Main un peu spécial, vilain UTG joue 29/17 sur 142 mains 1 d’AF, à priori un regulier, car il joue sur plusieurs tables.
Vilain au btn regulier.
J’ai l’image d’un régulier standard je pense.
Action turn?
Vilain représente pas énormément de nuts mais en même temps je vois peu de reg bluffer dans ce type de spot, donc j’opterai pour un fold exploitant, qu’en pensez vous?
Si on y réfléchi bien je ne le vois pas trop faire ça avec AA, TT ou 77…
Sa range est assez strong UTG. Il va open ATs (il reste juste AsTs), 77, TT, AA, KQs, QJs (très peu), A2s+ (selon vilain), 89s
Tu bloques pas mal les A et il ne te perçoit probablement pas sur AKo…
Le problème est votre range perçu, tu représente beaucoup plus de TT, ATs, 77, A7s que lui…
Franchement de prime abord je le vois bien faire ça avec 8h9h, 8s9s, 8d9d, ou les même combo de KQ (moins probable vu qu’on blok le K de trèfle)… De toute façon il a soit ça soit 77 ou TT en ce disant je ne Cbet pas il y en a bien un des deux qui va bet son A…
Son bet turn sur une brique représente plus de force du coup, franchement sans lecture je pense imo que le fold est mieux mais pauvre que je suis je n’y arriverai pas… Il me faut l’info :whistle:
Je crois que je call turn en priant pour qu’il X river car je n’arriverai probablement pas à trouver un fold sauf sur les cartes qui feraient entrer les quintes complétées pour 89 ou KQ…
Yo, on a pas enormement de mains sur vilain, mais je pencherai pour un fold T,
Vilain open UTG, et peut tres bien décider de x/r ses nuts en 3 way sur ce board (77/TT/AT), et c’est moins probable qu’il overplay un bon Ax.
vu que quand tu bet toi ce F en sandwich, entre UTG et BU, tu rep des bon Ax, DP, et tu aurais x/c tes GS, GS+BDFD surement.
Comme tu dis aussi, ca rep peux de bluff imo donc Fold T; faudrait voir son %age de x/r F, en admettant qu’il ai la meme range en SRP et MW pour qu’il x/r des draws.
Un avis des coachs ? Booba bibibiatch Benjamin Shal Batmax
Si on suppose que le profil va tendre vers un reg fish assez passif (je serais curieux de voir son 3-bet, en général ça donne une bonne idée quand on a pas assez de mains pour être sur de nous):
-PF: disons qu’il open 15% EP, en gros ses PP (probablement toutes ou presque), AJ+ et quelques broadway et SC
-flop: Tu bets alors que tu as encore un joueur à parler derrière toi, tu as tous les TT et 77 dans ta range, souvent des As assez bien kickés, éventuellement des ATs, parfois tu peux vouloir lead avec des draw (89 principalement)… En résumé tu es strong (de son point de vue), et il te raise. En value, il le fait jamais avec moins bien. Reste à voir s’il peut bluffer comme ça… franchement je pense pas. Au vue de sa range en fait il représente bien un set, si je devais prendre un bet je dirais TT
In game je pense que je call flop et avise turn, à froid j’ai l’impression que j’ai un fold exploitant plutôt facile et une prise de note qu’il X/R EP sur flop A high.
Turn, il continue son agression et franchement je pense qu’il faut savoir fold plutôt qu’aller perdre sa cave. Si le gars est en train de craquer tu auras une autre occaz de le prendre à son jeu.
En résumé: Pour moi c’est un fold exploitant flop, et turn encore + parce que je pense que j’aurais de meilleurs occaz contre lui.
PS: Je trouve son play pas terrible dans tous les cas, principalement à cause des sizing, river il va lui rester 20 dans 60 si tu call et je déteste me retrouver dans cette situation.
On pourrait presque b/f flop dans une logique exploitante vs une range dopen raise utg qui x/r en 3way, bon je call un coup aussi faut kan même pas deconner.
Turn je te rejoins dans ton analyse, on a la un fold évident, par contre je suis pas sur qu’on puisse parler de fold exploitant tellement ta range qui bet ce flop (deja bien thin pf) et qui call est forte, AK ne rep pas le haut de ta range turn et fold ressemble davantage a du standard.
hmm bof call flop et fold turn ca semble etre bien ev- qd on tire pour rien et qu on va faire face a un bet 90% du temps turn.
perso si je call flop c parcque je pense que vilain est assez souvent derrière donc je vais au bout de ma logique et je call turn riviere. ici sans info qu il peut faire ca avec moins bien je prefer m arreter au flop.
On est dans le haut de notre range là, donc je c/c tout les streets et go broke si nécessaire, si il a set up ou DP je prend une note qu’il est cap de c/r ealier avec set+ DP…
Il n’a pas raison de faire cela car quasi pas de draw à l’horizon… :whistle: :evil:
si il a set up ou DP je prend une note qu’il est cap de c/r ealier avec set+ DP…
Il n’a pas raison de faire cela car quasi pas de draw à l’horizon… :whistle: :evil:[/quote]
la moitié du paquet (kqj689) ouvre une str8 possible qui pourrait ralentir l action.
perso je trouve assez bien joué si en face on a des joueurs qui ne lachent pas top pair.[/quote]
Sur un tel board le C/r est souvent du pure bluff pour moi.
Quand a faire payer les tirages, ça devient trop cher de call behind, je serais curieux de savoir ce qu’il veut accomplir en faisant cela…
De toutes façon faut quand même savoir aussi avec quoi il fait cela car c’est pas courant du tout sur un tel flop, ak est une trés bonne main pour aller au showdown imo.
On est dans le haut de notre range là, donc je c/c tout les streets et go broke si nécessaire, si il a set up ou DP je prend une note qu’il est cap de c/r ealier avec set+ DP…[/quote]
On n’est pas du tout dans le top de notre range de bet au flop vs 2 regs, on serait même plutôt assez bas.
Je pense qu’on peut b/f AQ (AJ- est un check). b/c AK pour fold turn si Vilain continue. b/c DP+ et call encore turn. Avec ATs on aura sans doute une décision river si Vilain shove.
Ici je pense aussi que les images de Hero et du BTN ont de l’importance et vont fortement influencer les ranges de CBet et de c/r de Vilain.
On est dans le haut de notre range là, donc je c/c tout les streets et go broke si nécessaire, si il a set up ou DP je prend une note qu’il est cap de c/r ealier avec set+ DP…[/quote]
On n’est pas du tout dans le top de notre range de bet au flop vs 2 regs, on serait même plutôt assez bas.
Je pense qu’on peut b/f AQ (AJ- est un check). b/c AK pour fold turn si Vilain continue. b/c DP+ et call encore turn. Avec ATs on aura sans doute une décision river si Vilain shove.
Ici je pense aussi que les images de Hero et du BTN ont de l’importance et vont fortement influencer les ranges de CBet et de c/r de Vilain.[/quote]
On a slowplay ak préflop (donc on est quand même dans notre top range de call selon moi), je vois pas l’intérêt de b/c flop pour fold turn… tout cela parce qu’il montre un peu de force??
Il peut faire cela avec pas mal de truc quand même imo
Ce c/r est vraiment suspicieux, top set joue pas comme cela et dp a bien trop de value à cb flop, en plus y quasi pas de draw, pour moi il est en pampa… :whistle:
Au risque de paraitre weak, je vais juste fold flop.
C’est juste une line où le mec se trahit, c’est un reg (donc ça pourrait être nous) et je vois pas vraiment avec quoi de moins bon il pourrait faire ça.