[NL50] Je fold les As et vous?

Salut,

Le retour du fish Personne héhé.

[handreplay]1218337[/handreplay]

Les adversaires ont un profil loose (moins de 100 hands sur chacun).

Questions :

• Que faites vous river ?
  • Jouez vous différemment avant ?

Merci.

Je c/f turn.

River vu la côte je paye. Vilain 2 à certainement pas mieux que TP/petite over vu qu’il ne raise pas le flop ni la river. Vilain 1 est certainement en train de value, mais on à pas besoin de gagner si souvent que ça, et y’a que str8 de vraiment crédible qui nous batte. Crying call pour moi.

Il value TP ici tu crois ?

On doit gagner 1 fois sur 6. Il peut value des trucs comme 88->JJ, pourquoi pas non plus un bluff au montant un peu tordu avec 89. Bref, trop bonne côte pour passer pour moi.

• 1 la côte est trop belle pour passer.

je call pour la cote aussi

C’est vrai que la cote est belle, mais j’aurais probablement payé face à un joueur, pas à deux. Face à deux joueurs sur ce genre de board… c’est vraiment pas facile de ne pas imaginer qu’au moins un des deux gars n’est pas la suite.

Moi pas …

Fred.dz wrote:

+1

Je call aussi à regret…

je Call,

j’imagine un des deux joueurs avec paire de 55.

Avant le flop relance à 2,50$ voir 3$ faut protège la main et éviter le call de poubelle des fish, les bons joueurs payeront avec des mains potable, certain relancerons avec les king ou Queen.

Le mieux avec les as étant de partir à tapis prés flop,
ont gagnera 8 fois sur 10, sur le long terme c’est se qui rapporte le plus, les rencontres paire d’as paire de roi aussi fond mal quand ont na les roi, moi maintenant avec les roi j’évite de partir à tapis, sa dépend tu tapis adverse.

j ai vote call sans hesitation vu la cote.

Passe, l’overcall signifie que t’es battu 100% ici. Jamais un être humain sensé value moins bien que toi dans ce spot.

on a une bonne cote mais vs 2 joueurs c est vraiment optimiste vs 2 loose (il faut vraiment 2 fishs)sans plus d info fold pour moi

Comme quoi ya des mecs qui sont pas trop RO sur ce fofo.

call sera plus souvent gagnant ici,la bb qui call river n auras pas souvent un 5,sinon elle aurait pu raise turn pour faire grossir le pot,et sinon au moins raise la mise sb rivier (a moins quelle attende que le bouton re-raise!!mais ca c est pousser la reflexion au maximum et si le bouton a une main faite il call ds la plupart des cas s il pense que sa main peut gagner au showdown,donc si bb raise pas river=pas de quinte),le danger viens donc seulement de la sb ,mais j ai remarqué assez souvent sur ce genre de board avec une seule carte pour faire quinte ,une certaine tendance au premier de parole a donkbet la river avec top paire ou over paire ,pour eviter de se prendre un bet en bluff par les autres joueurs.

moi j’ai remarqué qu’assez souvent SB a une paire tournée en bluff stupide dans ce spot et UTG a une DP moisie.

Vilain 2 on s’en tape il a jamais mieux que nous, il nous donne juste une meilleure côte.

Si tu call la turn, pourquoi tu fold la river alors vu que le 2 ne change rien.