NL50 - herocall river?

pas d info sur villain

Sans info je fold ici, c’est chiant au vu du board qui bloque beaucoup de flushs et de l’action, il n’a pas beaucoup de set, mais les récréas underbluff en raise AI sur ce genre de board, sauf si dégen mais comme pas d’info, il a souvent flush ou quinte ici.

1 « J'aime »

Pas trop compris ce qui te donne envie de call/muck ici…

Globalement le field underbluff en raise river, pas seulement les récréas (c’est le cas en NL25 même chez les regs, ça doit être un peu moins le cas en NL50, mais je pense pas au point de pouvoir call ici - sans infos)

Tous les broadways qui ont call au flop ont au moins une paire (ou quinte) du coup, va-t-il transfo une paire en bluff assez souvent ?

Pas trop compris le x turn: tu pourrais nous expliquer ton thinking ?

1 « J'aime »

d’ un point de vue range vs range, j ai 0 KTs dans ma range il a tout les KTs, d’ un point de vue pratique il a un tas d AQ (que j ai aussi) et les mains que je peux value se limitent a ATs + petits Axs (qu il call pas forcement preflop) QJs (2 combos) comme il a peu d AK je concidere que j ai qu’ une seule street de value sur la majorité de sa range de call, sans le J de trefle je pense que je bet gros pour checkback / bet petit river mais le J me donne une protection sur plein de runouts et bloque sa calling range turn, je pense que ma main fait un bon check pour bluffcatch/pot control, je recupere souvent ma value river de toute facon.

Je suis ok. J’ai une préférence pour prendre la value turn, les récréas sont en général plus enclins à payer cher turn que river.
As played, il représente pas beaucoup de combos de value mais j’ai du mal à voir ses combos de bluff.
Est il capable de tourner AKc en bluff ? AT ? Je pense qu’il call ces combos. JT et QT ?
Avec notre check turn, il a ses pampas GS (34,23) qu’il a call flop. Mais en FR on call PF ses combos ?

Imo si je x turn, river j’ai une hand encore moins bien et je représente encore moins flush que KT donc je x back.

Ah bon? Quelle main qui open UTG 7-max, call le 3bet, call le cbet flop, est derriere nous turn et passe devant river?
Quel est ton critere pour te dire que ta main descend en hand ranking river?

Et puis avec ce raisonnement on en ignore le fait que villain check river.

Une bonne raison pour value justement?

Ac est sur le flop, Qc tombe turn

Qu’est-ce que tu peux avoir comme combo qui va toucher flush river ? moi je ne vois que si tu es très loose KcJc, ça fait un peu juste, quel brelan tu vas check turn ? aurais-tu check turn KcJc ?

Donc si ta question de départ est légitime pour le herocall river, moi je préfère bet turn c’est juste mon avis, river tu n’as pas trop de marge et comme tu ne le connais pas est-ce qu’il va bluff assez ? avec Kc dans sa main c’est possible.

Si t’as besoin de l’info que vilain X river pour être « rassuré » sur le fait que tu peux value, le fait qu’il X/raise river devrait te faire revenir rapidement sur ta décision et fold nan ??

spot très difficile, peu de bluff mais aussi peu de value.
Je dirai que cest underbluff complet ici. Les gens attendent souvent blocker nut flush pour transfo, et la les seuls quils ont dans ses spots c’est AxKc qui demandent beaucoup de créativité. Je vois 2 combos de value et AK le seul bluff dispo. On est pas à l’abri que le mec jam AA QQ de temps en temps egalement.
Nice fold

Edit, pas vu que le spot était 3way.

j’ avais tres envie de fold mais j ai fini par tank call pour plusieurs raisons,
parce que villain a que tres peu de combos qui font flush river apres avoir open preflop (KTs de trefle, mon J bloque tout le reste) et je ne pense pas qu il check raise all in straight ou set, on a donc qu’ un seul combo de value chez villain, et rien ne nous dit qu il le check raise river apres check check turn.
Pour ce qui est des check raise naturels potentiels en bluff, il y a probablement KQo avec le K de trefle (pas certain que ca call le flop mais possible) et TT avec le T de trefle.
Ma line represente tres peu de force, la grande majorité du field ne checkant aucun flush draw turn a ma place.
Plutot content de ce call, j’ ai failli paniqué et fuck fold mais quand on y reflechit en profondeur villain a tellement peu de combo en value et de son point de vue j’ ai tellement peu de flush que j aime vraiment mon call, meme en mettant de coté la showdown.

1 « J'aime »

Maintenant il a sa note de gros récréatif car le call ou le fold se joue à ce niveau là, son open est déjà mauvais. NH

1 « J'aime »

C’est rien de le dire :rofl:

C’est quoi ces vilains là ^^

Tout le monde fold ici, même le coach. Il fait une grosse erreur PF, son call est beaucoup trop loose, mais post, son move est EV+ sur le field. Je ne sais pas s’il en a conscience mais on voit que les regs fold tous ici (moi y compris, je ne jette la pierre à personne).

Quand j’ai un reg en face de moi qui tank, quelle que soit l’issue, je me dis que mon move avait du mérite parce qu’il lui fait mal au crâne :slight_smile:

1 « J'aime »

Pire est le call préflop vs le 3bet…

Même flop son call est trop loose. En 3ways il a encore le temps de jeter sa main qui n’a pas hit dp vs 2 joueurs dont un a certainement un As mieux kické.

Attention tout de même : C’est pas parce que tous les regs foldent ici à froid (coach compris etc.) que ça veut dire que son move est Ev+ sur le field.

In Game, pleins de joueurs qui foldent « sur le forum » vont peut-être call car « trop attachés à leur main » ou pour des raisons plus ou moins obscures…

C’est pour cette raison que les joueurs underbluffent en raise river d’ailleurs, car bcp de joueurs ne savent pas lâcher leurs grosses mains… Donc c’est pas un bon raisonnement de dire « GG son move est Ev+ sur le field », car en vrai les comportements à chaud et à froid ne sont pas identiques…

Peut-être que même @Dopamine à froid aurait conseillé le fold… Du fait que les gens underbluffent… Du coup, est-ce une bonne raison de bluff, ben non car in game @Dopamine a… call…

2 « J'aime »

C’est pas comme si BTN avait envoyé un parpaing et qu’il était pris en sandwich.

Je maintiens, en essyant de rester objectif, que sa plus grosse erreur est PF: son open est mauvais, et son call du 3bet est encore plus.

Là dessus je suis 100% d’accord.

1 « J'aime »