Mouais. On raise un donkbet dans un multixay pot et l’autre nous push à la gueule. Ca sent hyper mauvais. « Plutôt LAG » c’est assez flou qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Perso je pense que c’est un fold.
J’aimerais bien savoir ce que ferais Basou ou Como au flop entre raise et call. C’est toujours une situation délicate, d’un côté pas trop de value, de l’autre pas trop envie d’attirer tout les autres à caller et beaucoup de turn qui ne nous ferons pas plaisir.
[quote]Mouais. On raise un donkbet dans un multixay pot et l’autre nous push à la gueule. Ca sent hyper mauvais. « Plutôt LAG » c’est assez flou qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Perso je pense que c’est un fold.
J’aimerais bien savoir ce que ferais Basou ou Como au flop entre raise et call. C’est toujours une situation délicate, d’un côté pas trop de value, de l’autre pas trop envie d’attirer tout les autres à caller et beaucoup de turn qui ne nous ferons pas plaisir.[/quote]
Perso, (surtout que cette ligne avec un 9 dans les mains du joueur, je la vois depuis la nl2) je fold aussi mais je trouve le raisonnement de Bosco vraiment interessant.
Je n avais jamis envisagé de relation stack:Lag.
C’est un coup à variance où l’on est au mieux en 60/40 mais c’est un fold non envisageable Imo. La côte est trop belle et comme le dit l’autre fishton sur la page 1 à travers son roman, un 9 ou mieux encore call ici.
Pour aller plus loin, ton raise sur ce coup est horrible. J’aime pas du tout puisque tu mets dedans tout seul.
En faisant gonfler considérablement le pot ici tu t’engages à call sinon ça revient à faire un RAISE POUR INFO. En ce sens ton call est logique puisqu’il donne du crédit à ta ligne pour le moins aventureuse.
Ne me regardez pas avec ses yeux, je m’explique.
Toi en raisant tu représente exactement ce que tu as : une Over Pair.
Le gars en pushant représente exactement ce qu’il a : un tirage.
Et si le gars te call ? Ben tu es dans la merde totale puisqu’il va pouvoir push presque any card turn ! les Flushs, les cartes qui aident une quelquonque straight, un K, un A…
En gros je pense que sa ligne de call flop / push turn est extrêmement plus forte que push flop. Je rajouterai même que payer un push pour toi est très difficile après son call de ton 3bet flop.