Voila une main que je viens de jouer sur turbopoker (une room totalement déserte que je viens de découvrir
Etant assez content de mon play j’ai voulu braaag
PS: ce move a été réalisé par des professionnels, merci de ne pas le reproduire chez vous :whistle:
et je le remercie :laugh: il me donne 230€ sur cette table ce soir je l’ai titillé pendant bien une heure pour en arriver là.
Sinon gg pour ton OB river ;)[/quote]Mais OMG a quelle heure tu play pour tomber sur des mecs capable de faire ce play aussi merdique aussi deep? Mais bon gg
Oui enfin faut pas non plus chercher à réinventer le poker, 3Bet une petite pp OOP vs le bouton 150bb deep est une erreur théorique, de manière très standard
[quote=“booba, post:462389”]
Oui enfin faut pas non plus chercher à réinventer le poker, 3Bet une petite pp OOP vs le bouton 150bb deep est une erreur théorique, de manière très standard
Non sérieux tu 3Bet prèflop pourquoi faire?[/quote]
Ça parait évident: pour faire grossir le pot quand il chatte un carré!
Non sérieux tu 3Bet prèflop pourquoi faire?[/quote]
Attend tu rigole la booba ? C’est toi mm qui repete tt le temps qu’il faut 3bet ou fold les PP en blind vs bouton vu que la range d’open du bouton est trop large pr rentabiliser si on hit set