NL50 SRP stab Flop fd et call x/r?

Je voulais avoir vos avis sur cette main, vilain apriori reg sur 200 mains 26/21 mais on peut pas exclure fish/regfish

En théorie c’est sans doute du stab polarisé flop ( a confirmer ca fait longtemps que j’ai pas solver), mais je me dis que vs field ca doit pas etre mauavis de bet small.

  1. Déjà flop à froid, je pense que le spot est underbluffed, et on a des reversed implied. In game j’ai quand meme trouvé le fold trop weak vs unknow et sans read. QU’en pensez vous ?

Hello,

Pour quelles raisons tu penses que c’est bien de bet small ici ?

J’ai l’impression que tu ouvres un peu la porte pour te faire X/R. Vilain ne pas pas forcément underbluff ici vu que t’es meilleurs As tu les 3bet preflop… J’ai l’impression que les batailles de blindes les gens se lâchent un peu donc quand tu es un peu cappé comme ici (OK tu as des set mais c’est une infime portion de ta range), vilain peut se faire plaiz…

Si tu penses malgré tout qu’il ne va pas trop play back, OK pour 1/3 pas mal en bluff mais là ta main est presque trop forte pour ça, tellement tu vas give up de manière dramatique ton équité en foldant vs raise…

Du coup, j’aurais plutôt X ou bet plus cher pour lui donner un moins bon prix à ses raise, tu as plus de FE et moins de chance de te faire play back…

As played, ok pour fold vs le raise quand même, tu tires pas max et tu n’as pas les cotes directes.

J’avais dans l’idée que ca c/r et c/c pas assez un board Axx vs 1/3 pot

Pourquoi tu dis qu’on est cappé Greg ?
On a 44/55/45/A4/A5/23…
Et pas ultra fan non plus du bet flop, l’impression que les vilains vont un peu trop stab les airs en mode « lol Ahi ça m’avantage lol » et du coup la range de check est relativement strong.
Bon de toute façon ici on va pas fold vs le raise hein. Hein surfer t’as pas fold ?

2 « J'aime »

Personnellement, jamais je ne checke vs un joueur sur qui je n’ai que 200h.
J’aime bien l’idée d’essayer d’exploiter avec un bet small.

Non je suis pas un paillasson :slight_smile: vs le c/R vous êtes plutot std call ou foufou 3bet ?

As played on fait quoi turn quand on pick up 3 outs en plus

Call call, abuse pas non plus mdr même en 200 ça xr pas assez ici je dirais
Bah on call encore, t’es coquin si tu veux faire autre chose

1 « J'aime »

Moi je la joue petit sexe.

Turn je call. Je vois pas trop l’intérêt de raise.

Bravo vous avez gagnez le droit de voir la river

Je me rappelle ingame ne plus avoir trop de time bank et ne pas trop saovir quelles mains je voulais faire fold river. Vous lui donnez quoi comme range avec cette ligne ?

  • Give ups
  • Brelans/DP ?

@Mendesz Non je pensais éventuellement raise flop mais comme dit nakk vu que ca c/r sans doute pas assez, c’est pas terrible

1 « J'aime »

Quand le double FD blank pas ouf de bluff le FD du flop, après ici on a bcp plus de 7 que lui et pas sur qu’en 50 ça check assez de value river donc j’ai bien envie de tout lui mettre dans la bouche. Aucune idée de la théorie dans cette line

1 « J'aime »

Jarrive pas a voir quel est le meilleur size river entre shove et un bet plus std…

C’est quoi le bas de notre range de value ? On essaye de faire folder quoi en shovant ?

Imo beaucoup d’AJ+ dans son range de check.

1 « J'aime »

AJ+ mais c’est chaud. Dépends du vilain. Mais si son chat vient de chier sur le canap il va fold aucun Ax avec les 2 fd qui miss

2 « J'aime »

arrivé river, sa range est juste beaucoup trop strong, et nous on a trop de FD manqués en range perçue et pas tant de 7x que ça, je pense pas le faire fold assez de brelan / DP si je fais tapis, et je pense pas qu’il ait assez de pur air pour que bet small soit ok, donc j’abandonne.

1 « J'aime »

Brelan/dp va juste jam river à très très haute freq imo

edit: mouais avec le 3 river peut être pas

@nakk Je pense que tu surévalue le niveau de la 50, a mon sens Vilain a moins souvent AJ-AK que plus haut, en donc a mon avis en face c’est plus GU et DP+

Idem je pense mais je peux me tromper qu’en 50 ca va bcp plus check brelan river de peur de se value cut

1 « J'aime »

DU coup si on part de ce postulat ca serait plus un give up, ou bet small ?

Ouai GU imo

J’ai dit « presque cappé » dans le sens où vilain à tous les AJ+ que nous n’avons pas.

Ca suffit pas à dire qu’on est cappé obv, mais on aura quand même pas souvent des très bonnes mains et beaucoup de bluff.
Si on 3 bet préflop en fréquence 44 et 55, A4s, A5s, il nous reste quelques combos de A4o, A5o pour des tonnes de mains que l’on va bet et être embété vs raise.

Mais ok, on peut bet et on n’est pas vraiment cappé.