NL50 Party Poker GOOD FOLD!

Salut

J’ai joué une main assez tendue tout à l’heure (pas bien de slowplay flop) contre Down38 connu sous le pseudonyme NoXRide sur party poker.

[handreplay]872599[/handreplay]

C’est en effet un good fold et down38 postera la main vu de son côté.

J’ai faillis payer :silly:

pourtant pas beaucoup de mains qui te battent. Vu le déroulement du coup il ne peut qu’avoir 22, non?

Salut,

sans stats ou informations sur le « vilain », il va être difficile de juger la situation.
Peux tu nous en dire plus?
car si je juge simplement l’historique posté, je ne suis pas d’accord avec ta ligne générale et ton fold…

Goldo

Il est 17/13 sur 87 mains.

Le fold me parait évident en considérant tous les paramètres :

je relance UTG, il me paye UTG+1, il ya 2 dames sur le board et il me fait un raise river (malgré les dames) qui donne vraiment envie de payer.

Sachant qu’on est en NL50 et pas en NL400 ou les joueurs transforment leur main en bluff… il s’agit surement d’un raise pour value…

Donc ici je ne paye pas, et vous?

Flop: je check raise
Comme joué, je ne comprends pas ta mise river suivie du fold … (pourquoi pas check call?)

Mon but est de slowplayer la main et qu’un des deux autres joueurs cbet à ma place (en bluff avec un AJs par exemple ou avec une pocket paire qui bet pour value (il le pense).

Je ne pense pas qu’un check raise sur ce flop soit très efficace sauf contre les mauvais joueurs (les bons joueurs ne me payeront pas un check raise avec une pocket intermédiaire (en NL50 je parle).

Ma mise river est un value bet et ma main est assez inattendue donc mon bet river ressemble à un bluff et j’espère me faire payer par une pocket de 6, 7, 9…

Ici, je me fais relancer river (je m’attendais à un call ou à un fold mais presque JAMAIS à un raise !). Quel joueur 17/13 me relance river avec moins bien dans ce spot? avec un « call open » de 4% lol.

Ici je suis battu quand un joueur avec de telles stats me relance à la river.

moi, c’est le check turn qui ne me convient pas, après sa ligne serait tout à fait cohérente avec une paire de 8 vu qu’il s’agit d’un good fold

Bet bet bet. Avec ta sick ligne il value largement moins bien river/bluff…
L’a check turn en + …

Sick hand.

+1

PayMyFreedom wrote:

[quote]Mon but est de slowplayer la main et qu’un des deux autres joueurs cbet à ma place (en bluff avec un AJs par exemple ou avec une pocket paire qui bet pour value (il le pense).

Je ne pense pas qu’un check raise sur ce flop soit très efficace sauf contre les mauvais joueurs (les bons joueurs ne me payeront pas un check raise avec une pocket intermédiaire (en NL50 je parle).

Ma mise river est un value bet et ma main est assez inattendue donc mon bet river ressemble à un bluff et j’espère me faire payer par une pocket de 6, 7, 9…

Ici, je me fais relancer river (je m’attendais à un call ou à un fold mais presque JAMAIS à un raise !). Quel joueur 17/13 me relance river avec moins bien dans ce spot? avec un « call open » de 4% lol.

Ici je suis battu quand un joueur avec de telles stats me relance à la river.[/quote]

Compte tenu de ta ligne de jeu, si passive, il ne faut pas oublier que ton adversaire te mettra très difficilement sur un AQ…
Un joueur peut très bien tomber dans le panneau et surjouer une main inférieure…
Par ailleurs, à la vue de la côte offerte à la river, pour moi, c’est un call obligatoire.

3.5 contre 1, je vois vraiment pas comment on peut refuser une telle côte avec une main qui malgré tout reste très forte!

Goldo

Incroyable qu’il ne me paye pas !!!

