[NL50] QQ river Pot 3b - Bluffcatch?

Bonjour à tous,
je n’ai que 400 mains sur Villain qui steal 53% du BTN, fold to 3b 67% (6 occurrences) avec un AF de 2,6

Votre avis sur c’t’affaire?

Hello ,

Sur ce board tu peux mettre + , genre 70% pot. Après ce combo est pas un bet imo , tu va être assez polarisé avec des Jx et des bluffs , imo en théorie le bet est pas EV- , mais autant garder ces combos pour défendre notre range de X/X. sûrement + d’EV a check que à bet , tu as assez de trips / bluff pour banir QQ KK AA de ta strat de cbet , et du coup + gros sizing

Asplayed check/call turn std

River en théorie ça me semble être un call assez facile , encore + en pratique , car vilain sans trop d’infos ne va pas value des tones de Kx comme il devrais le faire , ça rend notre call énormément EV+++

Flop bet out check ok, je prefere bet on prend de la value contre ses draws.

Turn ok.

Riviere, Qd dans notre main bloque quand meme trop de bluffs. On bat 4 combos de 89, qq combos de AXs et AXd, disons 15aines de bluffs, me semble pas suffisant.

Il fold quand meme bcp sur 3bets et je doute qu’il tourne ses 77-99 en bluff

Hello @Kalys ,

On bloque AQ-QJ-QT-KQ et pas les piques du coup je bluff catch contre un reg ce combo même si il a encore des jx et des Kx qui traînent obv …

Après sans trop d’info ne fold ne me choque pas non plus ^^

1 « J'aime »

fold serait assez clairement un exploit je pense

exactement pour les raisons qu’a donné @phit : bloquer KQ et AQ c’est quand même très très cool ici d’autant que la plupart des AK auraient 4bet pré et que bon nombre de J devraient au moins considérer le raise flop. Enfin le sizing river n’est pas colossal du tout. KQ reste a mon avis la value hands qui fait le plus sens dans son range pour ce sizing

1 « J'aime »

Wow je vois vraiment pas comment fold ce spot , en GTO où en explo vs random c’est toujours un call , enfin vraiment snap call pour le coup je trouve

je pense vraiment pas, je dirais même que le spot est plus close si on le pose qu’a vue d’oeil, j’ai un peu la flemme de poser tous les combos mais il doit avoir entre 35 et 40 combos de value, s’il underbluffe un peu (genre 8 combos de bluff en moins, disons 99 qui va pas transfo et 8/9 pique 9/7 pique) le call est ev-

1 « J'aime »

je fold turn perso

J’ai l’impression que sur ce K turn, le field va prendre la free card avec la majorité de ses draws.

Ok avec les remarques ci-dessus sur la préférence du check flop.

River je sais pas trop, je me demande quels sont nos meilleurs bluffcatcheurs ici.

Salut,

Un vilain qui fold 67% au 3B, je le vois pas trop défendre 89s trop souvent. A partir de là, je vois pas ce que tu peux bluff catch. Il a tous les JTs+, les TT, les AQ, et AK qu’il peut flat pre. En plus, son sizing 2/3 j’aime pas trop. Pour moi, tu peux fold tranquille.

1 « J'aime »