Ce c/r est vraiment suspicieux, top set joue pas comme cela et dp a bien trop de value à cb flop, en plus y quasi pas de draw, pour moi il est en pampa… :whistle:[/quote]
ok mais tant qu on a pas l info qu il est assez aggro pour faire ca en bluff ou en surjouant Aq/AJ, je pense qu il est preferable de fold flop.
qd on aura joué quelques heures vs lui et qu on verra qu il raise 25%des flop à ce nomment là ce sera un call facile.
[quote=“booba, post:955105”]Au risque de paraitre weak, je vais juste fold flop.
C’est juste une line où le mec se trahit, c’est un reg (donc ça pourrait être nous) et je vois pas vraiment avec quoi de moins bon il pourrait faire ça.[/quote]
Re,
Joues tu 77, TT, AT,A7 comme cela pour value au flop mon nounours? :laugh: :silly:
Ce c/r est vraiment suspicieux, top set joue pas comme cela et dp a bien trop de value à cb flop, en plus y quasi pas de draw, pour moi il est en pampa… :whistle:[/quote]
ok mais tant qu on a pas l info qu il est assez aggro pour faire ca en bluff ou en surjouant Aq/AJ, je pense qu il est preferable de fold flop.
qd on aura joué quelques heures vs lui et qu on verra qu il raise 25%des flop à ce nomment là ce sera un call facile.[/quote]
En standard vs inconnu je suis ok avec toi , le truc c’est que là on a la meilleure main pour le faire, c’est là où je me dit que le fold est plutôt weak car si on le fait pas avec cette main et bien je me demande avec quelle main on peut le faire …
On a slowplay ak préflop (donc on est quand même dans notre top range de call selon moi), je vois pas l’intérêt de b/c flop pour fold turn… tout cela parce qu’il montre un peu de force??[/quote]
On parle de notre range de bet value au flop en pot 3-way vs 2 regs (positions avec ranges strongs), et plus du tout de notre range PF. Vilain montre “un peu de force”?.. doux euphémisme^^. Il c/r UTG vs 2 regs dans un spot où Hero ne va pas stab des masses.
TT et 77 sont plus probables que AA ou même AT. Comme je le disais hier, je pense que les images respectives sont très importantes ici. Si Hero et/ou BTN stab à tord ou à travers peut par ex jouer.
Si on n’a que des ranges de b/f flop et de b/c flop pour call ATW on devient vulnérable. Vilain ne va jamsi barrel ses bluffs et toujours ses value hands. Les c/r et GU existent. Maintenant dans ce spot précis ils sont p-ê plus rares, dans ce cas si je dois pencher dans un sens ça serait vers le b/f.
En repensant aux ranges de bet au flop, je me demande si les AQ sont vraiment des bets. Perso vs 2 regs je vais pas toujours les bet, ce qui baisse encore les quelques combos de AK non 3bet PF dans notre range.
[quote=“phit, post:955114”][quote=“booba, post:955105”]Au risque de paraitre weak, je vais juste fold flop.
C’est juste une line où le mec se trahit, c’est un reg (donc ça pourrait être nous) et je vois pas vraiment avec quoi de moins bon il pourrait faire ça.[/quote]
Re,
Joues tu 77, TT, AT,A7 comme cela pour value au flop mon nounours? :laugh: :silly:[/quote]
Question + que débile (no offense)
Je te retourne le même genre, tu bluff comme ça toi à sa place ? Tu joues AQ comme ça ?
La réponse est non, c’est donc + probable qu’il est ait 77/TT/AA et autres qu’un bluff ou qu’un overplay. :laugh: :silly:
[quote=“booba, post:955117”][quote=“phit, post:955114”][quote=“booba, post:955105”]Au risque de paraitre weak, je vais juste fold flop.
Re,
Joues tu 77, TT, AT,A7 comme cela pour value au flop mon nounours? :laugh: :silly:[/quote]
Question + que débile (no offense)
Je te retourne le même genre, tu bluff comme ça toi à sa place ? Tu joues AQ comme ça ?
La réponse est non, c’est donc + probable qu’il est ait 77/TT/AA et autres qu’un bluff ou qu’un overplay. :laugh: :silly:[/quote]
C’est pas si débile que cela en fait car, logiquement ingame on cb tout nos top set, nos dp et une grande partie de nos as, et nos kj car on est l’open raiser et sur un flop dry on s’attend à pas mal de fold des vilains, ce moove vient de l’espace mais effectivement il est peut être du genre à faire cela avec dp ou top set.
Pour moi c’est en jouant avec nos adversaires que l’on peut mieux les connaître sans être spewy obv.
Notre main est pas mal pour call car notre kicker est max…
[quote=“puich, post:955158”]Pour être tout à fait honnête avec vous j’ai hésité à fold directement au flop !
Après certains “regs” font un peu n’importe quoi de temps en temps et vont give up leur rare bluff dès le turn. C’est pour ça que j’ai call.[/quote]
Ton hésitation à fold flop est légitime…
Après, si je c/r bluff F, je barrel T en bluff aussi car sinon je suis pas très crédible, probablement que je continue encore sur une bonne carte R.
Haaaaa les relances de gendarme pour ralentir sur les autres streets ne servent pas à grand chose car les gens callent au moins une street pour vérifier les papiers sur la suivante. :laugh:
Dans quasi toutes les situations ca sera une erreure de continuer a bluff tout ses bluffs sur la street suivante et de continuer a call tout ses bluffcatcheurs sur la street suivante
Dans quelques situations ca sera une bonne strategie exploitante (très loin d’être la majoritée des cas)