[NL50] bon bluff IP en 3bet pot?

Citation
tu planes?

1 « J'aime »

Range de 5-6% imo / Rake de nl50, snap fold vraiment

Je bet ma maison ( que je n’ai pas btw ) range 3bet du field dans ces pos, rake NL50, c’est snapppppppppp fold

Oublie pas que le reg en question est pas tight du tout et que je joue sur la zoom du .com les ranges sont un poil plus loose non?

Souvent les haut taux de 3bet c’est juste des mecs qui 3bet or fold et 3bet loose BB v BTN / BB v SB correctement

Je vois personne avoir assez de bluff vs EPs, en tout cas sans read je part du principes que c’est top 5-6% range.

Sinon j’ai pas joué la zoom.com mais franchement je pense pas que zoom.com 500 3bet plus loose que hautes limites fr

2 « J'aime »

D’ailleurs on a pas le bet turn le plus facile du monde ?

1 « J'aime »

Bien capé les check sur double FD OOP, surtout que tu rep bien strong ça justifie ses give up, je bet turn

Je pense qu’il peut avoir du x/jam en vrai mais bon on est pas malheureux de fold une main qui a des reverses implied et peu d’équité !

3 « J'aime »

:cry:

1 « J'aime »

Ouais le bet turn était pas mal j avoue

Mais en tout cas j’insiste sur les fold préflop, faut bien comprendre que vs strong même si on a assez d’équité, l’équity realisation rentre en compte théoriquement.

Si c’est pour être vs une range qui est en mesure de nous 3BR range où on sera obligé de catch degeu notre équité ne vaut plus rien.

Enfin je développerais ça mais c’est vraiment important comme concept

1 « J'aime »

Aussi sur la range que t’as show c’est une range Co qui open no? ca change pas mal si on fou une range utg où on s’en fou c’est que la range de 3bet qui importe?

1 « J'aime »

Yep vu que c’est lock node on s’en fou de RFI, pio cherche pas a defendre les bonnes freq, il defend juste ce qui est EV+

après il va pick des 4bet qui sont pas pick utg mais c’est tout je pense
Aussi 4bet JKs est bien même en 50 je pense !

1 « J'aime »

Pour le coup là il cherche a équilibrer sa range de 4bet pour que sa value se fasse call. En pratique on s’en fou un peu

Si on lock la range de vs 4bet de vilain pour qu’il ne puisse plus s’adapter et qu’on refait le lock node vs 3bet il s’amuserait pas à mettre des 4bet bluffs, je sais pas si tu me suis :smiley:

1 « J'aime »

what? jamais entendu parlé de ça, tu veux dire qu’il 4bet une merde comme K7s up l’Ev de AA lorsqu’on est call?!

c’est du board coverage + bloqueur imo !

Non je veux dire que au vu de la range strong de vilain, si il n’était pas en mesure de l’exploiter en overfoldant vs 4bet, il se mettrait pas a 4bet des bouses

Tu dois payer 7€ flop, même si tu destack à chaque fois que tu hit Str8, tu t’y retrouves pas même avec les implies… Je vois pas pkoi call flop vs range « tellement strong »…