[NL50] le bet river c'est un spew hein ?

Yooooo !!
Vilain reg standard 14% donk bet rien de spécial à dire sur lui sauf qu’il est pas mauvais.

J’ai déjà analysé le spot.

J’pense qu’en optimal le call est bon turn en exploit faut toujours raise il a toujours un set ici. minimum DP.
Je raise pas car j’vais pas raise FD en bluff ici.
J’ai toujours straight as deep quand je raise ici donc j’ai préféré call dans l’optique de raise shove ou shove si ça x sur brique. et de prendre un simple value bet 2/3 si la flush rentre.
Je pense que la line est bonne si le vilain est bon il peut hero fold bottom set turn alors que river j’aurais beaucoup plus de bluff en shovant vs check.

Ma question c’est sur le bet river. Encore une fois j’ai pas suivi mon read je sais qu’il a de grande chance d’avoir full dans ce spot et il a un spot parfait pour x/r all in en plus. Ca fait deux fois là il va vraiment falloir que j’taff le côté mental j’ai le bon read presque à chaque fois et j’fais la mauvaise action… putain c’est frustrant. :sweat_smile:

J’ai bet pour value un hypotéthique as mais si on y réfléchit il a jamais de trips ici imo.

Le bet river est-il un gros spew ? (pour de la 50 je parle, dans l’absolu prendre un value bet ici doit pas être dégueulasse, mais dans ce spot j’trouve ça très mauvais imo.)

J’ai l’impression que là as played je dois check back tous les jours j’ai 0 value, et il va check beaucoup trop de value pour que mon bet soit rentable.
Je peux être payé par moins bien dans l’absolu j’ai des bluffs. Le soucis c’est qu’arrivé là il a aucune value moins bonne que la mienne. De temps en temps une quinte mais il la raise pas river clairement.
Et il a 66 99 A6s A9s qu’il va x/r tout le temps. En fait as played il a surtout 66 99 dans ce spot pas beaucoup de A6 A9 le x/r perd de son sens avec A6 A9 ici imo.

Le fold river est Obv bien sûr je bloque les bluffs et ça bluffera jamais un counter fit ici, bien que le play serait très beau imo. il a jamais 69 de toute manière à moins qu’il me considère comme un gros fish pour compléter ça preflop, ce dont je doute malgré ce que pensent certains. lool

Vous en pensez quoi du raisonnement sur ce coup ?

Hey !

Bon déjà commençons par le début…
Sa range de cold call préflop en sb vs bu ça ressemble à quoi ? Des PP + des broadways la plupart du temps. Même si en théorie, on va souvent 3bet dans cette configuration sachant qu’un reg se trouve derrière pour jouer en HU vs le fish (de mémoire ça doit en être un patrick).

Flop : ici, tu peux enlever tous les broadways. Sa range de donk est principalement 66/99. Il peut avoir ta main aussi qui n’aurait pas 3bet. Et on peut le voir sur des JdTd, QdTd.

Turn : il refait hyper cher. Je pense qu’on peut garder la même range ici. J’aurai tendance à call toutes les straights sans carreau et à raise (shove comme tu adores) ta main.
Avec ta main tu bloques les mains non faites, donc ça lui rajoute en proportion des set + straight.
River, tu auras quand même 12 cartes qui vont t’emmerder.

Yo nabla ! =D

lol Raise shove turn ici ça fait représente raise 8x et overbet + de 3 x pot quand même mec la dernière fois c’était un miss clic hein xD
J’suis un peu face up si je raise shove ici quand même non ?
Tu crois vraiment que ça va call 66 140 bb deep ???
99 à la limite peut être et encore non ?
T’en connais qui vont shove des draw IP dans ce spot turn ? ^^

Haha oui j’sais pas jouer les river moi j’y arrive jamais tout pars avant en général :joy:

Du coup on est d’accord qu’on value strictement rien dans sa range avec ce bet river donc il faut check là bet est une erreur non ?

66/99 à encore 22% d’équité à la turn.
A la river si un carreau rentre tu ne lui prends plus rien !!
Après, il a 3 combos de 78 qui peuvent te call et tu pars devant à la turn avec ta FD en plus.
Pour équilibrer ça, il faut juste que tu prennes de temps ce spot avec 76d par exemple.

Je viens de regarder ton spot dans un solver et le raise shove turn à une EV supérieur au call de 3bb ce qui est pas mal je trouve.

As played, c’est clair que river on ne value rien.

