NL50 Pourquoi il shove s'il a full?

pcq il a pas full j’imagine

Stats de Vilain? dynamique(s) avec Vilain?

Trap PF avec JJ+?

Combo draw [Ad5d, 8d9d] overplayed par un regfish tilté? :stuck_out_tongue:

Si il shove avec full, déjà y’en a peu, il veux que tu te level avec OP.

Sinon il a plus souvent des mains du type 2over+FD 1paire+FD

Le vilain est un reg correct.

Après coup, je me dis qu’il peut faire ça avec une OP en protection.

Mais c’est son shove qui me trouble.

Peut-être en tilt?

Va savoir.

Ce serait bien d’avoir des stats et/ou notes

On peut pas se permettre de call flop pour fold sur un 6 turn qui est juste la meilleur carte du deck

J’aime pas le 3bet préflop enfin je suis pas fan.
Comme joué je pense qu’on est battu dès le flop donc fold flop pour moi.

en général très mauvais de 3bet TT dans cette config, j’espère que t’as une bonne dyna avec vilain ou que c’est un gros fish degen contre qui je ne fold pas ma main turn

Perso je snap call si j’ai call flop, mais en règle générale je vais me broke au flop, ça sent le AQdd/AJdd voir 88/99/JJ t’es pas mal contre cette range.

[quote=“PAM_anonyme, post:516279”]On peut pas se permettre de call flop pour fold sur un 6 turn qui est juste la meilleur carte du deck[/quote]+1

Parce qu’il reste un pot sized bet.

Rien de choquant son shove turn, je trouve ça pas mal peu importe sa main.

Il jamais full ici, après oeut t’il avoir une pair supérieur à la tienne ? Possible, mais il y a j’imagine quelques bluff aussi.

ton tapis fait la taille du pot. Comme dit précédemment si tu a payé au flop tu dois call sur cette turn (logiquement). ici vilain veux a mon avis juste te faire mettre ton stack au milieu avant qu’une carte complétant la flush ou la suite tombe river et te fasse garder les 8 euros qu’il te resterai en callant un barrel “normal”

si on 3bet TT pf c’est pas pour fold avec notre OP, sinon pourquoi 3bet ??

pf je préfère call, et post y a quelques draws qui jouent comme ça et OP également, c’est close, allez call pour la curiosité

Jamais de full dans sa range, il a plutôt NFD, paire+OESD, paire+fd ou des mains de ce type. Parfois il slowplay une ovp.

Pot shove turn montre + de faiblesse que de force. De plus le 6 diminue ses combos de set, je fold pas.

Mais je 3b pas pf non plus.

Je pense qu’il essaye de représenter trips au 6 surtout si il bet rapidement. Le call est compliqué dans l’instant mais bon (et si vuuuong le dis…).

Si tu met des paire+FD/paire+OESD dans sa range tu ne peux décemment pas exclure les full de sa range (si tu met A7s/78s type hands dans sa range de call 3bet je vois pas pourquoi exclure les PP). En toute logique un bon reg ne set mine pas des OOP dans 3bet pot (et n’a jamais paire+FD/paire+OESD dans ce spot). Après autant les regs sont sérieux avec Axs/SC autant certains se laissent souvent tenter par du set mining.

Y’a aucun intérêt a faire un sizing différent quelle que soit sa main.

Salut Fred,

Tu 3bet vs ce profil ? Et tu fold Turn ?