Mon adversaire est un gros reg de NL50 gagnant. Membre de Pokac.
Il me re-raise (avec 4% de 3-bet).
Je call CB car je suis au dessus du board et qu’il ne mise que moitié du pot.
Au turn, je dois décider si je paye turn et river.
Dans le doute, je folde.
Votre avis ?
Oui si tu paye turn c’est pour payer river, après c’est un gros reg donc il doit pouvoir t’envoyer 3 barell avec AQ AK.
Notes sur lui ?
Aussi t’es pas si bien que ça avec JJ contre une range de 3bet de 4% (AQs+, AKo, TT+), je pense que le fold pf est bien ici, ça t’évitera ce genre de prise de tête, surtout si c’est un gros reg et qu’il peut envoyer 2 ou 3 barrels avec AK, AQ.
Je pense que tu peux rien faire de mieux.
Nice hand, moi je fold jamais, mais je suis une calling station.
Le call PF est pa genial. 50% du temps le flop sera hostile pour toi, et les autre 50% du temps t’aura une ovp sans trop savoir quoi faire quand il va te bareller.
Fold pf, c’est pas un maniac des 3bet et tu es UTG.
Call pf est largement bon vu qu’on est deep. Flop c/f doit être légèrement mieux, dépend de s’il a des AK dans sa range pour 3bet vs UTG, mais avec 4% de 3bet c’est pas sûr.
Je joue en NL50 sur pokerstar
C’est toujours des mains à la con, avec JJ ou QQ je me suis fais destacker trop de fois dans ce genre de spot de main en me disant il peut double ou 3 barrel avec AK sauf que j’etais en face de KK ou AA.
Maintenant je trouve le check fold flop hyper weak .
Honnetement j’ai pas trouver de solutions pour ce genre de spot qui me fais me bouffer les couilles à chaque fois …
Peut etre raise le flop et give up si re-raise , ou alors c’est une idée à la con ?
Zbooby wrote:
[quote]Je joue en NL50 sur pokerstar
C’est toujours des mains à la con, avec JJ ou QQ je me suis fais destacker trop de fois dans ce genre de spot de main en me disant il peut double ou 3 barrel avec AK sauf que j’etais en face de KK ou AA.
Maintenant je trouve le check fold flop hyper weak .
Honnetement j’ai pas trouver de solutions pour ce genre de spot qui me fais me bouffer les couilles à chaque fois …
Peut etre raise le flop et give up si re-raise , ou alors c’est une idée à la con ?[/quote]
Raise pour info … Idée à la con
Il a peut-être un tracker aussi.
Quelles sont tes stats UTG de VPIP PFR et Fold to 3-bet? Mais à priori je dirais bon fold.
Une main qui pose probleme, j’adore ca. ^^
Le raise au flop me parait pas trop mal.
Je vois pas ca comme un raise POUR info, on raise pour faire fold AK et AQ, si il abandonne pas on a l’info. Mais spa un raise POUR info, c’est un raise de value, qui va nous donner de l’info.
Oula, même moi je suis pas sur de ce que je dis …
J’essaye de reprendre depuis le debut :
Le fold pre flop ca n’existe pas, 200BB deep on doit call pour set miner. Si ya pas de J au flop, le mieux c’est de fold imo. C’est vrai que c’est tres weak mais bon … vilain est pas censé savoir qu’on fold les J ici.
Le fait que ce soit un reg gagnant qui 3bet contre UTG, on est obligé de lui donner bcp de credit.
De toute maniere, JJ c’est une main batarde. Au mieux t’es en flip, sinon t’es crush.
Moi j’hesite pas à fold pre flop si je sens que ca va etre compliqué à jouer post flop, même quand j’ai la position !
Ici le fold pre flop est pas envisageable à cause de la profondeur.
C’est donc un call pre flop, la difference va se faire post flop : plus t’es bon, plus tu vas coucher l’overpaire rapidement. Les bons joueurs vont fold au flop directement ( je suis tres loin de ça, ca fait peur sur mon niveau ), le play standard me parait celui que t’as prit, de fold sur le turn. Le bad play c’est de continuer de call jusqu’au showdown, ce que j’aurais été tt à fait capable de faire. :laugh:
( Car de mon coté je suis capable d’envoyer 3 barrels avec AK et AQ ici, et quand je vois que je peux faire fold jusqu’à JJ je trouve que ca justifie pas mal de bluff. )
Pedro Guitou wrote:
[quote]Le raise au flop me parait pas trop mal.
on raise pour faire fold AK et AQ, si il abandonne pas on a l’info.[/quote]
C’est ce qu’on appelle un raise pour info :laugh:
D’accord.
Mais c’est possible qu’il est 99 ou TT, ou même le flush draw. Du coup c’est plus un raise pour info mais bien un raise de valeur. Non ?
Mais bon je suis d’accord, j’aime pas raise ce flop avec JJ dans un pot 3bet c’est probablement EV-.
Quoique, 4% de 3bet il a jamais 99 ou TT ici. 
Perso , je peux aussi call 2 barrel que fold turn , tout depend du joueur et de ce que j ai vu avant. J aime bien ton fold sur ce board.
Je paye PF parcequ’ on est deep. Au flop, je paye parcequ’il fait ça aussi avec AQ et AK (il ne mise que 1/2 pot). Au turn, je folde car c’est un gars sérieux et que même si j’ai encore des doutes à ce moment qu’il puisse cherche à voler, je ne l’ai encore jamais pris en flag. Donc, dans le dooute et afin de ne pas avoir à payer 2 streets, je folde.
je la joue pareil nh
Call ^réflop call flop et fold turn ok pour moi
Contre un 4% de 3 bet en plus contre utg, je call juste pour setminer donc au flop je fold.
en meme temps aussi deep le mec fait que moitié pot cb alors qu’il y a un tirage flush
il me ne donne ni l’impression de vouloir valuer,ni de faire gonfler le pot et ni se proteger des trefles…si il a une over c’est quand meme bien chelou…
avec une telle deepitude…je le call any 2 oop…si je fais ca…d autres doivent le faire…et si il est bon il doit le savoir…donc je pense que je check call flop et check raise turn…je pense qu’il a + de AK que de QQ ici …KK,AA il betterait bien plus fort le board…
SP33DY wrote:
[quote]en meme temps aussi deep le mec fait que moitié pot cb alors qu’il y a un tirage flush
il me ne donne ni l’impression de vouloir valuer,ni de faire gonfler le pot et ni se proteger des trefles…si il a une over c’est quand meme bien chelou…
avec une telle deepitude…je le call any 2 oop…si je fais ca…d autres doivent le faire…et si il est bon il doit le savoir…donc je pense que je check call flop et check raise turn…je pense qu’il a + de AK que de QQ ici …KK,AA il betterait bien plus fort le board…[/quote]
C’est quoi l’intéret de C-R turn sur brique? A part faire fold AK AQ et se prendre un push contre QQ+.