Quasi aucune stats de HU vs lui donc pas hyper pertinent mais quand meme (4kh) : 26/22 , 4B:16% , F3B 55%, XR Flop: 9%, Flop raise Cbet: 14% , XR Turn : 7%, Turn raise Cbet 5%
Que pensez vous de la line ? Les sizings de bet ?
Fold Turn weakos ?
Comme dab je donne mon avis pour ma réflexion, à prendre avec des pincettes je ne suis pas en 50
Mais si j’ose :
PF : Je 3 bet moins cher IP surtout en HU, on va 3 bet à plus haute fréquence donc je ferais plutôt 9-10BB
F : Je cbet 1/3 personnellement sur ce board avec Ah ou Kh donc avec ce combo e vais plutôt X. On a très peu de FE vs la calling range ici et ça me permettra d’avoir des X/R T en bluff et en value.
T : As played flop j’ai pas envie d’1/3 ici. On va se laisser un PSB R mais on va très peu shove je pense. On offre en plus l’opportunité aux XQh et aux AhJx de X/S avec un bon risk reward. Je pense que je bet 3/4 ce qui réduit le RR de X/S pour vilain et réduire sa range de bluff qui sera réduite à des P+D imo (et encore). Si vilain raise je fold je le vois mal gamble 2ndP+D. As played sur ton bet 1/3 je call pas content du fait que vilain a tout de même plus de bluffs que de value ici. Je pense qu’il va X/R JJ-TT F assez souvent et on bloque AQ. Finalement il a des DP et beaucoup de P+D et Combos draws.
On attendait que les tables se remplissent, c’était pas pour le plaisir !
Hé ouais c’est ce que je me dis avec le recul, y’a quand même des tonnes de bluff ici… Gros doute sur mon fold
Barf j’pense qu’en HU 2 Over +GS t’es quasi en value quand tu cbet 1/3 finalement.
Bah c’est une turn qui change beaucoup les équités, je voyais pas trop d’intéret à bet cher puisque je cherche à value une 2nde paire ou un tirage maintenant.
Oui j’pense que j’ai fold un peu vite . Après c’est pas trop le profil casse bonbon non plus. Mais là ça fait vraiment peut de sens for value son play
Ouaip je suis d’accord avec toi mais je m’attends à me faire X/R une tonne dès le F en fait et ça m’ennuie. Sans doute que 1/3 n’est pas mauvais bien entendu !
Oui je suis bien d’accord avec toi. A ce moment si tu bet 1/3 c’est pour call 100% les X/S comme tu le dis plus bas vs ce profil
Bon fold imo. Quels bluffs il a ici ? Il va avoir aucun combo de Axo avec l’as de coeur (si on par du prinicpe qu’il call ATo/AJo), il va call turn une tonne de mains avec SD type QT, QJ, Kx. Franchement du mal à voir des bluffs
Franchement je pense pas que le field bluff beaucoup turn sur cette texture.
Imo si tu commences à te level sans un read précis dans ce spot tu vas te faire éclater.
Sinon check turn c’est bien aussi.
Ce n’est pas une texture de board où on va adopter de petit betsizing en HU. Le GGOP sur 2 street est un bon size. Je n’ai que pot ou x ici en théorie, je pense également que ça marche bien en pratique.
On peut pas bet tout nos AK for sure, même si je pense qu’en pratique c’est correct vu que ça va overfold sur 2 streets.
Je me demande même si on peut pas faire tapis au flop ^^.
La turn n’est pas une carte qui nous avantage réellement, j’opterai plus pour un x avec cette main. Aucune idée du bon size a use après avoir bet small mais ça devrait pas dépasser 60% imo.
Sur son raise easy fold, à noter que raise AI ici est un non sens, et c’est important de prendre la note directement, car maintenant on sait que ce genre de profil surévalue la protection éventuelle (ça m’a l’air d’être AQ qui protect contre fd ou trips). On pourra donc par la suite dans de nombreux spots , appliquer une énorme pression sur ces ranges de call turn sur des boards « dynamiques » comme celui ci,
C’est la seul strat que j’ai en 6handed sb vs BtN 3b sur . C’est très difficile pour IP de défendre proche de mdf vs 4x pot (un peu plus simple sur board two tones ceci dit).Ça reste un sizing très spécifique à seulement quelques boards en théorie, donc l’étudier a fond ne me semble pas être le plus rentable à long terme.
Il y’a cependant beaucoup de spots ou exploitativement , cela fait du sens. (Teaser future vidéo peut être :p)
Sorry j’ai missclick, je viens de corriger. Dépendant de la range de ip et oop, on va avoir très peu de betsize small voir pas du tout.
J’estime quand même que des mains comme J9s JJ TT bénéfice du bet small ici, mais en pratique je trouve lovb meilleur.
@Gerberoth , les sizes ne sont pas les mêmes mais vs 2.1x /3B 4.5x :
10% de AI, 450% pot ce qui nest vrm pas negligeable. En ajoutant à cela que la range de defense de IP est ultra contre intuitive. (Fold Kxhh et call 54hh for example).
Notre AK peut shove 10% du temps (attention les ranges varient en fonction des simus et du spr, donc le screen est juste a titre informatif).
Oui oui bien-sûr c’est juste pour se donner une idée du spot. Je ne pensais pas qu’on avait autant d’OB sur ce flop, c’est pas du tout un stratégie que j’utilise mais c’est vraiment bon à connaitre, dans le cadre d’une dyna particulière par exemple.
Si tu mixes le size pot et all in , ça te fait quasi autant en fréquence que de bet small , ce que je trouve impressionnant lol.
Va falloir que je fasse des expériences !
Merci @Aurora1 pour le temps que t’as passé sur ce spot Tu vas sans doute booster ma créativité
Les ranges solver en NL50… C’est pas forcément adapté. De plus ici c’est un HU , les ranges sont très vilain dépendantes