[NL50] Spot de bluff river ambitieux?

Dommage qu’il n’y ait plus les signatures… celle-là aurait été une potentielle sérieuse!

J’adore :joy:

1 « J'aime »

Honnêtement c’est dur d’avoir un avis fiable là dessus car ça va fortement dépendre du style de récréatif et de sa metagame récente. Il va y avoir des configs où tu as totalement raison, d’autres non.
Il faudra dire à tout les régs que je vois flat des mains bcp plus marginales dans ce type de spot d’arrêter alors^^
Je sous-estime peut-être l’importance du rake, mea culpa là dessus.

1 « J'aime »

Perso je squeeze^^

1 « J'aime »

J’aimerais fort me situer au niveau du .fr, quel est ton WR si c’est pas indiscret? Tu peux MP si tu veux :).

1 « J'aime »

C’était cool ce débat, je vais chercher des mains préflop dans ma database et sortir le popcorn :stuck_out_tongue:

Je viens de filtrer dans ma DB (600K hands), bon malheureusement ce n’est pas une situation que l’on rencontre souvent (un raiser + caller et on overcall BU) donc le sample est petit et probablement pas représentatif mais à titre d’information avec uniquement les suited broadways (AQs jusqu’à JTs) je suis légèrement positif sur une centaine d’occurences et si je rajoute tout les petits Axs + 98s/87s/76s/65s je suis très positif à 35bb/100 (ev à 92bb/100) sur 215 occurences.

1 « J'aime »

J’ai regardé aussi par curiosité, ma range semble plus large que celle que tu donnes au dessus. Avec celle-là ça va (cf image ci-dessous) mais avec toute ma range j’ai presque 2 fois plus d’occurrences et un WR à -110bb/100 (sic), mieux vaut rester sur “ta” range?

On fait quoi avec les broadways offsuit or AKo, AQo? Fold? On squeeze quoi?

Tu comprends pourquoi on te conseille de pas CC tes J7s BUvsMP…

1 « J'aime »

La situation est quand même très particulière ici. C’est incomparable avec toutes ta database.

ça donne une idée quand même.

:sweat_smile: Faudra bien! Comprendre est une chose l’appliquer en est une autre :crazy_face:

Et sinon @Kana54 et @Yogananda, quel type de mains vous allez 3Bet dans ce spot? (en dehors des premium obv)