NL50$ jusqu'ou pousser le trap VS reg sans stats?

bosco wrote:

[quote]NanoBet wrote:

[quote]Salut,

Moi je 4bet preflop.

Pour des raisons des plus classiques. Faire grossir le pot preflop avec surement la meilleur main, essayer de prendre le pot tout de suite, eviter de me retrouver avec une decision difficile au flop si un as tombe ou si le villain montre beaucoup de force…

En ce qui concerne ton action au flop, je call aussi. Si je raise, je vais construire un pot enorme avec une main qui ne le mérite plus à ce moment du coup.

Et pour finir, je check turn pour pot control et pourquoi pas induce bluff river.[/quote]

Si tu 4bet il te call avec quoi?
Je ne veux pas raise flop pour ne pas le faire fuir et qu’il second barrel, pas en pot control du tout…comprend pas trop Nano :huh:[/quote]

Comme jt’ai dis Bosco, perso j’utilise une ligne classique preflop.

J’ai pas envie de pieger, je veux faire grossir le pot si il veut jouer avec moi (tres rarement le cas, j’en suis consciens) ou alors remporter le coup preflop (je gagne pas beaucoup, mais je suis pratiquement sur de le gagner).

Je pense que j’ai répondus aux questions que tu as posé dans ton premier post.

Maintenant si ton idée c’est de savoir comment tirer le maximum de profit sur une tel situation (quitte à prendre un max de risques), je comprend pas trop ton raisonnement…

Preflop, tu n’hesites pas à prendre le risque de voir le flop. Au flop, tu n’hesites pas à prendre le risque de voir la turn. Et à la turn tu hesites à checker parce que tu ne veux pas prendre le risque de voir la river?

Je comprend pas trop non plus Oô

NanoBet wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]NanoBet wrote:

[quote]Salut,

Moi je 4bet preflop.

Pour des raisons des plus classiques. Faire grossir le pot preflop avec surement la meilleur main, essayer de prendre le pot tout de suite, eviter de me retrouver avec une decision difficile au flop si un as tombe ou si le villain montre beaucoup de force…

En ce qui concerne ton action au flop, je call aussi. Si je raise, je vais construire un pot enorme avec une main qui ne le mérite plus à ce moment du coup.

Et pour finir, je check turn pour pot control et pourquoi pas induce bluff river.[/quote]

Si tu 4bet il te call avec quoi?
Je ne veux pas raise flop pour ne pas le faire fuir et qu’il second barrel, pas en pot control du tout…comprend pas trop Nano :huh:[/quote]

Comme jt’ai dis Bosco, perso j’utilise une ligne classique preflop.

J’ai pas envie de pieger, je veux faire grossir le pot si il veut jouer avec moi (tres rarement le cas, j’en suis consciens) ou alors remporter le coup preflop (je gagne pas beaucoup, mais je suis pratiquement sur de le gagner).

Je pense que j’ai répondus aux questions que tu as posé dans ton premier post.

Maintenant si ton idée c’est de savoir comment tirer le maximum de profit sur une tel situation (quitte à prendre un max de risques), je comprend pas trop ton raisonnement…

Preflop, tu n’hesites pas à prendre le risque de voir le flop. Au flop, tu n’hesites pas à prendre le risque de voir la turn. Et à la turn tu hesites à checker parce que tu ne veux pas prendre le risque de voir la river?

Je comprend pas trop non plus Oô[/quote]

La chose qui nous oppose principalement dans cette main c’est que j’ai l’impression que toi tu veux pot control en checkant alors que moi je check pour induce bluff et je suis prêt a jouer mon tapis.
Je bet turn car l’induce bluff ne prend pas a la turn et je ne suis pas sur du tout qu’il va bluff la river (je n’ai aucune info a part que je sais que c’est un reg).
Le but de cette ligne est seulement de le laisser s’empaler pensant qu’il a la meilleure main avec JJ ou QQ sur ce genre de flop sec afin d’extraire un max de value (ce qui n’aurait pas été possible si j’avais 4bet), turn il a sans doute air, je ne le connais pas rien me dit qu’il va bluff river, je retombe a lors dans une ligne standard de bet pour extraire un peu de value face a un JJ/QQ qui soit pot control sentant le trap soit pour me CR All in…

aucun interet a bet turn ici, gagne en value sur un JJ+.
Sinon je suis partisan du 4bet, je pense comme basou qu’il te 3bet avec le ahut de son arnge de mains.

comotyelavinia wrote:

[quote]aucun interet a bet turn ici, gagne en value sur un JJ+.
Sinon je suis partisan du 4bet, je pense comme basou qu’il te 3bet avec le ahut de son arnge de mains.[/quote]
Oui mais en NL50$ ça va pas se broke autant avec as/k ou QQ qu’a vos limites les gars ça joue safe…

bin dans ces cas la, 4bet plus avec air poru qu’il te call ou shove agaisnt tes premiums.

Bon la c’est different, y’a aucun histo ebtre vous :wink:

comotyelavinia wrote:
[/quote]

Bon la c’est different, y’a aucun histo ebtre vous ;)[/quote]+

[X] D’accord
[] Pas d’accord

lol…:slight_smile: