NL50 Les As raisés sans infos qui fold?

un peu de l’avis de parriterre jsuis vraiment pas sur que sa soit EV + de push ici …

Non mais ça c’est clair c’est pour ça que j’ai posté …
En gros faut il push sans info c’est un peu ça la question…

Pariterre la réponse commune n’est pas tjrs la meilleure c’est evident mais ça donne une tendance tout de même…

Concernant le move je pense sincérement qu’il est EV 0 a mon avis un coup tu gagnesn un coup tu perds, et ce de façon a peu près équilibrée…

non ici c’est clairement EV+… souvent tu seras devant,soit grosse PP,soit TP kicker ok…

Pas d’accord, ce n’est pas clairement EV+. Les check-raises all-in marque très rarement TPTK (d’hab ils donk bet). Les seules mains avec laquelle le vilain fera ça et que l’on bat, d’après moi, c’est un gros pocket. Sinon, j’ai vu ça continuellement avec des brelans ou double-paire max.

Oui, tu seras peut-être plusieurs fois devant, mais pas « clairement » devant (à noter que souvent ne veut pas dire 1/2, je suis d’ailleurs incapable de mettre le moindre chiffre là-dessus)

[quote]Les seules mains avec laquelle le vilain fera ça et que l’on bat, d’après moi, c’est un gros pocket. Sinon, j’ai vu ça continuellement avec des brelans ou double-paire max.
[/quote]

juste quelque chiffre avec pokerstove.

contre range double-paire max / brelan :
17/82

contre range double-paire max / brelan + 99 TT :
45/55

contre range double-paire max / brelan + 99-QQ (j’arrive pas a le mettre sur KK) :
58/41

contre range double-paire max / brelan + 99-QQ + A8
62/37

Hum on a déja invisté de l’argent, ya pas a chier le push me semble ev+

c’est un bon exemple car c’est pas facile, la réponse d’un côté comme de l’autre me parait pas si évidente que ça !

essayons de passer outre le fait qu’on soit en NL50 sur Everest

voilà les arguments qui me poussent à folder ici :

• mauvaise nouvelle il y a 4 joueurs dans le coup
  • le flop est un peu connecté même si heureusement pour nous il est rainbow
  • après son 3bet au flop à 23,5$ c’est soit fold ou all in
  • on ne connait pas le joueur

maintenant réfléchissons et quelles mains nous bat ici sur ce board ? pas beaucoup en fait et c’est d’autant plus facile à déterminer que le board est rainbow donc pas de possibilité de couleur

• 77 pour un brelan
  • 88 pour un brelan
  • 33 pour un brelan
  • 78 pour une double paire

Les mains qu’il peut avoir et ou on est devant :

• tirage quinte avec 56 ou 9T et là c’est du 66/34
  • overpair 99+ c’est du 87/13
  • top pair/top kicker avec A8 c’est du 87/13

Enfin son raise au flop est extrement fort ! Il 3bet à près de 5 fois ma mise ! Cet argument me pousse à dire (à tort) qu’il n’a pas brelan.

conclusion : je pense qu’ici je push all in en priant que je ne me trompe pas