Une petite main classique mais sur laquelle je souhaiterai avoir des éclairages svp.
knakkew vient de s’installer à la table depuis 3-4 tours et à cet instant il à une image sérieuse voir nit.
wazka20 est plutôt fishy et imprévisible, il peut shove tp bad kicker mais semble slowplayer avec ces grosses mains.
Préflop je me contente de caller car son minraise UTG me parait suspect
Au flop : Je trouve un call en prévoyant de cold-call un raise de wazka20 connaissant le loustic si knakkew fold
Turn : Une brique arrive je continue de call
River : Je suis dans le flou il 3-barrel sur le K et je me sens derrière. Je folde sans être ravi de mon play
Y a pas tellement de draw qui ratent et je suis pas sur qu’il value bet comme ca une main plus faible. Le 3 barrel montre pas mal de force donc fold river a l’air OK même si la cote est sympa. Avec un peu plus d’info sur l’adversaire, ca peut devenir un call.
Ta ligne est trop passive je pense, on arrive river avec strictement aucune idée de ce que peut avoir vilain en main (d’autant plus que son min raise préflop est louche, peut etre un « semi slowplay des as » qui ne veut pas faire fuir tout en tentant de faire un peu grossir le pot).
Ici je pense que je raise preflop, CB flop, si je suis payé je check fold…
je dois ètre vraiment fishy car je comprends pas le fold sur le K. Pour moi celui ci ne change pas grand chose à l’action et je mets vilain sur une pp genre pp9 ou pp7 voir pp6 ce qui pourrait aussi expliquer le minraise pf. Tu montres bcp de passivité et l’encourage donc à 3 barreller imo. Après il peut très bien avoir touché son set car pourquoi miserait il sur le K en ayant envoyé 2 barrel avant? je pense vraiment pas que ce K l’améliore, donc si tu call turn pourquoi ne pas call river? sick je suis trop curieux…
Petite main, petit pot.
C’est pas tellement le K qui fait changer le choix de call / fold, c’est le fait de payer 3-barrel avec TPTK sans infos qui dérange.
Et check/call 2x sur un board sans draw montre au contraire beaucoup de force.
preflop : just call
flop : call
turn : call
river : fold
pourquoi le fold ?
deja j’aime pas son min raise preflop mais sans info sur le joueur difficile de l’interpreter convenablement
ensuite il 3 barrel sur un board sans aucun tirage comme l’a dit xulia
on ne bat qu’un bluff
on est battu par toutes les overpaires, AK, KJ, les brelans
son 3 barrel montre bcp de force et sans infos sur vilains je prefere respecter les 3 barrels
D’où l’intérêt de raise PF pour value et prendre de l’info.[/quote]
pas facile comme question je sais bien lol, pour moi 2 erreurs sur ce coup : j’aurais raise pf aussi et comme joué ici, je raise au flop avec TPTK sur flop sec.
Toujours comme joué ici, comme je suis fishy djouffy je call river « pour info », on est deep, la cote n’est pas mauvaise et ça me permettra de prendre une belle note sur ce joueur par rapport à son minraise pf…
ps : ce qui m’étonne également sur cette main est le contraste entre le résultat des votes (largement en faveur du call) et le contenu des commentaires qui je trouve ne sont pas en adéquation.
c’est sur :). Je pense que les 2 décisions ne sont pas mauvaises, le fold a le mérite de limiter la variance. Comme on dit : l’argent qui n’a pas été mis au milieu n’est pas perdu.
selon moi il a joué ce coup de maniere beaucoup trop passive , le call au bouton ajs apres un miniraise qui veut dire soit pp soit un monstre.
j’aurais raise preflop et cb fortement le flop si il call j’aviserais puisque j’ai la position sur lui et j’aurais check fold sur une atack turn ou riviere