Enorme reraise et face à 3 joueurs, tu ne le bats quasiment jamais. Et si brel99 est capable de te faire ca avec rien, tu ne tardera pas à amasser ses jetons plut tard.
Donc fold.
En fait la dessus :
Tu bas 3 main si je me trompe pas pocket 10 , J , 9 ? ?
Avec QQ KK il t’aurait raise préflop non?:dry:
Soit en considérant un range de main std pour le vilain
Qu’aura t’il le plus souvent ?
la pocket 10, J ou 9 ou bien le brelan ? ? ?
Çà je sais pas trop:woohoo:
Finalement ça doit être un push en serrant les fesses
Je crois que la seul véritable remarque pertinente et le fait que tu sois dans un pot a 4 joueurs.
On pourrait aussi ajouter le fait que En position avec les pocket le vilain t’aurait peut être fait une sort de floating mais ça reste rare je pense …
Si ca peut te donner à réflexion, Nico est exactement dans le même type de coup que toi pendant notre vidéo collective (partie 2 si je me souviens bien) et je suis tout à fait d’accord avec son raisonnement.
Je pense qu’ici c’est un fold sur son reraise all-in. Tu auras certainement de bons moment pour lui prendre son stack
[quote]Si ca peut te donner à réflexion, Nico est exactement dans le même type de coup que toi pendant notre vidéo collective (partie 2 si je me souviens bien) et je suis tout à fait d’accord avec son raisonnement.
Je pense qu’ici c’est un fold sur son reraise all-in. Tu auras certainement de bons moment pour lui prendre son stack :)[/quote]
Sorry, mais ca n’a rien n’a voir…ici c’est la NL50 de everest comme la dit cedr137 il peut ce sentir fort avec n’importe quelle pocket et meme TP…jamais je fold ici surtout VS un unknow.
[quote]Si ca peut te donner à réflexion, Nico est exactement dans le même type de coup que toi pendant notre vidéo collective (partie 2 si je me souviens bien) et je suis tout à fait d’accord avec son raisonnement.
Je pense qu’ici c’est un fold sur son reraise all-in. Tu auras certainement de bons moment pour lui prendre son stack :)[/quote]
D’accord avec les autres rien a voir car sur la vidéo il est calir que ??? paie de BB pour la cote et il peut avoir n’importe quoi, ici le mec paye tôt kan même, il ne paie pas en y étant « obligé » a cause de la cote…
Pas du tout la même main ici…
Bon dans l’ensemble ça pousse, ça va j’suis pas si fish…
A priori tout le monde veut y aller avec la paire d’as mais bon, ici ça sent quand même le brelan touché. Sans info je pense que j’y vais aussi en esperant que le mec ait une autre grosse paire servie mais à ces tables qui restent encore fishy il faut se mefier. Les paire d’as sont quand même très très souvent craqués par d’autres paires servies qui touchent leurs brelan…
Vanderbod, je pense que l’argument de la masse pense telle chose n’est pas le meilleur à sortir… si tu crois que tu as perdu, tu jettes, si tu crois que tu as gagné, tu push. Nonobstant tout ce que les autres pourraient en penser. La discussion ici, je pense, ne sert pas à trouver LE coup à faire, mais bien la PLAGE de coups qui étaient à évaluer et à réellement prendre en considération.
justement ici on n’a pas d’info donc on sait pas du tout ce qu’il peut avoir en face…
La régle générale que j’en retiens c’est « sans infos la plupart des gars poussent »…