[NL50] Thin value brag

Bon j’ai une petite idée de vidéo sans prétention moi au moins. :laugh: :laugh: :laugh:

le débat aura servi à quelque chose.

@ phillou, je t’aime, mais alors en tout puissance et d’une sacré force.

.

?

[quote=“Streks, post:462847”]?

Et j’ai tjrs po accès aux MP moi putain quel enfer :([/quote]

ça marche plus les MP.
Tu voulais m’envoyer un message d’amour ou quoi? tu as skype? :slight_smile:

.

tu t’appelles skype? :laugh: :laugh: :laugh:

.

yep lol :wink:
Mon skype c’est boobaneufeu, ajoute moi si tu veux.

.

J’te trouve pas sur Skype sinon.

mon skype?

ha merde mal erit mdr

.

Bon OK tu dois level, excuse javais pas capté avant.[/quote]

Bah chepa, profondeur, edge, bluff, avantage de la position, ça te parle pas plus que de simplement dire “lol je 3B pas 53s parce qu’au mieux on draw vers paire de 5 m2r” ??? Sérieusement.[/quote]

Profondeur change rien à la valeur de la main.
Edge faut arrêter de penser qu’on a un edge sur 90% du field de sa limite pour en avoir un
Bluff avec une bouse pareil moé chacun son point de vue, semi bluff à la limite
Perso je stop le débat on a des points de vue différent et sureement des style de jeu très différent aussi.
Si tu penses que 3bet 53s IP 300bb deep est bon continue de le faire. :wink:

Y’a pas de soucis, c’est cool d’en débattre justement, d’ailleurs perso si j’avais à 3B dansce spot je prendrais généralement d’autres mains que 53s mais bon, j’trouve pas ça mauvais, bref. C’est juste que d’après ton argumentation j’ai l’impression que tu prends pas (ou mal) en compte une tonne de facteurs c’est pour ça que ça m’interloque.

apparemment je connais bcp de joueurs high stakes qui font des erreurs de CE1… :silly:

Bon moi je suis en CP aussi faut me pardonner hein, j’apprendrai ce concept l’année prochaine :laugh: :laugh:

Enfin bon, je suis bien parti pour redoubler :silly:

Je ris c’est n’importe quoi.