Y’a rarement de la value à 3bet TT dans ces positions. Vilain va principalement joué 4bet ou fold et on est pas au top vs la range de 4bet. Après on a pas trop d’infos non plus. Par défaut contre un joueur correct coldcall. Contre un joueur qui call beaucoup les 3bet why not 3bet.
Après ça peut être bien d’inclure TT si on sent que vilain va se mettre à 4bet/call plus light ou a 4bet bluff beaucoup, parce que ça devient facile de 3bet/shove.
Sinon jamais je fold turn. Soit je fold flop (imo le meilleur play), soit je call flop+turn.
3bet très mauvais avec TT; même si grosse dyna et que vilain 4bet/call light puisque ça range de call va toujours être en flip au minimum contre notre range (faut vraiment qu’il soit en gros tilt pour 4bet/call 77+; et même si il call ça on n’a même pas 50% donc vraiment mauvais dans tous les cas).
As played, il a surtout des OC+flush draw puisque tu dis que c’est un reg correct. Du coup le fold flop semble le mieux mais si tu call flop il faut call turn sur tout sauf carreaux et Q+