1 « J'aime »

ouai mais contre une range composée à 100% quinte mec perso je fold 66 au moins, j’ai jamais de bluff ici mec à part si je pète un câble xD

Ok merci pour l’info gros !!!

salut moi c’est clairement au flop que j’ai envie de raise/broke
T’as 15 outs ce qui est clairement assez pour raise flop
as played je raise à 25/26 turn
river c’est intelligent de sa part si il a touché son set au flop il te voit souvent sur un as et dont te laisse miser pour pouvoir raise.
Je pense qu’il a aucun bluff ici et que tu peux fold tranquille

quitte à raise dans un spot où on a 0 bluff autant y aller franchement et en foutre partout en faisant un gros shove non ? Manière qu’il ai un doute sur le fait qu’on ai miss click ou qu’on soit en gros tilt :joy: de toute manière il est face up lui aussi dans ce spot … et au final je doute qu’il fold 66 99 si je shove turn …

Non car il a 0 bluff dans ce x/r river je dois toujours fold et il peut imposer son size si il bet. Si j’avais été moins con dans ce spot j’aurais check river. SI je check quinte j’vais jamais bet un A ^^
Déjà que j’ai pas mass de value (0 en fait) avec quinte dans ce spot avec un A ben je dois systématiquement check ce spot je pense.
Je value quoi avec un Ax que j’ai pas squeezé ici ? j’ai jamais AK AQ dans ce spot
A la limite check pour me laisser bluffer un miss draw pourquoi pas, mais check raise sert à rien dans ce spot il a pas de bluff il sera jamais payé.
Les set que j’ai j’les aurai raise/broke flop les DP probablement aussi, en fait s’il me revient dessus il est payé que par un A6 que j’aurais pas raise flop … et il perd son stack vu que dans sa range de call SB dans ce spot il a rarement A6 A9 imo bien plus de 66 99, et même 99 il devrait 3bet souvent donc surtout 66 il était probablement pas nutsé sur ce check raise en plus xD
Son check raise ici il sert qu’à me level pour que je fasse un gros spew et j’suis pas sûr de raise 100% des dp flop dans ce spot donc ici ma range est pas cappée… donc il peut se cut en plus j’trouve pas ça très intelligent avec 66 ou 99 ici ^^

D accord avec nabla vilain a une main faites je le reraise turn mais pas flop sur une range de donk je trouve que ca nous met dans la merde.
Par contre rere je suis pas du tout d accord avec toi sur son x river il a tout à fait raison surtout si il sait que tu peux bluff ou te value cut, je pense pas que tu payes un as weak ici river sur un gros barrel

Peut être mais je le miserais pas non plus ^^

J’vais bet straight + dans ce spot vu la range de call sb et le donk deux barrel, et comme j’lai dit j’pense que je value rien ici avec straight.
Donc oK pour x pour que je bet mes bluffs ça d’accord.
Mais x/r sert à rien il a pas de bluff il est payé que par mieux(s’il a 66 99)

Ouai clairement j’aurais du la jouer face up et boîter turn ça aurait call.

Le truc c est que tu penses qu il sait comment tu vas jouer ta range et il ne le sait pas, en gros ce que je veux dire c est que même en 50 y a une legion de reg qui vont bet un as ici + fd raté etc
Payé que par moins bien ? Sur son shove à la limite 66 je suis d accord mais pas 99.
Par ailleurs je suis à peu près sur que vs fish il peut très bien avoir a9 a6s ici

J’ai pas 66 river je raise broke je pense flop vu que je bats les DP et il peut broke des draw oop (bon as deep il va broke que mon combo je pense). du coup ben river avec 99 ben il bats aucun full que j’ai ^^

C’est pas un fish l’autre il m’semble il multitable la 100 et la 50 avec 24 20 de stat chez moi sur petit sample ^^

Je pense que tu vois trop le jeu de manière polariser, j en connais une tonne qui vont call aq dans ce spot je pense (oui c est une erreur je sais mais je pense qu il a ca en tête si il le faitavec 99 66 )

Pour bet call AQ river faut quand même espérer que le mec x/r all in 140 bb deep AJ ou AT ici ou alors être assez optimiste pour croire qu’il va x/r all in ses miss draw ici. lol

Ca je suis d accord je le fais pas, j essaye juste de justifier un play, t as joué cb de mains vs lui ?

300 je crois

il te sens peut être encore weak, tu penses pas que a9 a6 il peut l avoir ici ?

Peut être c’est pas impossible mais ça me semble assez bof de just call open 3x d’un reg bouton avec a9 A6 en SB quand ia un reg derrière

Et pourquoi pas ?
Vu qu’il rep nuts en faisant ça et que tu fold ta straight et AQ and co, pourquoi il pourrait pas XRAI en bluff ??

Alors, déjà j’ai pas AQ dans ma range ou une fois par mois peut être.
Que x/r all un un miss draw c’est con car je vais pas bet un Ax, que je me tâte à check une quinte, que j’ai des full qui vont snap call, et que si il a des draw j’ai moins de bluff dans ma range de bet, qui est déjà méga strong river.
Transfo KQdd ici c’est un peu con imo il bloques les combos de draw que j’vais x/c deux fois. Un counter fit serait intéressant par contre car la il bloquerait la calling range mais il en a aucun.
Après si tu penses qu’il a des bluffs ici libre à toi de call moi je trouve le bet call horrible ici
Et puis encore faudrait il qu’il ai des draw dans sa range de call en SB …

2 « J'aime »