[quote]en meme temps aussi deep le mec fait que moitié pot cb alors qu’il y a un tirage flush
il me ne donne ni l’impression de vouloir valuer,ni de faire gonfler le pot et ni se proteger des trefles…si il a une over c’est quand meme bien chelou…
avec une telle deepitude…je le call any 2 oop…si je fais ca…d autres doivent le faire…et si il est bon il doit le savoir…donc je pense que je check call flop et check raise turn…je pense qu’il a + de AK que de QQ ici …KK,AA il betterait bien plus fort le board…[/quote]
C’est quoi l’intéret de C-R turn sur brique? A part faire fold AK AQ et se prendre un push contre QQ+.[/quote]
faire payer(proteger c’est selon) les trefles genre ACKc AcQc…et AK…puis si il a QQ on peu quand meme avoir de la fe…puisqu’en check raisant on lui annonce que l’on est pret a aller a tapis deep et que l’on a pas peur d’etre payer par QQ…
bluff et surtout protection…vu son sizing flop et la deepitude qu’on a je suis pas convaincu qu’on a la moins bonne main…parcontre si on voit la river tout les as,k et trefles vont + que nous peter les burnes…
sur cette main j’envoye tout a la turn…parce que son sizing colle pas face a la taille des stack et de ce qu’il y a dans le pot…si il avait la meilleur main il valuerait des le flop…pour avoir le sizing d etre a tapis river…imo
Complètement d’accord. Imo le C-R turn serait vraiment horrible. On est dans 3bet pot le mec peut thin vlaue 3barrel AA plutot que d’envoyer la sauce et être payer qu’une fois
Complètement d’accord. Imo le C-R turn serait vraiment horrible. On est dans 3bet pot le mec peut thin vlaue 3barrel AA plutot que d’envoyer la sauce et être payer qu’une fois[/quote]
thin value moitié pot alors que les deux sont deep,qu’il y a un tirage flush au flop et que l’on peut caller vilain preflop avec cassi any 2?
en dessous de la 100 ca bet trop en fonction de ca main et ici au flop c’est flagrant en ce qui me concerne…
ce que je veux bien concevoir c’est qu’il pourrait avoir QQ…mais QQ aurait aussi better plus fort flop ne fut ce que pour pas voir un A,un K ou des c(ou les faire payer c est selon)
sont sizing flop me fait penser clairement a des c ou AK de ca part…voir les deux combiné
En gros tu le met donc sur 2 mains AcKc et AcQc?
Perso j’ai AA IP ici j’envoie 1/2 flop 1/2 turn et river sur n’importe quelle carte 3eme barrel assez chère car il aura souvent QQ KK et je lui aurait pris 150bb ni vue ni connu. A noté aussi que son 2eme barrel est plus gros 15 dnas 24.
[quote]En gros tu le met donc sur 2 mains AcKc et AcQc?
Perso j’ai AA IP ici j’envoie 1/2 flop 1/2 turn et river sur n’importe quelle carte 3eme barrel assez chère car il aura souvent QQ KK et je lui aurait pris 150bb ni vue ni connu. A noté aussi que son 2eme barrel est plus gros 15 dnas 24.[/quote]
tu peux aussi envisager de le mettre sur TT…ce qui serait cohérent par rapport a son sizing flop,turn…
avec AA a ta place j’essayerais le 1/3 pot voir 1/4…en esperant qu’on te bluff…
[quote]En gros tu le met donc sur 2 mains AcKc et AcQc?
Perso j’ai AA IP ici j’envoie 1/2 flop 1/2 turn et river sur n’importe quelle carte 3eme barrel assez chère car il aura souvent QQ KK et je lui aurait pris 150bb ni vue ni connu. A noté aussi que son 2eme barrel est plus gros 15 dnas 24.[/quote]
tu peux aussi envisager de le mettre sur TT…ce qui serait cohérent par rapport a son sizing flop,turn…
avec AA a ta place j’essayerais le 1/3 pot voir 1/4…en esperant qu’on te bluff…[/quote]Si je bet 1/3 avec AA c’est pour induce don je suis pas bluffable sur ce spot
Bonjour à tous,
Le gros fish stacké légèrement deep , c’ est donc moi.
Alors premièrement j’ ai légèrement plus en taux de 3bet , je suis à 6/8%.( dépend de la table et de la dynamique qu je veux y instaurer). Malgré tout vu que c’ est un bon joueur deep qui raise Utg , l’ échantillon de 4% de 3bet est correct.
Deuxièmement pourquoi raise moitié pot sur ce spot.
Je n’ ai absolument pas à protéger du flush draw , et ceci pour 2 raisons, mon adversaire est un bon joueur qui me respecte, sa range de coldcall preflop est extrèmement polarisé, il va y avoir AQs et 66+ à JJ. Le AQs je n’ y crois pas , puisque j’ ai l’ A qui peut m’ offrir une runner des familles, reste donc sur ce spot 66 à JJ.
