NL50 SRP stab Flop fd et call x/r?

Y’a un monde ou on fait ça ??
Après il a plus de TP forte mais en vrai on s’en fout, on a assez de mains fortes dans notre range quoi

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je pense avoir pris la pire option river par manque de clarté intellectuelle

Je pense qu’en théorie on doit pouvoir trouver du bet small, mais ici si on considère qu’il va trop check ses value hands type DP/brelan river GU>SHove>bet small >bet std

1 « J'aime »

En BvB ça se fait pas de 3bet 44 et 55 ??

Pour deny ceci, cela ?

Villain a un avantage indubitable sur les Ax bien kické, cependant je pense que ça va underbluff quand même à cause de tous les Ax dans notre range. Avec un X/R flop, 90% du temps on fait pas fold d’Ax avant le barrel turn + river.

1 « J'aime »

D’après le solver t’as plutôt bien bien joué le flop et la turn mais t’es sensé faire tapis 99% du temps à la river d’après le solver sans être RO.

1 « J'aime »

Non ça se fait pas du tout, t’as envie de plus te polariser dans ces positions, pas de mettre ce type de mains dans ta range de 3Bet qui doit être de 15%+ déjà…

Vilain tank call 55, je pense que oui faisant tapis il overfoldait le spot

Es tu certain qu’il hésite entre les boutons call et fold ?et non call et raise ? Voir vilain lâcher un set ici j’ai du mal à y croire …

Même pas sur que ce soit une bonne idée de call A7 sans FD à la turn, c’est au final le pire des As… du coup…

1 « J'aime »

Dans les ranges GTO que j’ai pu voir il y en avait effectivement un peu. Et même parfois du 33. Mais quand on 3bet des 44-33 je ne pense pas que ce soit pour deny d’equity. Et je doute que bcp de joueurs 3bet souvent 77-, ou que ce soit meilleurs que juste call.

1 « J'aime »

Les différents sites de poker devraient fournir un bac à chat en cadeau à chaque joueurs, cela devrait logiquement nous permettre de bluffer plus profitablement du coup :sweat_smile: :upside_down_face:

@phit, mais que fait la police ? Je pensais que tu allais dire que « chier » n’était pas admis sur le forum… D’ailleurs je n’en reviens pas que ça passe, sachant que des mots comme « c.rétin » sont interdits…

1 « J'aime »