bosco wrote:
[quote]NanoBet wrote:
[quote]Salut,
Moi je 4bet preflop.
Pour des raisons des plus classiques. Faire grossir le pot preflop avec surement la meilleur main, essayer de prendre le pot tout de suite, eviter de me retrouver avec une decision difficile au flop si un as tombe ou si le villain montre beaucoup de force…
En ce qui concerne ton action au flop, je call aussi. Si je raise, je vais construire un pot enorme avec une main qui ne le mérite plus à ce moment du coup.
Et pour finir, je check turn pour pot control et pourquoi pas induce bluff river.[/quote]
Si tu 4bet il te call avec quoi?
Je ne veux pas raise flop pour ne pas le faire fuir et qu’il second barrel, pas en pot control du tout…comprend pas trop Nano :huh:[/quote]
Comme jt’ai dis Bosco, perso j’utilise une ligne classique preflop.
J’ai pas envie de pieger, je veux faire grossir le pot si il veut jouer avec moi (tres rarement le cas, j’en suis consciens) ou alors remporter le coup preflop (je gagne pas beaucoup, mais je suis pratiquement sur de le gagner).
Je pense que j’ai répondus aux questions que tu as posé dans ton premier post.
Maintenant si ton idée c’est de savoir comment tirer le maximum de profit sur une tel situation (quitte à prendre un max de risques), je comprend pas trop ton raisonnement…
Preflop, tu n’hesites pas à prendre le risque de voir le flop. Au flop, tu n’hesites pas à prendre le risque de voir la turn. Et à la turn tu hesites à checker parce que tu ne veux pas prendre le risque de voir la river?
Je comprend pas trop non plus Oô