Salut !
Pour moi ça dépend bcp de la capacité de vilain à fold son brelan ^^^ mais aussi de ton image^^
Bref perso j’aurais raise flop assez cher à 9/10e(et call si shove de vilain ce qui est probable) et si on arrive à la turn 3/4 pot…river c’est un fold évidemment…
As played cpmrends pas pkoi tu raise pas turn…enfin check back river^^mais ça tu le savais (mais bon on a tous un jour était trop gourmand !)
A+
GL sur les tables !
Yo ! Car j’ai pas de bluff turn tu raise un draw IP turn dans ce spot vs ce size ?
Mais oui c’est con de pas raise car il a tout le temps set et il va tout le temps call ^^
Je sais que ta pas de bluff mais vilain il le sait lui ? et même s’il le sait vilain est il capable de fold son set ?? Moi perso j’en suis pas sur ça reste de la nl50 et le maître mot c’est VALUE
Mais c’est juste mon opinion ^^
Ouaip à posteriori clairement tu as raison faut jouer exploitant ici et il foldera probablement jamais son set sur cette turn
Tu es assez bluffy alors il peut faire ca avec une tonne de mains si il te connait, mais finalement je le vois vraiment bien avec 66 ( voire 99 mais je pense qu il aurait 3bet) ou avec la meme main que toi 7/8 de trefle. Mais 66 a beaucoup de sens ici en 3way la le donk est nickel sur ce flop et la river magnifique pour cette main