NL50 incognito - fold KK pre?

1 « J'aime »

ak,qq+ sans hésiter ici, le limp/shove utg peut etre des trucs random parfois

Il ne limp pas, il minraise *2 (c’est de la NL50) :wink:

BB peut faire ça avec une range plus wide que premium vu qu’un min raise, c’est synonyme de joueur faible et donc il sait que ton squeeze est aussi plus large.
UTG n’a pas forcément une range aussi strong non plus. Rien que dans ma session d’hier, j’ai vu un récréa 4bet / call shove AQo 160 bb deep après avoir min raise UTG. Ils peuvent sur évaluer leur main, donc je ne fold jamais les barbus.

je sais pas deja le cold 4bet fait pas super plaisir mais le minraise de fish into 5bet contre cold 4bet pue et je me dis que y a un des deux qui a AA beaucoup trop souvent, au final contre UTG je pense que je suis contre un truc qui ressemble a KK+ AK (en frequence peut etre 30% du temps) QQ (20-50%?) et contre le cold 4betor QQ+ AK mais peut etre que je leur donne trop de crédit (la preuve le cold 4betor a une merguez). Je pense que QQ AKo est fold par contre a ces profondeur quand on est pas pot commit et qu’ on a encore la place pour fold, c’ est du 8max je suis contre 7 ranges y a souvent AA en face. Le soucis c’ est que si je met le premier sur QQ+ AK et le deuxieme sur QQ AK en freq et AA, dans le scenario optimiste ou le cold 4betor a QQ il bloque les QQ de l’ autre et donc faut prier pour que le mec ait AK KK (7combos) et non AA. Le fold KK c’ est peut etre pousser le raisonnement un peu loin mais il avait pair d as donc c est forcement bon :sweat_smile:

edit je crame mon cpu a run un flopzilla a 3 ranges avec mon raisonnement
range 1: hero KK
range 2: cold 4betor QQ+ AKs AKo AQs (50%) JJ (50%) TT (20%)
range 3: KK+ AK (30%) QQ (30%)

3ranges

Ca nous donne 30.11% donc pas fifou avec le rake, surtout que le 4betor va fold une partie de sa range qu’ on domine.

Peut etre que que ma conception de range est completement a coté de la plaque mais d’ experience c’ est ce que je vois en NL5, c’ est un field tres nit, surtout en 9max.

Pour que le call devienne clairement profitable et paie le rake il faut que UTG 5bet shove AK QQ au moins 70% du temps (on est a peu pres BE a 65%)

3ranges2

Si on pense qu’ UTG 5bet shove QQ AK 100% du temps alors oui le call devient evident, c’ est juste une question de range qu’ on assigne aux villains.

1 « J'aime »

Je trouve pas ton fold absurde perso.

Le mec qui open peut facilement fold QQ dans ce spot. Et s’il shove AK c’est qu’il aime vraiment gamboule.

Edit : Le mec qui te 4bet rep très strong as deep, UTG ne peut pas trop espérer avoir de la FE vs vous 2 donc imo sa range se rapproche beaucoup de KK+. Il n’a pas mis grand chose dans le pot donc il va quand même se poser des questions avant de tout envoyer avec QQ.

Si t’as eu un read (timing tell ou quoi) qui t’a dit que le spot puait, c’est un joli fold.

1 « J'aime »

mdrrr ce fold, j’en peux plus de ce fofo! :sob:

4 « J'aime »

@KJD @Inopin3ment @Julsfender vous validez le fold?

4 « J'aime »

Fold sur ce coup là aussi pour moi, un des deux a clairement mieux ici que nous :nauseated_face:

(je crois que c’est la seule fois où je peux fold les rois car la situation est top strong en principe)

2 « J'aime »

Non. :face_vomiting: cela dit, y’a 0.005% du field contre qui j’aurais envie de le faire.

1 « J'aime »

Très drôle phitou :pig:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’etait le cas avant, mais depuis plusieurs mains oui il est assez marrant sur ses histoires de fold :rofl:

Je pense que voir des setup toute la journée sur les fofo n’aide pas

1 « J'aime »

Vous comptez pas l EV que je gagne a fold et a poster la main sur PA dans vos jugements. La pastille regfish apporte enormement de value.

1 « J'aime »

Je sais pas comment tu comptes les 0.005% mais imo à la place d’OR ya pas mal de joueurs qui shove pas QQ dans cette situation, vu l’action qu’il y avant, sans histo, je ne trouve pas du tout le shove évident avec QQ ou AK… (ou quoi que ce soit d’autres que KK+)

a

:rofl: :pig2: :pig2: :pig2: :pig2: :pig: :pig: :pig: :pig:

En incognito c’est plus compliqué car pas d’info donc contre des regs il n’y a pas photo après sans info cela reste discutable faudrait que bb surjoue sa main ( ce qui est clairement les cas ici ) quant à ep ça pue les as clairement vu l’action du min open pour go dés qu’on est 3 bet (un genre de min open pour être flat au minimum ouai j’ai les as youpie tralala youpie )

1 « J'aime »

@ub87 on va essayé de remanier la boite de PA pour avoir de meilleurs avis de membres sur le forum :wink:

:rofl: :pig2:

1 « J'aime »

Bon par contre pas merci pour le taging. J’ai plus important (👨‍🍼) à faire que donner mon avis sur ces folds de deglingo preflop. Et c’est moche de me voir associé aux champions intercontinentaux du miss value et du fold de nit.

Enfin les threads « lol je partage ma hh ou j’ai fait un fold a 300 IQ a quand la masterclass », ca suffit. On brag puis on trouvera le justificatif de thinking process après c’est gonflant. J’ai lu « min raise de fish » (à supposer que c’en soit vraiment un), je m’arrête là et je rajoute en fréquence des AQ complètement paumés des 88-JJ (tkt ça les dérange pas de shove 100 deep ces combos là, oui même utg, utquoi?!). Si tu les rajoutes en fréquence bah le résultat est clairement en faveur d’un call bien EV+.
Après si tu viens me dire que vilain c’est wyern de PokerStars, je suis pas loin d’être ok avec le fold.

Ha quand même … qui sait c’est peut être lui au final :rofl:

T’as bien raison mais t’as mis plus de temps a écrire ce post que ta première réponse, me met pas la faute dessus :japanese_goblin:

Et sinon oui obv c’est un call mais bon que veux tu, on veut tous faire des plays de mutant, qui sont souvent de la merde, quelle que soit notre limite :nauseated_face:

En vrai si c’est lui je call mais juste pour qu’il soit rassuré que je ne sois pas en train de le bluffer avec une main non faite comme AKs.

1 « J'aime »