NL50 : miss value?

karatetiger wrote:

Il y a un check back à la turn du vilain.

L’idée de miser la rivière a été émise, notamment par doudou…

Et contre un joueur qui value bet/merge tout le temps dans tous les spots, après avoir check back la turn et quand il check la rivière on peut probablement souvent le mettre sur précisément Jx et value bet KJ+.

Même je peux des fois check un A turn.

3bet préflop .
Postflop j aime bien ta ligne.

booba wrote:

[quote]personne ne parle de lead river
[/quote]

J ai hesite a bet river, ca me parrait pas mal aussi.
Mais sur le coup je me suis dit que si vilain a A3 il bet river pour prendre de la valeur sur un Jack, alors que si je lead il foldra son weak As…

Si le mec est pas débile il va jamais c-bet IP avec KK sur ce board donc on se retrouvera jamais dans cette situation ou vilain c-bet check turn et thin value river avec KK.
D’ou l’idée ici de bet river pour lui faire payer un weak A AQ AT voir Ax

nicoflamingo wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]personne ne parle de lead river
[/quote]

J ai hesite a bet river, ca me parrait pas mal aussi.
Mais sur le coup je me suis dit que si vilain a A3 il bet river pour prendre de la valeur sur un Jack, alors que si je lead il foldra son weak As…[/quote]

c’était une question car scoreses en parlait, je n’avais pas lu qu’on avait l’idée de lead river.
Perso je lead pas.

3bet …2 barrels
As play j aime bien ta ligne

sltlesnoobs wrote:

he’s back !

nicoflamingo wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

Ouais, j etais close de 3 bet mais je me suis dis que c etait un peu chere et que j allais etre emmerde au flop…
Jadupsky t aurais 3 bet a combien ?[/quote]

Faut il encore qu’ il y ai un flop …

RaidFish wrote:

+1 le C/R pour info au flop est juste :X… mais bon si tu C/R go broke au flop ici et que tu es battu par AJ ou JJ c’est juste que t’as pas eu de chance et que t’as perdu ton coin flip ou ton 80/20 :whistle:[/quote]

THIS !

tout a été dit,
mais par contre quand tu check river c’est un check-raise évident ici!.