Yoooo !!!
Fish 65 5 2 AF. Notes joue passif 3way full sur board avec flush. (x/c flop x turn x river oop)
On a un call profitable river selon vous ?
Il faut prendre en compte qu’il m’a déjà pot sa hauteur roi river (main 2)
Yoooo !!!
Fish 65 5 2 AF. Notes joue passif 3way full sur board avec flush. (x/c flop x turn x river oop)
On a un call profitable river selon vous ?
Il faut prendre en compte qu’il m’a déjà pot sa hauteur roi river (main 2)
Dans le 1er je ne suis pas fan de l’open 76s UTG
Dans le 2eme pk ne CBET- tu pas sur ce board dry ou tu auras plein de carte a 2 barrels ?
76s UTG avec un bon client en BB et une table assez calme sur les 3bet j’vois pas où est le soucis de l’ouvrir perso ^^ C’est le bas de range mais sur cette table ça reste ouvrable imo.
Sur la deuxième effectivement j’pense qu’on peut prendre un cbet flop.
Mr étant une bonne grosse CS j’ai décidé de pas cbet IP, la question du barrel turn se pose aussi effectivement j’lai peut être joué trop passif ce coup.
EDIT : c’est pas le board le plus dry du monde surtout vs un 65 5
Open obligatoire avec un fun player cavé max en bb.
Main 1 on a bluffcatcher mediocre sur ce runout.
Main 2, Flop j’aime bien overcbet ce spot contre un gars super large IP, pas besoin de faire cher, ça permet de réaliser toute l’équité de la main jusqu’a la river et/ou mettre la pression sur les bons runout contre un gars qui a une range bien trop large.
River, je suis assez indifférent entre call et fold, il rep un slowplay ou une main qui a touchée river, ce qui est assez peu probable sur un 2 du style A3/ 2p de l’espace.
Vu qu’on a la position directe sur lui ça me dérange moins de call car on a plus de chances de lui reprendre si on tombe sur la mauvaise partie de sa range.
J’aime bien le call aussi si on est en début de partie et qu’il est bien cavé, car le call aura aussi une valeur informative pour le reste de la game.
Merci pour ton analyse gros !
Main 1 Ouaip c’est ce que je me suis dit aussi, mais j’ai eu des retours qui favorisaient un call j’men remets à vos avis
Main 2 Ouaip effectivement cbet avec cette strat est pas con.
J’suis plutôt d’accord aussi avec les conditions qui favoriseraient un call river.
Main 1 j’aime bien ton play en entier.
Main 2 ideM.
Salut, sur la main 1, est-ce qu’elle ne serait pas plus facile à jouer avec un bet turn? On a encore de la value sur certaines mains et on se facilite énormément nos décisions à venir.
J’ai l’impression de ne plus value grand chose turn, et de ne plus avoir beaucoup de FE. Mais peut être oui à voir
98, 7x, 85, 64, 65, 74, 75. Peut-être même des pp comme 44-55, voire 88-99, ou des mains complètement farfelues qui ont touché un flush draw turn. Je crois qu’on a encore pas mal de combos à value. Je trouve le check back ok mais il me semble qu’on peut aussi mixer avec ce qui s’apparente à un block bet turn.
88 99 on est derrière par contre ia la doublette ^^
on a un peu de value vu le profil du vilain et surtout on a quand meme masse protec, je pense que je bet turn aussi ici
Oui pardon, 88 et 99 hors sujet
1ère main l’open est limite sauf si la table est vraiment nitty, dans ce cas c’est ok vu la BB effectivement. Flop je raise bien plus cher son DB, turn elle fait chier car elle fait rentrer quelques draws et toutes les OVP passent devant nous mais je préfère bet que check ici car je pense qu’on a encore de la value contre des 7x 6x, 89 et les éventuels backdoors et par la même occasion on s’évite une situation désagréable comme celle ci river.
2ème main, je suis partagé entre le bet et le check. Si on cbet, c’est pour spew sur 3barrel en cas de J+ et avec notre blocker en cas de trèfle d’ici la river, à voir selon les reads que l’on a de villains. Check j’aime bien. Turn par contre je prends le spot de bluffs sur 2barrel avec éventuellement un gros parpaing river.
As played je fold river, sans plus d’infos
Main 1 pour moi c’est un fold, tout ce qui t’a call flop est toujours devant ici, A High, Pp, Flush, c’est pas là même config que main 2 où tu n’as montré aucun intérêt pour le pot il a pu se dire aller je tente…
Je vois pas ses bluffs main 1
Pour moi c’est un fold, sans doublette du 3 ok pour call plus déjà
Dernière chose main 1 cbet turn inutile sur cette carte pourrie, quand il donk call et vu que t’as 67, je Le vois bien sur un 3 ou 1 FD…