[NL50] spot de hero call?

Cette main se déroule après celle-ci contre ce même joueur:

Vu que maintenant on a la note de la main d’avant, voici ma question:
As played, peut-on hero call river?

Aussi deep, vilain ne devrait pas shove ses AKo préflop, donc river il se retrouve avec tous les AKo avec un coeur en main, bon après encore-faut-il qu’il les x/b flop et stab turn.
Je vois pas trop QQ ou TT jouer comme ça… J’ai du mal à l’imaginer X/B ces mains.
Le sizing river est énorme, il pourrait penser être en full value cependant vu que j’ai l’air cappé avec ma range j’ai très rarement flush jouer comme ça.

Bref un peu perdu river, j’ai juste le read de la main d’avant et compliqué de trouver un call ici avec 0 bloqueurs coeurs.
La seule main qui fait sens chez vilain c’est AKhh ou AJhh, mais il va quand même bet assez souvent ces mains au flop selon moi.

Aucune idée de la 4bet strategy 200bb deep.
As deep il ne devrait pas folder trop de Axs suited preflop, on a no bloqueurs versus overbet presque 2xpot et enfin ta HH prececdente ne dit pas que vilain est over-aggro non plus, je fold tranquillement. S’il bluff gg à lui

fold sur le 3bet PF. 200 deep, les mains qui font nuts et la position prennent encore plus d’importance.

Surement pas une bonne main à 4bet deep.
As played peux pas m’empêcher de call on rep tellement weak et il rep tellement rien.

et là imagine il nous retourne JJ, on doit se sentir bête mdr…

Après je suis d’accord pour le 4bet bluff, je me suis basé sur mes ranges 100bb deep

Pour moi on est deja dans une situation de bluffcatch des la turn, je pense que notre main est une des meilleurs pour bluffcatch river (a part JJh et KKh peut etre) vu qu’ on unblock ses overbluffs potentiels, je pense que ses sizings sont tres overbluff et ca m etonnerait qu il checkback flushdraw assez souvent au flop.

On etait deja en situation de bluffcatcher turn, on bat 0 value hands contre lesquelles on a quasi 0 equité et villain va tres rarement checkback river ses bluffs, a partir du moment ou l’ on call turn quand il decide de faire ce sizing qui enleve une tonne de ses value hands de sa range je pense qu’ on peut call avec le smile.

Pour le preflop je suis pas fan meme 100bb deep parce qu’ a moins d avoir vu un 3bet polarisé jusqu’ a preuve du contraire BB va 3bet mergé lineaire et pas assez.

1 « J'aime »

Hum tu devrais actualiser tes ranges de 3bet en blindes t’es pas à la page.

je suis d’accord avec toi, j’aurais certainement dû call :frowning:

1 « J'aime »

On est jamais à l’abri d’une trisomie du genre ouais mais JJ a trop de SD donc ça m’étonnerait, 88 99 avec un coeur ptet éventuellement.

La avec AT t’es sur de battre tous les bluffs.

Merci mais au poker on ne joue pas contre soi meme. Je parle du field, on sait de la permiere main que le mec est un regfish, que le field sous 3bet les combos polarisés, je vois pas le rapport avec mes ranges, quand je vois ce genre de commentaires je me demande si vous jouez vraiment au jeu des fois.

Ok j’assumais pas nécessairement que c’était un regfish même avec la main d’avant.

1 « J'aime »

KJo n’ a rien a faire ici preflop, quand bien meme on accepte le flat qui meme GTO est mauvais, il ne doit jamais call le squeeze, donc c’ est pastille direct pour moi.

Parfois ceux qui se considèrent comme très bon sur la limite prennent un peu de largesse PF parce qu’ils pensent compenser avec du skill post.
Pas plus tard qu’hier un des plus gros gagnants sur Wina m’a défendu 53s UTG vs BTN :smile:.
Mais bon overall t’a raison.

2 « J'aime »

oui tu as raison, et en general ceux qui se conciderent tres bons sont des regfishs :stuck_out_tongue_winking_eye:

ce que j ai pas super bien expliqué c’ est que de maniere general meme contre inconnu reg je pense qu’ on peut eviter les 4bets bluffs proche d’ ev0 (pas ceux qui apportent beaucoup via les bloqueurs/unbloqueurs) parce que le field est vraiment beaucoup trop strong en 3bet bvb, ils vont en general 3bet mergé value avec trop peu de bluffs. Tout simplement parce que ce genre de profil qui va flat preflop/trop call au 3bet/4bet/pas assez 3bet est prépondérant dans le pool meme chez les regs et que c’ est beaucoup plus simple pour un inconnu de se retrouver a 3bet trop strong que trop weak.

1 « J'aime »

Fold très clair rive imo.
Nia nia nia ça va overbluff parce qu’on rép très weak => non, absolument pas, encore moins en 4bp, encore moins 200 deep et encore moins en OB river.
Il n’a aucun bluff naturel (des Axo avec Ah p.ex), il ne va jamais transfo ses PP avec un coeur qui devraient constituer une partie de sa range de bluff, et il ne va jamais faire ça avec AJcc, ou KJdd.

Il a QQ, il a TT, potentiellement 66, plein de Axhh.
Donc on fold l’esprit très tranquille au contraire

Surtout ne pas se level ici.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
On voit que y a deux écoles dans les commentaires c est très franc blanc ou noir, je sais pas trop quoi penser.
C est vrai que le field va rarement fière çà en bluff à ces limites

Imo, je pense que tu dois être impacté par la main précédemment jouée, et là tu te mets direct dans un beau m…r, je n’aime vraiment pas du tout ton 4bet et comme tu le dis c’est blanc ou noir et on ne peut pas faire abstraction de la main précédente donc je m’abstiens de spew.

ça me semble okay, après oui preflop faut savoir ou l’(on va quand on 4b ce genre de mains :slight_smile:

Ok de call ou fold ?

de fold river

2 « J'aime »