leaderll wrote:
J’ai dit une connerie, je sors !!! Tu as check la turn.
Bon je call, la côte est trop belle.
leaderll wrote:
J’ai dit une connerie, je sors !!! Tu as check la turn.
Bon je call, la côte est trop belle.
OMGWtfTY wrote:
C’est de la 50 …
arretez de dire qu’il value bet, il blockbet 1/3 pot, si c’est un fish il peut avoir n’imp, vilain 2 n’est pas plus inquietant vu qu’apparement c’est un fish qui peut avoir any paire (il ne raise pas), avec du 1/5 et face a un block bet je call tous les jours ici surtout sur EVP…
Salut,
Merci pour les nombreuses réponses. D’après ce que je vois c’est mitigé.
Je reste sur ma position de fold et rejoins entièrement OMGWtfTY lorsqu’il dit : “moi j’ai remarqué qu’assez souvent SB a une paire tournée en bluff stupide dans ce spot et UTG a une DP moisie.”
L’avis de profs m’intéresserai aussi.
Je call en fermant les yeux mais je call
je call aussi avec le même raisonnement que fred, vilain 2 est forcement moins bien puisqu’il aurait raise avec une str8.
Apres c’est vrai que vilain 1 peut avoir des DP, la str8, mais pourra miser ou bluff suffisamment souvent pour que ca soit rentable.
Il faut simplement que l’on gagne ce coup 1/6 temps pour que ca soit EV+
Fred.dz wrote:
Ici il peut avoir 67 ou 64, ce qui je te l’accorde reste assez marginal, même si je ne vois pas très bien avec quoi il paie tout le long…
Sinon je call pour la côte mais je n’y crois pas trop…
67/set aurait surement raisé flop. A part 5x et un set/DP miracle choppé turn ou river, rien nous bat. En plus pas sûr qu’un 5 mette si peu.
Pour moi c’est un peu la même chose.
Fred.dz wrote:
[quote]
Pour moi c’est un peu la même chose.[/quote]
c’est important car maintenant que l’on sait qu’il n’a pas quinte on peut de demander s’il aurait joué DP ou set aussi passivement sur un tel flop car sa ligne ressemble + a un draw qu’autre chose…Ceci dit un fish peut faire n’imp y compris jouer la river comme ça avec une TP, vu la ciote et rien que pour ça call est std ici pour moi.
A la reflexion je pense qu’au flop avec 2 paires y aurait surement eu un raise qqe part, le 3 est un blank pour une DP ( a part 43 disons), si on inversait le 5 et le 3 flop/turn la DP a la turn aurait été plus réaliste.
Y a donc pas tant de DP dans la nature que ça, donc finalement je commence à rejoindre le camp du call.
avec cette cote je paye tout les jours!
call river c est pas cher par rapport au pot de plus finallement ils n ont pas montré beaucoup de force du coup il n est pas impossible que tu sois contre une overpaire et une top paire.
:blink: il est bien malheureux que le vilain avec kk n’a pas 3better preflop quel manque à gagner y avait une cave entière à prendre…
je call juste pour la côte offerte même si à ce moment là je me sens franchement pas devant avec ma paire d’as