je voulais avoir votre avis sur ce coup et votre action sur la river?
27 mains à la table, je joue 11/7 et 0 d’af et de 3bet.
Vilain sur le mème nombre de mains joue 33/7 et 3 d’af. Je l’ai vu folder sur un 3bet précédemment.
nom_de_jouff posts the small blind of $0.25
zorba49 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to nom_de_jouff [%%Kd %%Ah]
dirtyharry11 folds
PAHETKA folds
MRPOLLETTO raises to $1.75
nom_de_jouff calls $1.50
zorba49 calls $1.25
*** FLOP *** [%%2d %%Ks %%5c]
nom_de_jouff checks
zorba49 checks
MRPOLLETTO bets $1.75
nom_de_jouff calls $1.75
zorba49 folds
*** TURN *** [%%Ac] POT 8$75
nom_de_jouff checks
MRPOLLETTO bets $4.00
nom_de_jouff calls $4.00
*** RIVER *** [%%6c] POT 16$75
??? VOUS FAITES QUOI RIVER ???
si vous jouez différemment pf/flop et turn n’hésitez pas. Merci d’avance.
perso ici je trouve le 3bet pf vilain : j’ai des stats de nit ici, je lui ferais folder presque toute sa range. Peut ètre il callera avec une PP pour setminer et j’ai pas envi de jouer un gros pot oop pour l’instant à cette table. Si je touche (1/3) je serais devant toute sa range et récupère de la value sur son CB.
A la turn malgré le FD je ne crois pas un instant au backdoor.
Pour le 3bet pf, globalement je suis d’accord. Hors ici je préfère la jouer plus tricky pour changer un peu. Je suis assez d’accord avec speedy sur le c/r turn mais j’ai expliqué pkoi je ne l’ai pas fais. Ce que j’aimerais savoir c’est sur quel range de main vous mettez vilain pour jouer le coup comme ça de votre coté?
Si y avait du pognon à se faire, je vais me pendre passke j’avais trouvé aussi.
Sinon je CR turn tous les jours, faut pas croire que tout le monde connait baluga, looooooooooooiiiiiin de la.
[quote]Vu la ligne que tu as pris, je ne comprends pas ton bet river.
Autant c/c ou c/r.[/quote]
en fait, je ne le vois pas sur un backdoor, trop rare. Mais le trèfle n’est pas forcément une bonne carte pour l’inciter à bluffer donc le seul moyen de prendre un peu de valeur est de faire un faux blocking bet imo. S’il a un petit quelque chose il me callera presque toujours vu la cote et je lui laisse encore la place pour bluffer avec un raise que je suis prèt a caller.