NL50$ jusqu'ou pousser le trap VS reg sans stats?

Quand je « feuillette » le lobby d’everest à la recherche d’une table je vois tout le temps JohnDoe, je sais que c’est un reg multitableur de la NL50$ mais je ne l’ai jamais joué je n’ai donc strictement aucune info/stats
Trois questions :
-Qui 4bet préflop?
-Qui raise flop?
-Qui check river?

***** Hand History for Game 4965381526 *****
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Friday, August 28, 01:46:59 ET 2009
Table Nyasa5 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: xBOSCOx ( $53.75 USD )
Seat 2: badreno ( $72.25 USD )
Seat 3: gamblekob ( $61.90 USD )
Seat 4: -Want3d- ( $51.45 USD )
Seat 5: vithugo ( $17.30 USD )
Seat 6: John_Doe_84 ( $50.00 USD )
vithugo posts small blind [$0.25 USD].
John_Doe_84 posts big blind [$0.50 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Kc %%Kh

** Dealing down cards **

xBOSCOx raises [$1.75 USD]
badreno folds
gamblekob folds
-Want3d- folds
vithugo folds
John_Doe_84 raises [$5.00 USD]
xBOSCOx calls [$3.75 USD]

** Dealing Flop ** %%8c %%4s %%Th

John_Doe_84 bets [$7.50 USD]
xBOSCOx calls [$7.50 USD]

** Dealing Turn ** %%7d (Pot 26$)

John_Doe_84 checks
xBOSCOx ???

Merki :slight_smile:

16, shove any river (s’il call au turn, il n’a pas AK). Le reste de la main est standart.

Pour le 4 bet preflop, comme c’est un reg tu peux l’envisager, peut être il stack off pre avec AK. Mais je préfère ta ligne (peu de monde stack off pre avec AK en NL50, j’y ai joué qqes k hands avec un poteau récemment, preflop les gens sont vraiment tights _ en particulier, je pense que stack off avec QQ/AK, c’est EV- à cette limite_ ou tout au moins ça dépend bcp du reg en face).

OMGWtfTY wrote:

Check turn est mauvais?

Bet turn 18/19.

Bet 2/3 pot turn, pour 3-bet pf en BB vs un or utg il a quasi tout le yemps du lourd, c’est pas du tout un spot à 3-bet light.
J’aime bien ta ligne, si tu 4-bet pf, tu peux retourner tes cartes, ça revient au même :slight_smile:

TicEtTac wrote:

[quote]
si tu 4-bet pf, tu peux retourner tes cartes, ça revient au même :)[/quote]

c’est clair

Bon pour info j’ai bet un 1/2 pot (13$) en espérant qu’il voit ça un poil « timide » comme bet et qu’une envie de push lui vienne mais il a fold…
En fait je me demandais si check turn etait mauvais? (moi j’ai bet parce que je ne voulais pas voir pas mal de cartes Q/J/9/As mais si on Check back turn et reraise AI river si aucune ne sort c’est meilleure non? (ça oblige a prendre pas ma de risques), qui l’aurait fait?

Je bet turn perso.

bosco wrote:

[quote]
En fait je me demandais si check turn etait mauvais? (moi j’ai bet parce que je ne voulais pas voir pas mal de cartes Q/J/9/As mais si on Check back turn et reraise AI river si aucune ne sort c’est meilleure non? (ça oblige a prendre pas ma de risques), qui l’aurait fait?[/quote]

Check turn pourquoi? s’il te call un c/r river sur un blank il te call au turn aussi, puis quand il check le turn il a presque jamais JJ+ (sauf s’il veut te c/r) mais c’est que 2 outs…et il a au mieux 3 outs s’il est sur AK bref aucun intérêt a check ce turn

Induire AK à bluffer est le seul intérêt. Je pense que j’aurais bet aussi.

Fred.dz wrote:

oui c’est pour ça mais bon pas mal de cartes qu’on veut pas voir kan même comme dit plus haut j’ai bet 1/2 pot il a fold mais j’ai hésité…

Salut,

Moi je 4bet preflop.

Pour des raisons des plus classiques. Faire grossir le pot preflop avec surement la meilleur main, essayer de prendre le pot tout de suite, eviter de me retrouver avec une decision difficile au flop si un as tombe ou si le villain montre beaucoup de force…

En ce qui concerne ton action au flop, je call aussi. Si je raise, je vais construire un pot enorme avec une main qui ne le mérite plus à ce moment du coup.

Et pour finir, je check turn pour pot control et pourquoi pas induce bluff river.

bosco wrote:[quote]
oui c’est pour ça mais bon pas mal de cartes qu’on veut pas voir kan même comme dit plus haut j’ai bet 1/2 pot il a fold mais j’ai hésité…[/quote]

ya probablement un truc que ta pas compris…ou alors c’est qui suis cave O.o

C’est quoi son range a ton avis preflop?
tu dis que tu veux pas voir Q/J/9/AS (pk le 9?) donc en faite tu veux bet le turn pour « protéger » ta main? mais si tu bet tu penses qu’il te call avec qu’elle range mains? et si tu bet le turn et un J/Q/K/A ou 9 vu que tu as peur aussi d’un 9 tu fais quoi river?
ah aussi quand tu bet turn tu penses il te met sur quelle range?

jier67 wrote:

