[NL50] bon bluff IP en 3bet pot?

Vilain est AGGRO 28/22/2 en 1400h avec 10% de 3bet général.

Flop c’est déjà un peu limite vis à vis de son sizing mais je pense que c’est ok vs ce profil de call GS + 2 overs
timing tells : il check très vite turn et river

River je trouve une super carte pour ma range, je peux avoir 98s 76s et QJs qui vient de hit et j’ai un J en main et je n’ai aucun coeurs et carreaux, j’ai une super main à bluff d’un point de vue removal effect.

Je compte faire fold des AK AQ AJ KQ KJ et certaines mains du type A5s qui viennent de hit à la turn et donc qui check.
Je préfère shove directement car j’ai des nuts qui viennent de hit cette river et j’ai pas envie de faire 1/3 pot pour me faire fuck call par AK, en plus vu le profil il pourrait en profiter pour X/shove avec ses miss FD vs ce play

que pensez-vous de ce bluff all in river?

2 « J'aime »

Nice hand

1 « J'aime »

Rien à dire GG à toi ! Difficile de trouver meilleur combo à buff!

J’ai l’impression que mon field va overcall ici, dès qu’ils voient un missflushdraw ils ont le call facile

1 « J'aime »

Je trouve le flop très limite aussi au vue des positions (il 3 bet vs UTG) et des size preflop et flop–il fait presque *5 preflop, puis bet cher flop : pour moi c’est bye bye, tu vas trop souvent faire face à une grosse main voire un AK qui va qd même bet turn… Ta main ne vaut pas grand chose, tu as gutshot mais tu dois la payer cher, tes over ne sont pas cleans…

Snap fold préflop

1 « J'aime »

Ok. As played, tu fold flop aussi ?

Ouhla on joue pas du tout les mêmes ranges alors surtout la description que j ai faite de vilain

1 « J'aime »

Ces spots existent pas pour moi, asplayed je call parce que la range est tellement strong qu’on a cote implicite

Vs une range de 3bet tight ~ 7% rake wina nl 200

Citation
tu planes?

1 « J'aime »

Range de 5-6% imo / Rake de nl50, snap fold vraiment

Je bet ma maison ( que je n’ai pas btw ) range 3bet du field dans ces pos, rake NL50, c’est snapppppppppp fold

Oublie pas que le reg en question est pas tight du tout et que je joue sur la zoom du .com les ranges sont un poil plus loose non?

Souvent les haut taux de 3bet c’est juste des mecs qui 3bet or fold et 3bet loose BB v BTN / BB v SB correctement

Je vois personne avoir assez de bluff vs EPs, en tout cas sans read je part du principes que c’est top 5-6% range.

Sinon j’ai pas joué la zoom.com mais franchement je pense pas que zoom.com 500 3bet plus loose que hautes limites fr

2 « J'aime »

D’ailleurs on a pas le bet turn le plus facile du monde ?

1 « J'aime »

Bien capé les check sur double FD OOP, surtout que tu rep bien strong ça justifie ses give up, je bet turn

Je pense qu’il peut avoir du x/jam en vrai mais bon on est pas malheureux de fold une main qui a des reverses implied et peu d’équité !

3 « J'aime »

:cry:

1 « J'aime »

Ouais le bet turn était pas mal j avoue

Mais en tout cas j’insiste sur les fold préflop, faut bien comprendre que vs strong même si on a assez d’équité, l’équity realisation rentre en compte théoriquement.

Si c’est pour être vs une range qui est en mesure de nous 3BR range où on sera obligé de catch degeu notre équité ne vaut plus rien.

Enfin je développerais ça mais c’est vraiment important comme concept

1 « J'aime »