> no cb.
DSL d’etre aussi cash mais tu devais decendre de limite
lejeje wrote:
Just Lol
C’est pas bien dire lol
Ici on veut progresser
le mec veut progresser vaux mieux dire la vérité
Il est plein de bonnes intentions mais il doit redescendre pour ne pas se faire stack off par les regs d’ici il a trop de leaks
jai dit que je veux pas me permetre
Cependant si tu veux je le ferais cela sera proche des autres mais c’est pas un probleme jmen fou si jperd
Mais le concepteur doit redescendre pour son bien
Si tu veux jtenvoi en mp
lejeje si t’as un probleme avec poker academie, tu le dis ouvertement et tu craches pas sur le cul d un mec comme zlash qui contribue au forum et qui ré&pond de jour en jour aux sujets techniques du forum certes de facon seche mais constructive, chose que tu ne fais pas !
donc fais une vidéo que je rigole espece d esbrouffe !
lol zlash descend c’est clair si tu gagne pas tes 83-17 t’as pas le niveau lol. Je rigole trop la
Jai regardé la session et jai saigné des yeux.ta vraiment pas eu de chatte sur plusieurs coups. Apres certaines mains taurai pu peut etre trouvé un fold en tattardant bien sur l AF des vilains jpense que jaurais foldé(en frappant mon bureau) le set of 10 en le mettant sur KJ . GL pour tes prochaines sessions!!
il est vacances en ce moment… il va bien se marrer en rentrant :laugh: