plop
arf, je suis super mitigé en rapport aux infos que tu donnes sur lui…
il te faut 35% et a part vs set ou op (bien improbable) je vois pas ce qui fait que tu les as pas !
toutefois si on prend en compte ses tendances (0 raise flop/fold 50% vs 3bet) quoi qu’il peut avoir …
as tu des infos/reads sur la façon dont il joue ses draws ?
va t’il broke ici une “simple” top pair en estimant que tu as plus souvent AK que QQ+…
etc…
j’ai mal au fold mais j’ai l’impression que sur les éléments détaillés c’est la meilleure chose à faire !
il a pas une FE de ouf ici imo à la base, il doit te faire folder 2/3 du temps pour réaliser un profit indépendamment de son équité mais d’un autre coté justement dans ce spot, il a rarement une tonne de FE vs un range strong…
après quid de tes propres tendances ? tu double barrel beaucoup ou pas ? si oui son xr shove fait moins de sens avec set. est t’il un peu weak quand même ? du genre à surprotéger ses mains vs 2 outs ou peut être 9 ici quand tu as AQ/AK:ss ?
tout ça doit nous aider à prendre une décision mais ici perso je fold !
je vois pas pourquoi il ferait ça avec AJ ou AK et donc j’ai l’impression qu’on a que rarement nos 35% à run 2 outs + maybe un bdfd vs un relativement probable set…
pour moi fold et tant pis 
°+°