sebmaths wrote:
Lol la jolie phrase, joli Seb 
Apparement Vilain est LAG.
Mon avis :
Un LAG avec 40$ pas cavé max est pour moi un LAGtard quasi tout le temps et pas un LAG reg.
Préflop :
Un LAG peut il s’empecher de squeeze avec JJ+ ici? non
Donc il n’a jamais une overpair pour moi.
range :
il a une belle cote mais je pense que l’on peut vraiment virer des 9 très trash de son range (9/3 etc), je pense qu’il peut rentrer avec 9/6s+ et beaucoup beaucoup de mains suited par ex.
Flop : l’autre LAG donk lead il ne va pas le croire, tu reraise faible 2.5 fois sa mise, ta main est face up, tu as une overpair c’est évident (mais ça peut lui paraitre un poil timide comme raise), vilain push.
La question ; s’il a 9/7 ou 77 est ce qu’il push? non il slowplay a mort les nuts pour garder le 2ème LAGtard dans le coup. on craint donc 9/6+ sans le 9/7. on a PP10 ce qu’il limite aussi une main comme 9/10, reste quoi? 9/6s 9/8 9J 9Q 9K et 9/As…
ça reste possible…c’est dans son range…
Son play au flop :
Il a 40$, le pot est a un truc comme 30$ avec 15$ a payer, s’il call le pot passe a 45$ avec 25$ derrière, si LAGtard donk leader calls le pot est à 60$…
Tout ça pour dire que je pense que ce genre de client va très souvent simplement call pour gagner un pot énorme puisque pour lui le coup est joué de toute façon avec ses misérables 25$ restants dans 60$, il est très capable de ne pas se proteger des draws et les trop aggros jouent à l’envers en slowplayant leurs grosses mains et en bluffant leurs médiums, draws etc…(en micro je parle).
Finalement il push ses 40$ et l’autre fold.
On sait qu’il n’a pas JJ ou +
On sait qu’il n’a pas Full
On sait qu’il n’a pas 9/5-
On sait que c’est un LAG attardé et donc que par définition il peut bluffer.
On pense qu’il peut voir régulièrement simplement call ici avec un 9 au lieu de raise car il est mauvais et joue à l’envers.
On sait que la doublette du 9 limite le fait qu’il en ait 1.
ET SURTOUT ON SAIT QU’IL VA PUSH ANY DRAW car s’il call il est commited alors que ce board est magnifique pour lui pour semibluffer, une occasion en or.
Donc je pense qu’il va push 95% de ses flush draws ici, + ses straight draws, + des bluffs pourris, tout ça contre quelques 9 restants dans son range.
Imaginonez le nombre de combinaisons a trefle qu’il peut avoir, c’est énorme, rien que les as :
A2s A3s A4s A5s A6s A7s…etc etc…
Après les K…etc etc…
Les Q…
Enfin bon son range de draw est énorme pour push ici vu la cote qu’il avait…
ON A 25$ mettre pour un pot a environ 70$. Faut gagner 1/3 fois!
Je snap call car je pense pourvoir gagner + d’1/2 ici.
Voilà oufff… c’etait long…