(NL50) carré de 10, foldable?

canonbis wrote:

[quote]goraeuska wrote:

Arrête… :huh:
attends… :dry:
mon planning… :frowning:
on est pas le 1 avril… :huh:
Tu blagues pas… :blink:
Arggghhhhhhh… je me meurs :S

Ici, fold impossible… Quelque soit le joueur d’en face… même si c’est une 0.5/0.5…

A++
Canonbis[/quote]

mdrrr, j’adore :lol:

:laugh:

+1

Tu vois même si je perds ma cave avec un carré je serai quand même content d’avoir toucher mon carré :stuck_out_tongue:

fold impossible, déjà que j’arrive pas à folder tptk :smiley:

Et ben, et dire que je bataille depuis un moment pour toucher un pauvre TPTK ^^^

Non plus serieusement, il rentre dans les coups avec plus d’une main sur deux parmis toutes celles possibles depuis qu’il est à la table, et toi tu le mets sur la seule qui pourrait eventuellement te decaver? T’as pris un enorme badrun ces derniers temps pour être aussi pessimiste?

Si on regarde deux secondes, il peut faire ce move avec un range de main enorme, et même avec air total vu le flop ultra scary… Et quant bien même il aurait touché brelan, suite ou flush bah t’es tjrs devant.

Mais arrêtez un peu de croire cette joke.

Pour folder ici il n’y a que deux solutions :

• Soit c’est un p*** de miss clic
  • Soit on ne sait pas jouer au poker

Sacré gora va…
C’est bien, je vois que t’as réussi à faire tomber dans le panneau pas mal de personnes…
Si t’as réussi à bluffer autant de personne sur PA, ça devrait pas trop mal marcher en NL50
Bonne chance à toi!

ps: Moi, je te connais, jamais t’aurai foldé cette main…
JAMAISSSSSSS sauf sur un missclick ou surtout une déco… et là, franchement, je serai ptdr… ça confirmerai bien le fait que tu sois maudit.
Attends, je sors ma poupée vaudou…, crac, et hop, un torticolis :wink:

Ah goldo,heureusement qu’on était pas ensemble sur TS a ce moment là… tu m’aurais fait buggé à ce moment là et je n’aurais pas pu push.

Donc non je ne suis pas en bad run mais dans la normal on va dire, la question de la quinte flush j’ai du me la poser 1/4 de seconde, mais c’est infoldable on est d’accord.

Bon il avait bien KQ suited… mais a trefle. PFF c’est pas passez loin quand meme, c’était du noir qu’il avait mais pas les bons lol.

[ ] Drole
[ ] Interessant
[X] Vilain a AA, j’ai KK sur K84 rainbow j’ai foldé quand il a push parce que je pensais qu’il allait hit un As turn ou river.

juste looooool

Je comprends pas bien l’interêt de suivre jusqu’à la river pour folder la deuxième meilleure main possible. Pourquoi même être entré dans le coup preflop avec 1010 dans ce cas, les flops seront rares où il n’y aura pas d’overcards alors à quoi bon risquer de l’argent avec cette main ?
Bref, je suis sûr que c’est une bonne blaque et que tu as doublé avec cette main.

une histoire qui finie bien, ouf