C’est pas ma semaine moi :frowning:

le check turn c’est pour continuer à induce bluff ou à induce wrong value (nouveau terme que j’invente xD) avec pocket 6,7,8,9…

Si on enlève le fait qu’ici j’ai en effet fais un good fold je pense que le même spot avec le même type d’adversaire qui relance river avec une telle mise… il faut folder sa main sur le long terme…

Oubliez pas que je relance UTG et qu’il ne me payeras même pas un KQs preflop en UTG+1 vu ces stats.

Son raise river ne comporte pas de dames, ni de bluff dans son range… c’est un raise pour value avec mieux donc.

PayMyFreedom wrote:

[quote]Salut

J’ai joué une main assez tendue tout à l’heure (pas bien de slowplay flop) contre Down38 connu sous le pseudonyme NoXRide sur party poker.

C’est en effet un good fold et down38 postera la main vu de son côté.

J’ai faillis payer :silly:[/quote]

Perso, j’aurai beté fort au Flop, ou check raisé (mais pas callé) river pareil…,
et j’aurai check call la dernière…non ? (mais perso, je pense que j’aurai pushé avant d’avoir le cassage de crane sur la river

A++
Canonbis

down38 wrote:

[quote]Incroyable qu’il ne me paye pas !!!

C’est pas ma semaine moi :frowning: [/quote]

c’est ce qu’on appelle une bonne intuition mais une mauvaise décision (et je dirai même de mauvaises décisions sur presque la totalité de cette main)
Désolé de ce jugement un peu sévère mais bon…

A plus
Goldo

Sais pas il a sans doute Q8 vu que tu dit que c est un bon fold :huh:

J’aurais pu Donk better turn. J’aurais en effet représenter un tirage et il m’aurait peut être payer avec As high et toutes les pocket qui font partis de son range.

Je regrette de ne pas avoir better turn mais ma ligne se défend s’il ne mise jamais en bluff au flop (c’est à dire qu’il a au moins une pocket supérieur à pocket 5.

Basouli, je ne vois ce qu’il peut value better de moins bien que moi en raisant river (vu son profil 17/13). S’il veut value better une pocket 9 il se contente de payer mon bet river…

Down38, désolé :silly:
En + il parait que j’ai mal joué donc t’aurais pu me prendre plus d’argent sur le coup si j’étais un bon petit poker académicien qui suit une line correcte :stuck_out_tongue:

goldorak07, si la côte est si bonne pour moi c’est parce que son raise veut être payer et par conséquent ça exclue beaucoup de bluff…

canonbis, si je check raise la river je ne me fais payer que par mieux mais ça se défend si j’avais joué dans une limite supérieur bien sur et pas contre un nit.

Vous dites que ma ligne est mauvaise mais si NoxRide (down38) avait better turn est-ce que vous auriez autant critiquer ma ligne? :lol:

PayMyFreedom wrote:

[quote]canonbis, si je check raise la river je ne me fais payer que par mieux mais ça se défend si j’avais joué dans une limite supérieur bien sur et pas contre un nit.

… :lol:[/quote]

Je voulais dire turn (bien sur), et si pas sur check call (si pas trop cher) la river…

A++
Canonbis

canonbis, Si son raise river n’est pas trop cher c’est que ya forcement quelque chose de louche :side:.

On est à la river donc j’exclu une sorte de « raise pour info » qu’on se prend souvent au FLOP.
Et donc je pense avoir à faire à une raise pour value quand on me relance à la river.

Je ne peux pas check raise TURN vu qu’il ne bet pas TURN (c’est bien joué de sa part d’ailleurs, vive le pot control B)).

Raise pour info aie aie tu vas te faire taper… Je ne me rappelle qui est contre mais tu vas le savoir rapidement… :wink:

A++
Canonbis

canonbis, je ne parle pas de faire un raise pour info mais de se prendre un raise pour info…

je ne raise jamais pour info, tu me prend pour qui? :laugh:

Je voulais dire que son raise river n’était pas un raise pour info vu que les mauvais joueurs qui raise pour info le font souvent au flop (quand ça coute pas cher) et pas à la river.