ça tombe bien ya sharp qui vient de publier une vidéo sur les 3bet
on a qu’à demander son avis dans les commentaires
18"40 : tout est dit (et encore on ne parle que 100bb deep, pas 300 ou c’est encore plus intéressant de suivre ce dont on parlait avec booba et où la dernière partie de la diapo ne s’applique pas)
Je vais aller écouter, en même temps, le contraire m’aurait étonné. :)
Voilà.
T’as déja joué sur les tables deep karatetiger ? Parce que de mémoire tu m’avais déja fait une réflexion sur un main deep y’a qq jours, j’ai l’impression que tu te rends pas compte de la dynamique de ces tables (rien de méchant dans mes propos hein je demande juste). 300bb deep le call pf sur un 3B, IP, avoisine les 80%.[/quote]Euh e pense vraiment pas que vilain qui ouvre on va dire 3boutons sur 4 va call 80% du temps le 3bet. Stove top60% et tu verras les bouses qu’on va fold. Sinon effectivement hé suis pas adepte du jeux deep mais je m’y retrouve régulièrement sur des sessions assez longue. Je me rappelle pas de ta main deep.
C’était une main postée y’a genre 2 semaines ou Vilain 3B IP 53s et tu disais que tu n’aimais pas 3B ce genre de main, alors que selon moi la deepitude rendait le play OK.
Sinon j’exagère peut-être avec 80%, tout comme 3 BT sur 4 doit être exagérée aussi, mais 300bb deep la force de la position est tellement énorme que n’importe quel reg décent post peut se permettre de call une tonne de mains sans que ça soit EV- ; d’où la FE vraiment faible dans ce spot de 3B.
Je me rappelle de la main c’est celle de jo59 et je maintiens que a mon avis le 3bet avec cette était vraiment mauvais vu qu’on sera toujours crush quand on sera call. Perso je prefere 3bet 55 OOP que 53s IP. Ok pour dire que 80% de call et 75 dOR sont exagère.
Et c’est pour ça que je te demande si t’as déja joué deep. Evidemment qu’on est crush quand on est call, tout comme quand on 3B bluff 87s ou K4s en général, on est rarement call par moins bien !
Sauf que deepitude + position c’est tellement puissant qu’on s’en balance en fin de compte et c’est ça que tu m’avais pas l’air de “comprendre”, d’où ma question.
Po moi… Ni 100, ni 200, ni 300BB deep.
(40bb deep ok.)
Po moi… Ni 100, ni 200, ni 300BB deep.
(40bb deep ok.)[/quote]
Tout le monde peut pas être parfait
J’vais la copier-coller sur mon avatar celle là! :lol:
Deep je prefere 100 fois 3bet 53s que 55. Les PP sont les mains les moins jouables postflop au holdem.
Donc quand on 3bet deep OOP on va etre tres souvent call et on va se retrouver a jouer postflop sans jamais aucune equité (a part un tirage set ou un FD 5 high :laugh: )
53s ça joue quoi à part un fd parfois un str8draw sur 64x parfois et xxx avec x>7 très souvent?
vous réécrivez scarface les gars là ou quoi? :laugh:
Tu peux parler tout sa cest de ta faute. A la base j’avais créé ce thread pour brag sur mon magnifique value bet et résultat ? tout le monde parle de la main de djouff yen a que pr lui, djouff par ci djouff par la… Et bibi dans l’histoire ? Est ce que qqun pense a bibi au moins ?
de toute façon avoir un avis tranché sur la question, ca a pas trop de sens, ca sera jamais une grosse erreur de call/3bet 55 si deep. Au final le profil du villain et les reads postflop qu’on a sur lui est pour moi le facteur qui va me faire call ou 3bet, c’est vrai que sans info j’ai tendance a call, mais de la discuter 3 pages argumentées sur ca, moi je folde, essayez d’etre plus incisif niveau insultes quand même !
:woohoo:
Tu peux parler tout sa cest de ta faute. A la base j’avais créé ce thread pour brag sur mon magnifique value bet et résultat ? tout le monde parle de la main de djouff yen a que pr lui, djouff par ci djouff par la… Et bibi dans l’histoire ? Est ce que qqun pense a bibi au moins ?[/quote]
LOL, crois moi tu devrais me remercier, je pense que la discussion ne peut que t’être bénéfique, moi perso, ça me fait pas avancer.
J’ai un avis bien tranché sur la question à ce sujet, depuis quelques années maintenant.
Bon OK tu dois level, excuse javais pas capté avant.
Si. C’est ça le truc en fait.
Bon OK tu dois level, excuse javais pas capté avant.[/quote]Pas compris