(NL50) carré de 10, foldable?

Salut à tous,

Tout d’abord je voudrais remercier PA pour leurs conseils, vidéos, cours en direct et autre. En effet grace à eux j’ai réussi à monter une BR et ca y est je suis en NL50.

Voici une des premieres mains que j’ai eu à cette limite.

Vilain est 55/20/0.9 sur 40 mains.
Quels sont les probas qu’il ai quinte flush ici??

Seat 3: sboongirl ($95.49)
Seat 4: pokeraziz ($54.87)
Seat 5: hingsten ($48.50)
Seat 6: gora65 ($51.23)
Seat 2: green73grass ($71.77)
sboongirl posts small blind ($0.25)

Dealing to gora65: %%Th %%Td
hingsten calls $0.50
gora65 raises $2 to $2
green73grass calls $2
sboongirl folds
pokeraziz folds
hingsten calls $1.50

flop %%Js %%As %%8c
hingsten checks
gora65 checks
green73grass checks

turn %%Tc
hingsten checks
gora65 bets $4
green73grass calls $4
hingsten folds

river %%Ts
gora65 bets $8
green73grass raises $23.50 to $23.50
gora65 ???

Instacall debout sur la table.
Et même si tu perds le coup selon la room tu touches le badbeat jackpot je pense.

Tant pis si il a quinte flush, ici je push tout.

fold??wtf???

Easy fold imo. :stuck_out_tongue:

Ca c’est du vrai setup !

Bein ouais j’ai fold, j’étais pas sur betclic avec leur tables bad beat jackpot.

goraeuska wrote:

:blink:

ironie hein ? Rassure nous

c quoi une quinte flush? :wink:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Bill the Green wrote:

comme tu dis :laugh:

Bill the Green wrote:

[/quote]

Gora rassure moi c’est une blague???
Si t’as vraiment fold permet moi de te dire que tu vas te faire dé-fon-cer!!! si les regs de la 50 s’aperçoivent que t’es weak nit a ce point là t’es tout simplement mort…
OK il y a une main unique qui te bats qui est Q/10s mais d’après toi avec quelle mains malgré son AF de 0.9 sur 40 mains (on n’a pas d’ailleurs son AF par streets si ça se trouve il 0/0/7) peut t’il te faire ça?
Compte, fais le ratio entre mains que tu domines et mains qui te crush…puis ben pleure t’as plus que ça a faire…
Désolé Gora si mon ton est un peu sec, ce n’est pas le but, mais si t’as fold ici c’est tout simplement horrible… :frowning:

3 mots : OH MY GOD !!! very easy push. Pense à tous les $$ qu’on peut perdre en moove, si tu perds ici bah ça restera un de tes plus beaux bad beat…

Impossible de foldé!Rien que d’y penser sa me donne des sueurs froides!:slight_smile:

Admettons que vilain ne push qu’un monstre. Paye au moins pour JJ…

En mettant que des bombes dans son range:

Js As 8c Tc Ts

player1: TdTh 90.00%
player2: AA,JJ,88,KsQs 10.00%

En faveur du fold, il faut quand meme admettre que 88 ne push pas toujours ici et que AA reraise souvent preflop.
Donc ca laisse JJ et QKs principalement. Faut payer pour la cote.

phil_tatune wrote:

[quote]En faveur du fold, il faut quand meme admettre que 88 ne push pas toujours ici et que AA reraise souvent preflop.
Donc ca laisse JJ et QKs principalement. Faut payer pour la cote.[/quote]

Je pense qu’un fish qui joue 50 20 pousse tout les jours 88 sur ce board.Ou alors il a peut etre le 5eme 10 :stuck_out_tongue:

tonio95 wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]En faveur du fold, il faut quand meme admettre que 88 ne push pas toujours ici et que AA reraise souvent preflop.
Donc ca laisse JJ et QKs principalement. Faut payer pour la cote.[/quote]

Je pense qu’un fish qui joue 50 20 pousse tout les jours 88 sur ce board.Ou alors il a peut etre le 5eme 10 :P[/quote]

Ouaip, pas fait gaffe aux stats.

vilain peut bet pot une flush ici

goraeuska wrote:

Arrête… :huh:
attends… :dry:
mon planning… :frowning:
on est pas le 1 avril… :huh:
Tu blagues pas… :blink:
Arggghhhhhhh… je me meurs :S

Ici, fold impossible… Quelque soit le joueur d’en face… même si c’est une 0.5/0.5…

A++
Canonbis