[NL50] On hero call ou pas ?

Yoo !
Vilain 40 25 1.7 AF 33% aggr sur chaque street. Bet vs miss cbet 29% F to 3bet 22 % 240 mains
La SB est une baleine.
On fait quoi face à son play river ?

tu peux me dire sur quelle room c’est je pense qu’il s agit de moi :slight_smile:

Ipoker

Je viens de regarder c’est bien moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, fallait hero ou pas ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je pense que c’est close ! Je mets vilain sur des mains comme des broadways TJ et quelques TK vu que tu bloques les Q, et quelques A/J qui hit DP river A8/J8, peu de A mal kiké dans sa range en fonction du play IP river. Donc je pense que c’est un call vu qu’il y a plus de combos que tu bats. Voilà pour mon avis de fish qui ne joue pas cette limite !!

1 « J'aime »

J’ai tanké toute la timebank pour lui chercher un nombre suffisant de bluff sans lui mettre non plus des pampa totales … et j’ai time out mdr

1 « J'aime »

j’suis tellement cappé avec cette line que c’est une invitation au bluff lol

D’ailleurs je me demande si le cbet n’est pas meilleur dans ce spot pour éviter de se retrouver à x/c check turn check river, car j’ai 0 combos forts avec cette line clairement ici.
Alors que cbet flop x turn j’aurais une range bien plus protégée.
J’ai l’impression qu’en prenant cette line j’vais devoir augmenter la proportion d’hero call river lol

1 « J'aime »

Tu t’es fait prendre à ton jeu favori… punir les gens cappés !
Ici (tu en es conscient) tu es cappé à mort. Tu représentes KJ, voir QQ/KK. Shove te fera folder une grande partie de ces mains.
Cependant, je trouve la line de vilain étrange. Qu’est ce qu’il va lead flop, check turn et shove river ? Un JJ/99 joué bizarrement ? KT je ne vois pas l’intérêt de lead flop, et au pire il dvrait continuer turn. Jx pareil, aucun intérêt à lead…

1 « J'aime »

C’est ça l’énigme ^^ J’suis partagé entre une pampa totale qui vole, puis give up et tente le play vs mon double check, un bluff qui n’aurait pas re stab turn et un chattage river. J’aurais du call ^^
Il n’y a pas de JJ ici pour moi clairement, ni de 99.
Et avec le fait qu’il fold peu au 3 bet, et le fait qu’il y a une baleine en SB, je penche plus pour la pampa ou le chattage. lol
J’vois pas trop l’intérêt de stab 88 tier pot ici il fera jamais folder mieux. 66 qui aurait stab aurait clairement stab turn.
Quelques QT qui deux barrel pas … menfin bizarre
Reste J8s qu’il a clairement dans sa range soit deux combos, qques QT allez on va dire 5-6 combos joués comme ça… et 3 combos de A8s… au final rien qu’avec les KT et qques shodown qu’il pourrait transfo ia plus de combos de bluff que de value c’est un call ici pour moi au final.
Si on lui rajoute des pampa ça devient un snap ^^
Après à ma connaissance on a 0 histo, mais bon j’suis tellement cappé que même sans histo ça peut commencer à overbluff ici ^^
Edit : en plus on s’connaît pas il sait pas que j’aime bien hero call il devrait pas se dépolariser et shove un Ax merdique ici ça rajoute des points pour le call.

1 « J'aime »

Inclus une range de X flop avec qques nuts et tu n’auras pas ce problème

Hmm même en checkant des nuts flop, en admettant que ça check check turn j’aurais l’impression de perdre énormément de value à recheck river des nuts, tout ça pour protéger qques pocket …

Bonjour !

Vu les stats que tu donnes, on dirait un profil large/passif.

Est-il calling station ? En pot standard et en pot 3bet ?

Certes sa ligne est étrange mais s’il correspond au profil précité, sa mise River c’est double paire minimum !

1 « J'aime »

Yo !
J’ai que 240 mains et franchement pas de read sur le mec, j’suis pas sûr que ces stats soient fiables :slight_smile:
J’pense quand même que si il play en NL50 il doit avoir des bluffs avec cette line river …
Et vu la bizarrerie de la line pour reprendre une citation de @cazeux : Quand la line est bizarre, la main l’est aussi en général !
Il n’y en a pas des tonnes de DP qui hit river, et les draw qui hit auraient été joués assez bizarrement, pour ce qui est des set n’en parlons pas … ^^
M’enfin en tout cas se poser la question de si il faut call ici n’est pas débile à mon avis.

Franchement je call river mais j’ai pas vraiment d’explication a donner, ma mains est trop forte je trouve dans cette situation pour jetter (je suis pas encore bon je joue trop au sensation :p)

c’est typique d’un over bet bluff river (maiss compliqué à call quand même) pour moi déjà l’erreur est de ne pas c bet…Aprés faut avoir vu vilain joué car certain value aussi en over bet . Là le check turn est un aveu de faiblesse…

je suis pas d’accord, j’aime bien ne pas Cbet ce spot.
Je dirais même que c’est un excellent combo a rentrer dans ca range de non cbet oop sur un Flop AXX :wink:
Parce que DUUUUUURRRR a dit : Si tu fold, tu gagne pas d’argent

Dommage que le vilain qui s’est reconnu ne donne pas sa main !! :wink:

Après discussion sur le spot ce combo doit être un fold, je réfléchissais à call car je pensais ne devoir avoir jamais mieux avec cette line dans ce spot.
Seulement je dois conserver dans ma range de triple x/c AA et AJ que je dois x sur cette river également, donc call QQ qui bloque le peu de air qu’il a ne fait pas sens ici.