lol je pense qu’il le connait et que c’est un level,enfin j’espère sinon ça veut dire que la libéralisation n’a pas amené des retard que sur les rooms…
De retour, de vacances et je me fais Zlashé par un inconnu, la prochaine sera une vidéo où tout mes CB avec Air passent, que mes nuts destackent 100% du temps, et que je fasse les hero fold avec top full quand l’adv show quads.
Bref, je remercie ceux qui m’ont répondu techniquement, et je souhaite à ceux qui me prennent pour un fish de continuer à faire ainsi.
Hello,
C’est dommage le thread partait bien, pis paf ca part en cacahouète…
Bon sinon je suis en train de télécharger ta vidéo que je vais regarder avec attention, non pour donner mon avis qui n’apportera pas grand chose (enfin sait-on jamais ), mais plus pour progresser et comprendre/apprendre des avis précédents.
J’en profite donc pour remercier les personnes qui comme toi postent leurs vidéos et toutes les autres qui font des réponses constructives et nous permettent de débattre et de progresser.
rien que le titre laisse supposer que t’aimes bien ça !
Bon j’avais fait tout un discours mais je vais aller a l’essentiel plutôt.
Tes cbets sont trop petit sur 90 % des boards et notamment quand tu touche tu perd énormément de value vs des mauvais joueurs.
Tu réfléchit beaucoup quand tu rate, par contre tu cbet sans réfléchir parfois quand tu touche.
Voila imo c’est une histoire de value surtout.
Je pense que c’est l’effet ongame, ac les mises de 3/4 etc…
bonjour
critique de jeu de jerem. pour moi un petit manque d’adaptation au.fr
préflop: aucune erreur: il voit presque tous les flop dans les condition souhaité sur les 4 tables. parfait non? (pas tjrs evident l’iso raise en .fr).
par contre avec le board, j’aurais tendance a + souvent décaler l’agression d’une street: un flop sec peu paraitre riche pour les vilain du .fr (galere de faire folder gutshot au flop ou flush draw au turn.) et de plus il y a moin besoin de balancer sa range qu’en .com. donc surtout pas + de CB et + de 2eme barrel.
decendre de limite?? au contaire jereme over play un peu ici pour moi.
mais bon le style doit rester gagnant quand meme.
cependant, message à Ronald et a 4PI.
jsui pas d’accord avec lejeje. entre nous je le soupsone meme de ne pas tres bien joué. en effet ses remarques son presque contraires a mon analyse et personnelement j’ai passé facilement cette limite sur BWIN… mais bon cela n’empeche que je peu me tromper (la preuve j’en chie un peu sur EVP)
Jerem a foutu cette video pour etre critiqué. lejeje pense qu’il est trop nul pour cette limite. ce n’est pas mon avis mais bon il esprime le sien correctement.
contrairement à vous. il a une difference entre dire nul au poker et « concon ou esbrouffe ». la vous vous attaquez directement à ses capacité intellectuel, pas à son jeu.(des gens nul au poker tres loin d’etre cretin, ca existe).
certain pense que nous sommes des geaks débilos et franchement quand je vois des remarque du style: « vas’y concon fait voir ta video hisoire qu’on rigole » ou « tu critique mon pote alor qu’il est + gagnant que toi esbrouffe » il y a largement de quoi le penser…
il a pas le level et point barre
salut jeanveux,
A quelle limite joues tu ?
Avec quoi tu isoles 2 vilains en NL50 quand tu est OPP si tu ne le fais pas avec KQ ?
C’est toujours embétant d’etre premier à parler au flop mais en raisant tu te retrouve en en tete à tete, tu peux gagner par un CB ou toucher TP plus forte que lui ou meme gagner le couppré flop. et en relancant tu fais gonfler le pot avec une main que je trouve forte contre 2 limpeurs.
Quel est (ou serait) ton range d’ouverture sur chaque streets en NL 10 6 max ?
Si tu peux faire une vidéo, pour voir apparement un style différent de zlash ceal pourrait etre intéressant.
salut
Salut l’ami,
je joue aussi sur BWIN.fr et comme toi en NL50.
Si je peux me permettre, je trouve que tu CBet trop.
Je vais te dire pourquoi : si ton adversaire touche quelque chose au flop il lache pas. C’est comme ca. Faut pas essayer de les comprendre.
Je pense vraiment qu’il faut jouer nit, eux ils te surveillent pas et meme si c’est ta premiere relance depuis 1 heure, ils suivent.
Anecdote : je me rapelle sur une table ya quelques jours je reçois QQ, je relance à 40BB soit 20 euros préflop callé par un joueur qui fold au flop.
Sinon, tu te prends beaucoup de succ outs, mais sur ce site je crois que c’est obligé.
Ce soir je me suit pris 2 fois double paire qui se fait avoir par double paire supérieure river…
Petite remarque : même les regs sont mauvais, un exemple d’un bot vunhatrang ou quelque chose comme ça doit jouer dans les 10 tables et ne lache pas top paire top kicker pour rien au monde. Et evidemment il te succ out river avec l’as biensur.
C’est vrai que c’est chiant de jouer nit, mais je pense que c’est la formule gagnante.
A+
Je ne vais pas être très constructif mais ton call du 3 bet avec AR au bouton contre vilain qui a un taux de 3 bet de 10% m’a fait stoper la video direct.
C’est un 4 bet obligatoire contre ce type de joueur .fr