Tout le long de la main je reste en mode check/call. Une erreur ?
Vilain : 50 mains, 28/16 Afq 58%, steal=4/7, cbet= 4/5, WTSD=5/15
ben l’erreur c’est que t’as tiré 50% de ce que t’aurais pu gagner sur cette main en 3 bet pre flop ensuite un check raise au flop ça peut le faire.
sltlesnoobs wrote:
lol, intêret du check raise ici plz?
booba wrote:
[quote]sltlesnoobs wrote:
lol, intêret du check raise ici plz?[/quote]
La mise au flop c’est toujours ça de gagné et une eventuelle value sur AQ
Je 3bet preflop; je n’ai pas envie de me retrouver OOP multiway
Je 3b PF aussi.
As played c/r flop serait surjoué sa main.
Je préfère donk (PFR va check s’il n’a pas l’A, on perd bcp d’action à check). On est face up sur une bonne main, mais bon, en NL25, je ne m’en soucie pas trop
As played, turn, j’aurai check aussi, mais j’imagine qu’il y a du mérite à donk.
River, easy bet (en checkant, on perd de la value sur les A faibles, voire des Jx, même si j’y crois peu)
Jadupsky wrote:
Ouais, j etais close de 3 bet mais je me suis dis que c etait un peu chere et que j allais etre emmerde au flop…
Jadupsky t aurais 3 bet a combien ?
Post flop j’aime bien ta ligne.
J’aurai 3bet preflop juste.
le check raise flop ici ne sert à rien de rien.
tu fais fold un bluff que tu bats, et tu fais fold une main que tu bats.
tu ne seras payé que par AJ, JJ ou des trucs dans le genre. Donc inutile.
deplus, tu comptes cr ok. Si le mec shove par dessus tu fais quoi?
si tu call c’est que tu as un read sur le mec etc etc… si ici, ton standard est check raise sur any randoms players, tu ne vas pas gagner beaucoup d’argent…
donc si tu check raise pour fold sur un shove c’est que ton check raise etait pour info… et ce n’est jamais bon de faire des bets for infos.
Et comme je dis, si tu comptes call un shove apres ton cr, c’est mauvais aussi car le mec ne bluffera jamais dans ce spot et value bettera toujours mieux que ton TPTK
AK oop jprefere 3 bet pour avoir l initiative protection ( a 5 AK c est moins bien)et pour value,en plus au btn y a des chances qu il te paie avec une main que tu crush…
il paie peut etre 2 barels entre 1/2 et 2/3 du pot(ses 100bb)…pas sur qu il te paie le 2 eme turn s il est bon car ca va engager tout son stack surtout si tu as une image de joueur serré…faut voir si un check est pas mieux car il va call la rvr plus svt avec un check turn ou meme tenter un bluff s il est sur un float…
donc a 100 bb deep
pf 3 bet genre 8.5 , pot = 18
flp cbet pour 20-25 bb, pot = 38
turn check ; check call/raise AI
rvr tu peux lui demander son stack pour les -60 bb qu il lui restent…
as played pour moi le call est bien mais le board est pas tres flippant, ici t es qd meme devant sa range.([Axs-AK]; broadway et pp.peut etre qqs psc mais bon…)
vous en pensez quoi du CR rvr?
nicoflamingo wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
Ouais, j etais close de 3 bet mais je me suis dis que c etait un peu chere et que j allais etre emmerde au flop…
Jadupsky t aurais 3 bet a combien ?[/quote]
7.50€ imo meme OOP suffit laaaaargement, c’est même un moove que tu peux faire en bluff. A ces limites là, tu vas rep enormement de force.
Personne n’est habitué à ça, les mecs ne réagiront pas très bien.
Si tu vois des regs qui n’arretent pas d’isoler les limpers, abuse de ce moove (quoi qu’en position c’est mieux quand meme)
Ils ne s’adapteront jamais imo. Si, ils vont juste arreter d’isoler, baisser leur fusils, et te laisser les fishs limpers pour toi seul.
booba wrote:
[quote]Post flop j’aime bien ta ligne.
si tu call c’est que tu as un read sur le mec etc etc… si ici, ton standard est check raise sur any randoms players, tu ne vas pas gagner beaucoup d’argent…
donc si tu check raise pour fold sur un shove c’est que ton check raise etait pour info… et ce n’est jamais bon de faire des bets for infos.
