NL50 - herocall river?

Ouai mais ca reste moche en fait, aucun bloqueur bref…

1 « J'aime »

Oui ok avec ça. Mais après il n’est pas clean non plus… C’est pas une bonne façon de « rattraper » son erreur préflop, de call flop son As pourri pour le transfo en bluff river car ce board et parfait et le field overfolde… :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est évident que déjà si l’open est mauvais call 3bet OOP est mauvais, Vilain est inconnu avant cette hand donc hero est dans la nuit, mais dans les com je vois aussi dans la range de vilain des KTs envisagés imo reg ne va pas call dans cette position KTs OOP. Donc après c’est un peu du pile ou face sans infos sur vilain, hero a call son bas de range contre cet énergumène ça passe, après il faut s’appeler madame Irma :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bref tout est mauvais quoi :rofl:

Comme dit @ilares c’est gagné c’est bien joué, ou mettre en avertissement comme dans les vidéos : " Ne faites pas ça chez vous, ce sont des professionnels entrainés " :rofl:

1 « J'aime »

Bravo pour l’hero call,mais bon entre une villain line absurde d’un bout à l’autre et une regline cohérente avec une flush KT ou un set,ya quand même peu de place pour un call raisonné sans info.
même en prenant en compte le checkturn,par ailleurs me semblant aussi la bonne line pour bluffinduce ou thin value.

2 « J'aime »

Pas grand chose qui va dans cette main.

4 pre (voir 4.5)

Flop bet + cher

Turn Easy bet. Cher

River. Fold asplayed