NL50 : Peut-on fold?

[quote=“Ludogreanu, post:766832”]Ok sur le fait qu’on puisse penser qu’un 58/31 a pas mal de choses ici… Maintenant, postflop le vilain n’a pas l’air d’un retard complet, il est même assez passif. Il a l’air d’être up sur la session, donc probablement pas “tilté”…

Je pense que seul Zub peut avoir un ressenti sur son jeu postflop. Et faut faire gaffe, au soi-disant “degen” qui joue n’importe comment préflop…

Peut-être joue-t-il très large car y’a des énormes nits sur sa table (à Zub de le dire). Et il faut bien dissocier le jeu préflop, du jeu postflop. Je suis désolé mais y’a des 43/6 qui joue beaucoup mieux postflop que des 24/21…

A voir comment Zub le voit postflop, est-il en ligne, bluff happy etc…[/quote]

J’ai pas passé mon temps à l’observer mais j’avais pas vu de showdown bizarre à ce moment là.

Au feeling j’ai tank et fold.

En revoyant la main mon fold me paraissait weak et je pense qu’il l’est au final. En relativant, il suffit de quelques AJ pour que ce soit une erreur :S .

Dépend s’il est en tilt. c’est un aggro loose, le set est quand même peu probable (2paires distribuées dont une qui touche). en tournoi je call, en cashgame ca dépend de ta bankroll et de tes gains du jour :wink:

Perso le C/raise est trop souvent mal utilisé par les vilains en loose. Je call.