Ayant établi contre quoi je joue, ma ligne de conduite est simple , barrel , barrel et encore barrel. ET ce quel que ce soit ma main. C’ est à mon adversaire de me prouver qu’ il a mieux. et il ne sera saura jamais , en raisant moitié de pot , il n’ a aucune info.
Si j’ ai AA , je fais ça , TT je fais ça , QQ KK la même et donc avec AK et AQ la même.
Le moitié de pot est une forme de value pot control , nous sommes deep, si mon adversaire a setminé , je m’ attend à un gros check/raise turn. Donc autant control pot gentiment même avec les A.
Pour mon adversaire dans cette situation c’ est très compliqué puisque même si je suis en bluff , il se retrouve face à 4 mains qui le battent, QQ KK AA TT , une de split les J et AK AQ qu’ il domine , mais dont l’ issue n’ est pas garantie.
Autrement dit, moi je fold au flop à sa place , soit je 4bet en bluff preflop.
J’ ai AQo sur ce spot et je suis donc pret à broke en 3barrels. Ayant une Q , il a très peu souvent les Q. KK et AA , il aurait très souvent 4bet preflop. Je le met sur les J ou les T , j’ ai la réponse à la turn
speedy tu a raison sur ce spot et uniquement cette fois. Celui qui a parfaitement raison à mon sens c’ est karatetiger.
Lorsque tu dis que je ne suis pas pret à broke au flop , tu te trompes complètement, sur un reraise , je fais un insta push deep en semi-bluff. Turn ton check/raise est rentable sur ce coup puisque je folderais. En revanche c’ est 200bb qui s’ envolent contre les T , les A et les K , tu perds 600bb contre ces 3 mains , pour gagner 78 bb 3fois contre les autres( en admettant que je fold les Q). Et gagner 2 fois 40% de 400bb contre AKs et AQs soit 320bb. et tu va setminer les J 5% du temps soit 5% de 400bb, 20bb
Soit -600bb + 320bb +234(3x78)+20 =-26bb
Ok fais moi un check/raise Ai tous les jours à la turn.
[quote] Celui qui a parfaitement raison à mon sens c’ est karatetiger.
[/quote]
B)
lol Je trouve ton explication bonne et bien joué de ta part. Et effectivement vu votre deepitude si il a AA KK il va 4bet alors que QQ va call mais vu que tu as Q il a quasiment jamais QQ. De plus si il a QQ il pourra rarement payé le shove river donc nh.
Et je maintiens toujours que C-R turn est juste abominable la preuve tu fais le même play avec KK AA TT et moi aussi.
La seule chose que je ne comprend pas c’est shove sur un C-R flop car imo t’es crush tout les jours car il va jamais C-R fold et quand il va call il aura nuts tout le temps.
karaté.
Je shove sur un c/r flop pour 2 raisons.
Si j’ ai une over , je le fais tout le temps et je suis en 88/12. Soit AA KK QQ JJ sur ce flop. Notons que je sais que je suis face à 66±->JJ.
AKs AQs, je suis en coin flip
AK AQ avec A pour la runner runner , je suis en 30/70.
Donc le call de mon push par Villain deviens EV-.
Je t’ épargne les calculs.
Et enfin je shove aussi , parce que AQ et AK qui n’ aurait pas 4bet , peuvent aussi faire ce move et faire un c/r fold. De même que JJ et QQ.
Donc le 3bet shove flop reste un move EV+ pour moi.Si toutefois Villain trouve un call , il ne me prendra pas 2 fois 200bbsur ce genre de spot
[quote]karaté.
Je shove sur un c/r flop pour 2 raisons.
Si j’ ai une over , je le fais tout le temps et je suis en 88/12. Soit AA KK QQ JJ sur ce flop. Notons que je sais que je suis face à 66±->JJ.
AKs AQs, je suis en coin flip
AK AQ avec A pour la runner runner , je suis en 30/70.
Donc le call de mon push par Villain deviens EV-.
Je t’ épargne les calculs.
Et enfin je shove aussi , parce que AQ et AK qui n’ aurait pas 4bet , peuvent aussi faire ce move et faire un c/r fold. De même que JJ et QQ.
Donc le 3bet shove flop reste un move EV+ pour moi.Si toutefois Villain trouve un call , il ne me prendra pas 2 fois 200bbsur ce genre de spot ;)[/quote]
Imo aucun bon joueur va C-R AK AQ ici car c’est que c’est pas ev+ et C-R QQ JJ devient a raise pour info ce qui n’est pas courant si le cas tient les cartes donc pas convaincu.