[NL50] Thin value brag

Voila une main que je viens de jouer sur turbopoker (une room totalement déserte que je viens de découvrir :slight_smile:
Etant assez content de mon play j’ai voulu braaag :stuck_out_tongue:

PS: ce move a été réalisé par des professionnels, merci de ne pas le reproduire chez vous :whistle:

B)
GG
J’aurais pot, mais sûrement pas ovb…
Bien joué

jpeux brag moi aussi? dans un autre registre

Nice hero call :stuck_out_tongue:

Par contre vilain est completement debile, 4bet la turn aussi deep avec le K de trefle en plus :sick:

[quote=“seyk69, post:462140”]Nice hero call :stuck_out_tongue:

Par contre vilain est completement debile[/quote]

et je le remercie :laugh: il me donne 230€ sur cette table ce soir :slight_smile: je l’ai titillé pendant bien une heure pour en arriver là.

Sinon gg pour ton OB river :wink:

GG l’overbet

Tu voulais value sur les MP du type JJ,TT,et peut etre 99?
C’est thin mais bon il rep tellemnt sa

[quote=“Djouff, post:462141”][quote=“seyk69, post:462140”]Nice hero call :stuck_out_tongue:

Par contre vilain est completement debile[/quote]

et je le remercie :laugh: il me donne 230€ sur cette table ce soir :slight_smile: je l’ai titillé pendant bien une heure pour en arriver là.

Sinon gg pour ton OB river ;)[/quote]Mais OMG a quelle heure tu play pour tomber sur des mecs capable de faire ce play aussi merdique aussi deep? Mais bon gg :slight_smile:

oui enfin plus JJ vu que je pense pas qu’il 3bet TT-

LOL en même temps avec un pseudo pareil, y avait des chances qu’il s’level un peu hahahah

@seyk: gg pour l’OB river, il joue teeleemnt mal le coup ce vilain que l’OB est une bonne option.

@Djouff: Au mon dieu, quel play d’anthologie de ton vilain.

A part le sizing de 3bet preflop , son play est assez standard .

vs un reg de la limite sur une table deep cette après midi

horrible djouf ton play préflop. :slight_smile:

osef ça gagne 164€

osef ça gagne 164€[/quote]J’avoue que le 3bet est pas top mais le call du 4bet aussi deep me parait ok.

Le minraise flop euh… Moi je fais ça, je me prends une :lol: :lol: :lol:

moi j’adore les joueurs std :stuck_out_tongue:

moi j’adore les joueurs std :P[/quote]

Oui enfin faut pas non plus chercher à réinventer le poker, 3Bet une petite pp OOP vs le bouton 150bb deep est une erreur théorique, de manière très standard :slight_smile:

Non sérieux tu 3Bet prèflop pourquoi faire?

[quote=“booba, post:462389”]
Oui enfin faut pas non plus chercher à réinventer le poker, 3Bet une petite pp OOP vs le bouton 150bb deep est une erreur théorique, de manière très standard

Non sérieux tu 3Bet prèflop pourquoi faire?[/quote]

Ça parait évident: pour faire grossir le pot quand il chatte un carré!

moi j’adore les joueurs std :P[/quote]

Oui enfin faut pas non plus chercher à réinventer le poker, 3Bet une petite pp OOP vs le bouton 150bb deep est une erreur théorique, de manière très standard :slight_smile:

Non sérieux tu 3Bet prèflop pourquoi faire?[/quote]

Attend tu rigole la booba ? C’est toi mm qui repete tt le temps qu’il faut 3bet ou fold les PP en blind vs bouton vu que la range d’open du bouton est trop large pr rentabiliser si on hit set