[NL50]-SH- Spot de fold river?

Je te conseil de faire attention aux sizes qu’il utilise en hu.

Je me demande vraiment s’il a une strat de x avec du 1/2 polar. Le cas contraire il a peut être un sizing tel (1/3 random 1/2 nuts). C’est peut être pas le cas, c’est pour ça qu’il faut faire gaffe à ce genre de choses, peut être aussi est il possible qu’il deux barrel instant dès qu’il fait half car il pense qu’il est polar (Et donc pick only les mains naturelles) ?. Car quand t’as accès à cette petite information tu peux littéralement le defoncer.

Concernant la partie technique du spots, je me demande si les gens cherchent à faire fold Qx (c’est ce que tu rep en majo) avec ce size.
Comme je pense que les gens a cette stakes ne sont pas capables de thin QT ou QJ, je juge lev de Call assez faible.

Je pense également que les gens vont fold AQ KK AA KQ ( ~ 30) vs un raise assez cher.
Parfois ça vaut le coup de rajouter 20 au lieu de call 10 pour faire fold les values hands adverses.

Je fais exprès de ne pas voir les sd avant mes analyses. Je viens de voir qu’il a 44. Je reste convaincu que raise 30/35 est pas mal. A voir en fonction du gugus biensur.

Édit : on est en SH ! Ça change casi rien au thinking , a part ducoup que j’aime encore plus le raise river :wink:

4 « J'aime »

Thanks pour ton analyse

Yop

Déjà beaucoup de choses a dire sur le flop :

  1. Comme dis @Aurora1 ça peut être vraiment un gros sizing tel, donc là t’as 3kh, ton réflexe c’est d’ouvrir ta data et review tout les shodown pour comprendre sa stratégie.
    Si tu play dans le flou ou comme vs standard tu vas faire des énormes missplays
    Si tu play GTO tu vas miss des énormes BB/100 d’explo

  2. Que penses tu du raise flop ? Est ce que tu diffères de la GTO dans ce spot, pourquoi ? Quel va être ta stratégie de raise ?

  3. Globalement le BvB est très mal joué, même en middle stakes, alors la tu ne peux pas jouer STD, tu dois vraiment partir d’un postulat de départ sur sa range flop et t’adapter en fonction.

Turn pareil, enft imo le problème dans le thinking c’est que tu no brain les décisions préflop flop turn, en te disant " c’est standard " et du coup tu te retrouves perdu river. C’est vraiment dangereux.

Impossible de prendre des décisions optimal river si tu n’es pas capable de ré evaluer la range de vilain a chaque street, et comprendre les diff par rapport a la GTO , même quand c’est des plays standards

Et perso fan absolu du shove river, en perçu si t’as pas une image de taré tu rep que 87 tu vas provoquer des fold insane

2 « J'aime »

Tout à fait je me focalise river alors que je n aurais pas eu cette décision si j avais mieux négocié flop et turn je vais étudier ce spot plus en profondeur en le solvant et je verrais dans ma database comment il se comporte. Merci c est toujours bien de trancher dans le vif ça permet de se remettre en question​:pray::+1:

1 « J'aime »

Désolé de paraître pour un noob, mais comment fait on cela dans PT4 par ex ?

Je suis sur hand2note, mais peut être que quelqu’un pourra t’aider ici