[NL50] LineCheck vs 3barrel

Salut,

Vilain : 34/27/2.0 AFq 48 18 29 over 187h

[handreplay]1910926[/handreplay]

J’étais parti pour c/r flop et get in in mais son sizing flop m’a un peu comment dire, fait changer de plan de jeu, qu’en pensez vous ?

le truc c’est que tu te contente de caller, tu es passif
vu qu’il y a pas de rentre-dedans difficile de le mettre sur une main

Commence à penser en terme de range et tu fera déjà un grand pas dans la compréhension du jeu …

A et sinon, le raise pour info c’est pas super hein.

Bref désolé d’être un peu aggro, mais c’est pas ce genre de réponse que je cherche…

je le vois bien sur une over si c’est un fish?quoique il aurait peut être check,surprenant son sizing…il polarise 3barrel blufff/nuts?
il 3 barrel souvent le garcon?

T’es derrière du flop à la river. J’aime pas tellement c/r flop, quand ça broke on est très mal, et quand il call y’a pas vraiment moyen de bluffer/extraire de la value turn, on a ce qu’on représente.

Ouais je me sens pas super devant c’est sur, t’es ok pour c/c twice quand meme ou pas ?

J’aime pas le call turn fold river. Si je call turn je call river sur une brique.

En faite je vois pas qu’elle carte il ne va pas miser river mis à part les piques. Donc si je call turn c’est pour payer toutes les cartes sauf les A.

Tout dépend des notes que t’a sur vilain après. Perso j’aurais plutôt fold turn, ça semble le plus raisonnable, par contre s’il 2 Barrel beaucoup j’aurais plutôt c/r turn.

Erreur d’édit.

Zlash69 wrote:

[quote]Commence à penser en terme de range et tu fera déjà un grand pas dans la compréhension du jeu …

A et sinon, le raise pour info c’est pas super hein.

Bref désolé d’être un peu aggro, mais c’est pas ce genre de réponse que je cherche…[/quote]

Je suis là pour apprendre
C’est vrai que ma rep n’était pas très utile

Mais pour moi c’est dur de le mettre sur une main, d’un côté il ne fait que 3barelé, et toi tu call
il peut aussi bien avoir un 9 et voyant que tu ne le raise pas il croit en la top pair ( mais ça m’étonnerait beaucoup), ou alors il nous joue une main prenium en mode robot et comme dit fred tu es derrières

Dommage pour la flush

ca aurai été cool de connaitre son % de steal au cut off , voir s’il est tres polarisé ou pas…
je rejoins ce que dit norby, si tu decides de call turn faut t’apprêter a caller pas mal de river surtout si vilain a une open range wide au cut off et qu’il peut 3barrel bluff.
Néanmoins le sizing au flop sent vraiment l’overpair. Donc pour moi c’est un c/c flop pour voir son action en turn et f turn sur un 2 barrel.
Niveau timing Vilain a bet bet vite c’est ca ?

Quelqu’un peut me préciser la règle du call turn = call river ds la plupart des cas? Le vilain a l’air fishy et même si il est lag, son sizing montre clairement overpair. J’aurais fold river vu son af pas super aggro et ces sizings. Par contre vue le vilain peut être que les côtes implicites justifient le call turn?

Ses sizing indique clairement que TP est pas suffisant, maintenant on a des bonnes odds et implieds donc clairement ok de call 2 fois.

bluff catcher à la river en nl 50 est certainement pas ev + il y a au moins 40 combi qui font cela pour value il doit donc avoir une quizaine de combi qui font cela en bluff vu son agressivité je ne pense pas que cela soit le cas pur que le call soit marginalement gagnant

je suis pas sur que tu lui prenne grand chose en river si J Q ou spade. River si hero hit et lead sur un spade vilain fold. Si hero lead sur Q ou J faudrai vriament que vilain soit fish de fish pour push derrière sauf si vilain a flopé un set. Difficile aussi de chek river et prendre le risque que vilain chek behind…

A mon avis tu es dans le cas ou tu paye pour draw (turn)et si tu hit tu valorise pas a cause de la position.

donc pour moi c’est C/F turn ou call, si tu as un read, pour bluff catch river

peut etre que je me trompe, c’est juste mon opinion…

il a l’air d’aimer pot control la turn ton LAG, avec cette AF turn ça doit pas etre un gros 2nd barreleur, comme dit + haut je call 2 barrels et je fold la river, ses sizings, le fait que ça soit qui est le FD au flop (qui limite les draws dans son range), ses AF, tous me fait fold river ici…
Si je hit je donk la river.
C/R flop sucks je trouve…
edit : je vois pas en quoi c’est un fish, c’est juste un LAG et quand je vois ses AF je pense qu’il doit a peu pres savoir ce qu’il fait (en gros pas un retard mogol qui va bet pot 3 streets avec any TP kicker moisi)…

tout a fait d’accord avec toi , il n’as pas l’air d’un fish donc peu de value en river si tu hit …

c/r river pour moi. Donk sur un pique c’est vraiment trop face up, vilain peut folder set. Par contre il va bet toutes ses over/DP/set qui est à mon avis pile poil son range.

Fred.dz wrote:

Justement je pense qu’il risque de les check ses OP mais call un bet river…

Si un out tombe je c/r perso.

Zlash69 wrote:

Et il va call?