Et comme je dis, si tu comptes call un shove apres ton cr, c’est mauvais aussi car le mec ne bluffera jamais dans ce spot et value bettera toujours mieux que ton TPTK[/quote]
sur une mise flop on fait aussi fold un AIR qu’on bat donc avec un c/r on a dejà la mise au flop sur à peu près n’impôrte quel joueur lambda qui n’a rien dans les mains…meme pas un valet lol, et si shove ben call.
le mec cb le flop multi way, il se peut qu’il ai quelque chose quand meme…
il check back turn, donc soit il give up, soit il pot controle.
river on check et il value. il rep tout a fait une main raisonnable (nous voyant rarement sur AK)
mais cette main raisonnable ne paye jamais le check shove river… il jette tout les jours sa main. il paye avec mieux. donc je n’aime pas le c/r shove river.
dans le sens ou aucune main qu’on bat nous paiera.
sltlesnoobs wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]Post flop j’aime bien ta ligne.
Et comme je dis, si tu comptes call un shove apres ton cr, c’est mauvais aussi car le mec ne bluffera jamais dans ce spot et value bettera toujours mieux que ton TPTK[/quote]
sur une mise flop on fait aussi fold un AIR qu’on bat donc avec un c/r on a dejà la mise au flop sur à peu près n’impôrte quel joueur lambda qui n’a rien dans les mains…meme pas un valet lol, et si shove ben call.[/quote]
Oui mais cela sert à quoi de faire folder AIR quand tu as TPTK?
sur le board on craint rien! soit il a AJ et on est mort, soit il a air, AQ, Jx et il eest mort!
donc c/r ici fait qu’on sera shove par mieux et qu’on fait fold moins bien, ça n’a donc pas de sens, sorry
booba wrote:
[quote]
Oui mais cela sert à quoi de faire folder AIR quand tu as TPTK?
sur le board on craint rien! soit il a AJ et on est mort, soit il a air, AQ, Jx et il eest mort!
donc c/r ici fait qu’on sera shove par mieux et qu’on fait fold moins bien, ça n’a donc pas de sens, sorry[/quote]
c/r sert à récuperer les mises au flop de any2 en face qui la plupart du temps nous croira sur une ppair et voudra simuler un as, certes on fait fold les mains moins bonnes, mais c’est idem si on bet le flop dans 90% des cas sauf qu’on a même pas gagné les mises au flop
Trop weak! Donk bet river as played for value est standard imo.
3-bet obligatoire ici!!! AKo OOP est pas fait pour jouer dans un pot multiway ou il y a plein d’argent mort à ramasser à la pelle. 3-bet à 7e ici.
+1 le C/R pour info au flop est juste :X… mais bon si tu C/R go broke au flop ici et que tu es battu par AJ ou JJ c’est juste que t’as pas eu de chance et que t’as perdu ton coin flip ou ton 80/20 :whistle:
[quote]n’aime pas le c/r shove river.
dans le sens ou aucune main qu’on bat nous paiera[/quote]
ouep c est peut etre pas terrible, c est juste que le board a pas l air tres flippant pour lui non plus…enfin c est pas un move qu on voit svt donc avec TPHK c est sans doute ev-…
en meme temps y a pas besoin de se poser cette question dans un pot 3 betté PF 
RaidFish dit:
+1 le C/R pour info au flop est juste … mais bon si tu C/R go broke au flop ici et que tu es battu par AJ ou JJ c’est juste que t’as pas eu de chance et que t’as perdu ton coin flip ou ton 80/20
:laugh: :laugh:
Le problème de miser la rivière c’est qu’on a absolument jamais air après avoir c-c ce flop, donc on ne peut pas représenter un bluff (ni un super thin value bet avec Jx, d’ailleurs, ça n’aurait aucun sens). Contre un idiot, miser reste optimal parce qu’il va pas comprendre ça, mais contre un joueur compétent, checker pour représenter A3 ou Jx me semble supérieur. Si on check une 3e fois, certains joueurs vont value bet KK sur la rivière, et snap fold quand on mise.
scorsese42 wrote:
personne ne parle de lead river si?
Value better KK? Euh LOL qui valut KK 3barrel sur Axx ou alors je comprend plus rien au poker.