[quote]bosco wrote:[quote]
oui c’est pour ça mais bon pas mal de cartes qu’on veut pas voir kan même comme dit plus haut j’ai bet 1/2 pot il a fold mais j’ai hésité…[/quote]

tu dis que tu veux pas voir Q/J/9/AS (pk le 9?) donc en faite tu veux bet le turn pour « protéger » ta main? mais si tu bet tu penses qu’il te call avec qu’elle range mains? et si tu bet le turn et un J/Q/K/A ou 9 vu que tu as peur aussi d’un 9 tu fais quoi river?
ah aussi quand tu bet turn tu penses il te met sur quelle range?[/quote]
Je ne suis completement triso Jier, je sias qu’ici il a souvent JJ+ et as/k, un 9 fait renter une quinte a JJ :wink:
Si je bet je fais folder tous les as/k si un J/Q As ou 9 tombe river et qu’il push je ne suis pas à la fête c’est tout…
Je ne sais pas sur quoi il peut me voir je n’ai jamais joué contre lui, il n’a aucune main sur moi et c’est la 6ème main qu’on joue ensemble je peux etre un fish avec as/10 ou PP9 il ne sait pas…
Mon idée est que sur une brique river il peut value better ses J ou Q et se commit face a un push…
Pour répondre a tes questions :
Son range pour call bet turn JJ+
Si une carte « mauvaise » sort de toute façon river je suis commit sur un push.
Pour résumer si je check turn et qu’une Q tombe river et qu’il shove je me sens mal…
Si je bet je prends de la value sur QQ et JJ
Si je check et qu’une brique tombe river est ce qu’il peut tenter d’arracher devant tant de faiblesse avec as/k (c’est là la question), il peutr value bet JJ et QQ en se trouvant sans doute commit…mais sans info j’ai joué plus standard…

NanoBet wrote:

[quote]Salut,

Moi je 4bet preflop.

Pour des raisons des plus classiques. Faire grossir le pot preflop avec surement la meilleur main, essayer de prendre le pot tout de suite, eviter de me retrouver avec une decision difficile au flop si un as tombe ou si le villain montre beaucoup de force…

En ce qui concerne ton action au flop, je call aussi. Si je raise, je vais construire un pot enorme avec une main qui ne le mérite plus à ce moment du coup.

Et pour finir, je check turn pour pot control et pourquoi pas induce bluff river.[/quote]

Si tu 4bet il te call avec quoi?
Je ne veux pas raise flop pour ne pas le faire fuir et qu’il second barrel, pas en pot control du tout…comprend pas trop Nano :huh:

Je 4 bet PF. L’a un range ultra fort pour 3 bet depuis les blinds un mec qui raise UTG. Il shove tout ce qui raise je pense.

Comme joué j’envoie 16 obv.

PS : J’ai commenté ta vid en sautant quelques passages, pas trop grand chose a signaler :)=

basouli wrote:

[quote]Je 4 bet PF. L’a un range ultra fort pour 3 bet depuis les blinds un mec qui raise UTG. Il shove tout ce qui raise je pense.

Comme joué j’envoie 16 obv.

PS : J’ai commenté ta vid en sautant quelques passages, pas trop grand chose a signaler :)=[/quote]

Je pense pas qu’en NL50 il ne shove pas les Q peut etre même pas as/k, jamais JJ…
Pour la vid c’est cool :slight_smile:

bosco wrote:

[quote]jier67 wrote:

[quote]bosco wrote:[quote]

ah aussi quand tu bet turn tu penses il te met sur quelle range?[/quote]
Je ne suis completement triso Jier, je sias qu’ici il a souvent JJ+ et as/k, un 9 fait renter une quinte a JJ :wink:
Si je bet je fais folder tous les as/k si un J/Q As ou 9 tombe river et qu’il push je ne suis pas à la fête c’est tout…
Je ne sais pas sur quoi il peut me voir je n’ai jamais joué contre lui, il n’a aucune main sur moi et c’est la 6ème main qu’on joue ensemble je peux etre un fish avec as/10 ou PP9 il ne sait pas…
Mon idée est que sur une brique river il peut value better ses J ou Q et se commit face a un push…
Pour répondre a tes questions :
Son range pour call bet turn JJ+
Si une carte « mauvaise » sort de toute façon river je suis commit sur un push.
Pour résumer si je check turn et qu’une Q tombe river et qu’il shove je me sens mal…
Si je bet je prends de la value sur QQ et JJ
Si je check et qu’une brique tombe river est ce qu’il peut tenter d’arracher devant tant de faiblesse avec as/k (c’est là la question), il peutr value bet JJ et QQ en se trouvant sans doute commit…mais sans info j’ai joué plus standard…[/quote]

je sais lol
ya juste que le range qui te call au turn si tu bet et le même qui te call un c/r ya aucun bluff dans son range…s’il veut bluff avec Ak il le fera au turn et pas a la river meme si tu check turn…suffit qu’il pense a ton range

jier67 wrote:

[quote]
ya juste que le range qui te call au turn si tu bet et le même qui te call un c/r ya aucun bluff dans son range…s’il veut bluff avec Ak il le fera au turn et pas a la river meme si tu check turn…suffit qu’il pense a ton range[/quote]

Disons que s’il a as/k c’est la seule value que je puisse espérer mais bon je ne sais pas s’il peut bluff un as/k et surtout quand?..