[NL50] On hero call ou pas ?

it’s a bad idea, you’re potentially hyper dominated. And if you continue with this hand there post flop, it

A la place de vilain, j’aime bien faire ça avec AQ+. En fait avec tout autre sizing je représente juste trop ma main, du coup je vais choisir celui qui va permettre à l’adversaire de se level le plus possible.

Hahaha Freudinou on s’comprend ! J’fais la même souvent mais on m’a déconseillé la dépolarisation d’overbet paraît qu’on finit par drop un max avec ces moove ^^
Surtout qu’ici en théorie (bon en pratique je l’étais carrément) je ne suis pas cappé.
Et overbet dépolarisé vs une range non cappée … j’ai déjà testé qques fois, ça se termine assez mal en général, j’aime pas trop me faire snap call des nuts. :joy:

En vérité, il faut voir combien de mains vilain a sur toi et ce que tu as fait. S’il a 2 Kh, ton image devrait être celle que tu renvoies sur le forum. Tandis que s’il a 300 mains, ça n’a rien à voir, est-ce que tun 32/21 ou 20/15 sur ces 300h, s’il t’a vu être tricky ou pas, etc. Par exemple, si tu es 20/15 avec 30 % de Cbet, 60 % de Fcbet, tu renvoies de la weakitude et on peut avoir envie de te shove juste parce qu’on va se dire que tu es un pleutre qui n’aura jamais le courage de payer si cher avec une main moyenne.

Perso ça je le fais en stratégie exploitante avant tout même si suivant la construction de range de vilain à ta place, AQo peut vraiment devenir un top de range.

1 « J'aime »