[NL50] le bet river c'est un spew hein ?

Salut !
Pour moi ça dépend bcp de la capacité de vilain à fold son brelan ^^^ mais aussi de ton image^^
Bref perso j’aurais raise flop assez cher à 9/10e(et call si shove de vilain ce qui est probable) et si on arrive à la turn 3/4 pot…river c’est un fold évidemment…
As played cpmrends pas pkoi tu raise pas turn…enfin check back river^^mais ça tu le savais :slight_smile: (mais bon on a tous un jour était trop gourmand !)
A+
GL sur les tables !

1 « J'aime »

Yo ! Car j’ai pas de bluff turn tu raise un draw IP turn dans ce spot vs ce size ?
Mais oui c’est con de pas raise car il a tout le temps set et il va tout le temps call ^^

1 « J'aime »

Je sais que ta pas de bluff mais vilain il le sait lui ?:wink: et même s’il le sait vilain est il capable de fold son set ?? Moi perso j’en suis pas sur ça reste de la nl50 et le maître mot c’est VALUE :slight_smile:
Mais c’est juste mon opinion ^^

2 « J'aime »

Ouaip à posteriori clairement tu as raison faut jouer exploitant ici et il foldera probablement jamais son set sur cette turn

1 « J'aime »

Tu es assez bluffy alors il peut faire ca avec une tonne de mains si il te connait, mais finalement je le vois vraiment bien avec 66 ( voire 99 mais je pense qu il aurait 3bet) ou avec la meme main que toi 7/8 de trefle. Mais 66 a beaucoup de sens ici en 3way la le donk est nickel sur ce flop et la river magnifique pour cette main