[NL50]-SH- Spot de fold river?


voila une main que j ai joué aujourd’hui contre un bon reg de la limite.
vilain 26/21 7 RFI 53% en SB 3k+ hands
Villain open de SB j ai un call standard
j ai pas mal hésité avant de call river il a tendance a être agressif au c-bet en SB,
après coup je trouve mon call assez mauvais. il aurais fait un chouia plus chère j aurais fold,

T’abuses la frérot :pig:

1 « J'aime »

J ai pas compris

1 « J'aime »

bah on snap river a la vitesse de la lumière! :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

T’a les stats de cb flop turn river ? Qques reads sur ses plays en BvB ? Si t’a des reads qu’il va pas 3barrel bluff très souvent tu peux fold t’a genre 22% d’équité contre ses value hands, 34% (donc un call) vs value hand + bluff évident type miss fd, J8dd J8cc, T8s, et 37% vs vilain qui 3 barrel tous ses miss fd même avec SDV type Axdd.

En gros je pense contre un vilain aggro qui 3barrel grosse fréquence t’a un snap et contre vilain + abc qui va avoir un range de check/gu river tu peux trouver le cry fold même si ca fait chier. Après suffit de pas tant de bluff que ca mais même ces pires bluff ont pu améliorer river si le vilain 2 barrel 65o, 95dd ca rajoute pas mal de combos aussi.

1 « J'aime »

Je le vois mal check ses ses bluff river.

S’il gu jamais et qu’il transfo bluff sa sdv easy call alors

1 « J'aime »

Easy call river comme énoncé par le grand @ub87.

2 « J'aime »

3bet pré

c est 100% call dans ma range

1 « J'aime »

En théorie c’est censé être 100% 3bet

Edit: c’est non

euh non pas du tout!

1 « J'aime »

on est très polar en 3bBBvSBor
image

3 « J'aime »

Oh :open_mouth: eh bah my bad total, je fais de grosses erreurs depuis longtemps avec QJs/QTs/JTs alors… merci!

ça sera jamais un sick erreur tqt

C’est le spot où le field overfold le plus vs 3bet ( open large + mauvaise défense oop car call pas assez et 4bet pas assez) mais dans l’idée on veut éviter d’avoir des mains medium dans notre range car on va etre dans un tough spot quand on se fait 4bet dans ce spot.

Si on élargit, on va pref le faire avec les combo offsuite qui vont être des snapfold si il nous revient dessus

Dans ce spot, tout ce qui n’est pas bas de range va etre def vs 4b

5 « J'aime »

Les ranges de @Master publiées il y a un an ! Du coup, je suis choqué et déçu, je me paye poker pro.

1 « J'aime »

Poker pro c est fini il y a bientôt poker pro 2 (5 centimètres en plus et vaseline en option)

Ha mais oui, avec l’arrivée de la GTO (je rêve de voir sirflo faire une démo de piosolver). Voilà quelque chose qui va donner beaucoup d’ombre à poker académie je le crains :cold_sweat:.

1 « J'aime »

On est sensé call 3bet et 4bet quoi en SB en théorie ?

Li’mportant c’est d’atteindre les fréquences, les combos osef un peu dans la mesure où tu reste cohérent.
Si tu veux 3bet 100% des A2o et call 100% des A3o pour pas te faire chier avec un fréquenceur preflop t’as le droit aussi.
Immense perte de temps que de répliquer ces ranges à la lettre imo pour un gain d’EV inexistant.

2 « J'aime »